Auteur |
Message |
TTM97
|
 Starter des programmes batch
Revue du message précédent :D'ac je vais essayer tout ça Sinon il n'y a vraiment pas une sorte de Getkey en batch ? ( oui comme sur la caltos  ) Je vous tiens au courant !
|
Sam 25 Oct 2014 - 10:16 |
|
 |
Publicité
|
 Publicité
|
Sam 25 Oct 2014 - 10:16 |
|
 |
AlonsO7798
Modérateur

Localisation: Paris  Logiciels: MS-DOS Niveau en programmation: Quelque chose a dire ?: Big_Prgrm: En dev Point(s): 1 236 Moyenne de points: 1,95 Systeme d exploitation: Windows 7 Premium
|
Pour l'histoire de la clé je ne sais pas...
______________________________________________________ Une question ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé ou via le topique concerné.
|
Lun 27 Oct 2014 - 09:12 |
|
 |
Skywalker
Contributeurs DOS

Localisation: France  Logiciels: Powerbatch / Sublime Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: http://skywalkerfr.ga Point(s): 2 103 Moyenne de points: 1,87 Systeme d exploitation: Arium 10.2
|
pour entrer la lettre "n" à chaques fois, utillisez skeys -> http://mclaveau.com/batch/util.html#315
Lun 27 Oct 2014 - 17:45 |
|
 |
AlonsO7798
Modérateur

Localisation: Paris  Logiciels: MS-DOS Niveau en programmation: Quelque chose a dire ?: Big_Prgrm: En dev Point(s): 1 236 Moyenne de points: 1,95 Systeme d exploitation: Windows 7 Premium
|
Super ça, je ne connaissais pas, nice  Dis nous si ça résous ton problème
______________________________________________________ Une question ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé ou via le topique concerné.
|
Lun 27 Oct 2014 - 20:01 |
|
 |
Hugo7
Chef de Projet

Localisation: Lorraine :)  Logiciels: Notepad++, cmd.exe Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Non. Point(s): 2 814 Moyenne de points: 1,71 Systeme d exploitation: Windows 10
|
Oui j'adore cette commande externe x) Un moment donné j'en avais très besoin, mais maintenant je sais plus pour quel batch
______________________________________________________ Cordialement, Hugo, qui adore programmer, jouer à Minecraft, ZT2 et FSX. Boutons-liens :  Hugo7, sans faire exprès... a écrit:Il conviendra de [...] supprimer le panneau de la liste des panneaux présente dans une variable liste dans la liste des variables.
|
Lun 27 Oct 2014 - 20:10 |
|
 |
Skywalker
Contributeurs DOS

Localisation: France  Logiciels: Powerbatch / Sublime Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: http://skywalkerfr.ga Point(s): 2 103 Moyenne de points: 1,87 Systeme d exploitation: Arium 10.2
|
Pour ton mode avion non ? et je sais par quoi ça passe : c:\windows\system32\drivers\dellrbtn.sys
Mar 28 Oct 2014 - 16:41 |
|
 |
Hugo7
Chef de Projet

Localisation: Lorraine :)  Logiciels: Notepad++, cmd.exe Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Non. Point(s): 2 814 Moyenne de points: 1,71 Systeme d exploitation: Windows 10
|
Non puis ce que ça marche pas  C'était encore avant :S
______________________________________________________ Cordialement, Hugo, qui adore programmer, jouer à Minecraft, ZT2 et FSX. Boutons-liens :  Hugo7, sans faire exprès... a écrit:Il conviendra de [...] supprimer le panneau de la liste des panneaux présente dans une variable liste dans la liste des variables.
|
Mar 28 Oct 2014 - 19:30 |
|
 |
TTM97
Batcheur Avancé

Niveau en programmation: Point(s): 77 Moyenne de points: 1,57 Systeme d exploitation: xp
|
Désolé j'ai pas eu le temps de tester tout ça Par contre je connais sendkeys en vbs qu'on peut intégrer à un batch avec "echo commande >>prog.vbs" Si vous avez d'autres trucs à me proposer j'y réflechirais aussi !
|
Mar 28 Oct 2014 - 22:36 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
Aujourd’hui à 02:43 |
|
 |
|