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Jeu 2D animé en batch By Antoine
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Message Jeu 2D animé en batch By Antoine 
Bonjours ,

Encemoment je suis absent pour manque de temps donc le projet terminera plus tard
Code:

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::         évolution de jeu en batch via cmd externe batbox et AFFPNG         ::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
@echo off
title jeu
:: Prog de l'animation passé
set anim=1
:: Blocage de la fenetre
start AFFPNG.exe /LockWindow "jeu" centered
::position initial du hero
set y=
::Graphisme
:jeu
echo.
echo.
echo.
echo.
echo.
echo.
echo.
echo ===================================================================
echo.
echo.
echo.
batbox /k
If %ERRORLEVEL%==332 goto :Droite
If %ERRORLEVEL%==330 goto :Gauche
goto jeu
:Droite
if %anim% == 1 goto anim1
if %anim% == 2 goto anim2
if %anim% == 3 goto anim3
if %anim% == 4 goto anim4
if %anim% == 5 goto anim5
:anim1
AFFPNG NPC_1.png /XPos 400 /YPos 700
set /a anim%=1+1
goto jeu
:anim2
AFFPNG /kill NPC_1.png
AFFPNG NPC_2.png /XPos 400 /YPos 700
set /a anim=2+1
goto jeu
:anim3
AFFPNG /kill NPC_1.png
AFFPNG NPC_3.png /XPos 400 /YPos 700
set /a anim=3+1
goto jeu
:anim4
AFFPNG NPC_1.png /XPos 400 /YPos 700
set /a anim=4+1
goto jeu
:anim5
AFFPNG NPC_1.png /XPos 400 /YPos 700
set anim=1
goto jeu



les code sont bon ou pas
aurevoir

PS : oui c'est juste que sacha voulais les code source donc j'ai fais rapide Smile Alonso



Dernière édition par Anto2112 le Mer 21 Jan 2015 - 14:52; édité 1 fois

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Message Jeu 2D animé en batch By Antoine 
Bonjour,

Tout d'abord on commence un post par "Bonjour" et on le termine par "Aurevoir" les formules de politesses simple quoi, puis pourrais-tu être plus précis sur ta demande, car là moi je comprends: "Corrigez moi ce code et point". Donc, soit tu fais un effort sur tes demandes/réponses soit ça va mal ce passer. C'est pas la première fois que je te reprends.

Sur ce, @++




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Message Jeu 2D animé en batch By Antoine 
Salut,

déjà, met les codes de génération de tes commandes externes (dispos dans leurs topics respectifs), car tout le monde ne les a pas ou n'a pas la même version.
ensuite ... eh ben reposte ton code ^^



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Message Jeu 2D animé en batch By Antoine 
Hello,

Et puis met les images à afficher ^^ sinon dur de tester ! Tu met tout dans un .ZIP et tu envoi sur BatchHost^^




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Message Jeu 2D animé en batch By Antoine 
et puis et puis et puis, heu,

non rien, je rigole Mr. Green



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Message Jeu 2D animé en batch By Antoine 
Attendez un peu car Anto peut que se co le week-end car il est en internat donc attendrez un peu Wink




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Message Jeu 2D animé en batch By Antoine 
Bonjour,

Tu as donc jusqu'à ce week-end pour me refaire un post mieux expliqué, une fois ce délais dépassé, si ce topique n'est pas à jours il sera supprimé.
Puis à l'avenir, tu DEVRAS faire tes demandes mieux formulées que celle-là sinon une sanction sera mise en place par ta faute, et tu seras le premier à y gouter.

Bref, fais un effort.
@++




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Message Jeu 2D animé en batch By Antoine 
Si tu veux pouvoir détruire une image précise à un moment précis dans ton script tu dois associer un ID à ton image par le switch /nokill

exemple :

AFFPNG NPC_1.png /XPos 400 /YPos 700 /nokill "NPC_1"

Et pour la détruire :

AFFPNG /kill "NPC_1"

Okay




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AffPng.exe , StringBetween.exe , Hex2Png.exe
Message Jeu 2D animé en batch By Antoine 


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