Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
4
Auteur Message
Répondre en citant
Message 4 
Je suit 4, un troll du 15-18

Normalement je suit sous linux mais au lycée ya windaube et les .bat sont très utiles pour passer certaines restrictions du client leger

Je code en, euh, bcp de languages(et je met a peu près 1 après-midi pour en apprendre un autre) et mon niveau en graphisme est negatif

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message 4 
Tu ne mérites même pas que l'on t'aide, certe l'humour est parfois agréable dans les présentations, mais là tu te fous clairement de la gueule du monde et ce n'est pas acceptable.

Personnellement, j'opterais pour un ban décisif des kikoos de ce genre Bannir Bannir Bannir

Message 4 
Si tu savais, Alonso, le niveau nul des batchs que je retrouve sur le réseau du lycée, c'est affolant Sad

Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message 4 
Oui je sais, j'ai été au lycée aussi ^^ Mais moi c'était des gens qui se prenaient pour des Hackeurs car ils savaient ouvrir une fenêtre CMD et par contre ne connaissaient aucunes commades dessus Laughing

Mais vlà quoi, tu viens sur un Forum t'es sérieux, tu fais pas le kikoo comme ça. Question de respect vis à vis des autres membres.

Message 4 
Ce matin j'ai del un .bat du genre
Code:

@echo off
echo ger un peu modifie ton cod xD
pause
echo c dla mer** :DDDDD
shutdown -s

Oui c'était exactement ça x)

Répondre en citant
Message 4 
AlonsO7798 a écrit:
Tu ne mérites même pas que l'on t'aide, certe l'humour est parfois agréable dans les présentations, mais là tu te fous clairement de la gueule du monde et ce n'est pas acceptable.

Personnellement, j'opterais pour un ban décisif des kikoos de ce genre Bannir Bannir Bannir

Si c'est parce que j'ai dit que je met une après-midi a apprendre un langage de programmation j'me fout pas de votre gueule, c'est juste que le fait que je lise une ligne sur 5 dans les tutos, que je comprends super bien les maths et que je code en meme temps que j'apprends.(après sa depends de la difficulté du langage)

Si c'est parce que je suit du 15-18 je suit rarement un kikoo en dehors de leur forum

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message 4 
C'est surtout ta présentation en général qui va pas trop.
Moi je dis tant mieux pour toi que tu sache apprendre un langage en quelques heures.
4 a écrit:
les .bat sont très utiles pour passer certaines restrictions du client leger
4 a écrit:
Je suit 4, un troll

Je veux dire, tu dois un peu plus t'appliquer par ce que là c'est un peu léger et ton humour ne me paraît pas très bien placé.

Répondre en citant
Message 4 
À mon avis c'est vraiment un troll, donc laissons lui le temps de trouver une explication valable, ou alors on l'oublie Laughing

Au meilleur des cas on le ban et point bar.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch