Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 11 sur 13
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
[MINECRAFT] PixelSky [1.8.*]
Auteur Message
Répondre en citant
Message [MINECRAFT] PixelSky [1.8.*] 
Revue du message précédent :

Stachy a écrit:
Le serveur devrait ouvrir d'ici quelques semaines Mr. Green

Cela sera considéré comme le pire serveur ou les gens vont s'ennuyé,

Je pense pas que sky a dit aussi qu'on allait ouvrir dans quelques semaines

Visiter le site web du posteur Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Si justement c'est Sky qui me l'a dit, mais faut que je règle les bugs et que je corrige les fautes dans tes plugins Mr. Green
Sinon on a fini ces jeux :

PvPbox
Skywars
BuildBattle
Jack a dit

Okay

On va pas ouvrir un serv avec 4 minijeux quand même

EpiCube quand c'est sorti y'avait 3 jeux je crois hein Mort de Rire

Stachy a écrit:
EpiCube quand c'est sorti y'avait 3 jeux je crois hein Mort de Rire

Et pi c'est des cubes quand même Mort de Rire

Bon, ça fait un moment que ça ne parle plus mais :

pour le forum, pourquoi ne pas simplement prendre un logiciel simple comme esoTalk ou Flarum ?
Car faire soi-même le forum est un peu à risque : la sécurité, les bugs, les failles bref, le tout qui n'ira pas.

"pour le forum, pourquoi ne pas simplement prendre un logiciel simple comme esoTalk ou Flarum ?
Car faire soi-même le forum est un peu à risque : la sécurité, les bugs, les failles bref, le tout qui n'ira pas."

Faut croire en ses rêves puis vu ce qu'ils ont déjà fais je pense qu'ils peuvent le faire, Antoine et Sky bossent a fond et on vraiment les capacités pour faire
un forum fiable et sans bug. La sécurité c'est plus au fils du temps, avec les report, les test etc, franchement se tourner vers un CMS c'est bien quand on a
pas vraiment le temps / on sais pas vraiment faire mais vu leurs motivation et leurs connaissances ils en sont totalement capable, après ça ne reste que mon
avis Smile

Répondre en citant
Tout à fait d'accord, puis c'est de ses erreurs qu'on apprend, là le forum est quasiment fonctionnel, notre graphiste nous fait les boutons et je suis sur le css ^^ Faut croire en ses rêves, capacités et même si c'est long à dev, ça en faut le coup et à la fin on pourra se dire : on a TOUT fait de A à Z, pas comme Epicube, Samagames et Hypixel etc qui ont acheté une licence à 300$ pour leur forum Laughing

Si j'ai bien compris, PixelSky prend pour exemple Epicube, cependant, les avis concernant Epicube ne sont pas trés favorable (staff immature (cela se résume en banissement pour des raisons ridicules, et également avec la rétrogradation de Frigiel, ils prennent de douteuses décisions), Avis (fortement) défavorable à l'opensource/logiciel libre (je doute si ils ne font pas d'infractions avec certains logiciels libre), et un site avec des bugs (le site européen est cassé)).
Aprés, c'est le choix de PixelSky, le mien est complètement différent, c'est à dire que je cherche à colaborer avec la communauté, en y faisant parti, et en créant une sorte d'équilibre entre communauté/développeurs, cet équilibre est encouragé par le logiciel libre.

Mais je suppose, PixelSky et Epicube ne veulent pas publier leurs codes source, de peur de les voir réutilisées et donc "volés".
Cela ne pose en pratique pas de soucis, si vous prenez une licence comme GPL, les dérivées devront être eux-aussi, opensource car toutes les modifications doivent être sous une licence compatible avec la licence GPL (MIT, MPL, LGPL, AGPL, etc...) et bien sûr, la licence de base ne pourra pas être modifiée, vous aurez accées à tous les dérivés et donc pourez utiliser les modifications de chacuns.

A propos de la réutilisation directe (sans modification), cela aussi, ne posera pas de soucis car le nom du plugin sera indiqué quand il sera utilisé (s'il est modifié, cela reviendera à modifier le code et donc voir au dessus).
Celui qui "profitera" au final sera vous, car vous aurez de nombreuses références à votre serveur, sur les autres serveurs.

Cela s'applique aux codes source des plugins, pour les sites, c'est une autre histoire mais tout de même similaire.

Voila, je n'ai rien d'autre à dire (pour le moment), tout ce que je peut dire, c'est que d'aprés moi, PixelSky va dans une mauvaise et non-stratégique direction.

Je termine avec une parole de certains projets libre (en l'occurence des logiciels sous domaine publique) :
Pouviez vous voir la lumière, quand l'illusion des ténèbres apparaît.

Pour certains qui crient "irrespect des règles", sachez que je n'ai manqué respect à personne, je n'est que donné mon avis sur les décisions du projet.

En gros, je sais pas développer ....

" ils prennent de douteuses décisions), Avis (fortement) défavorable à l'opensource/logiciel libre (je doute si ils ne font pas d'infractions avec certains logiciels libre), et un site avec des bugs (le site européen est cassé)). "

Déjà de base tu peu pas juger leur travail sachant que rien n'est sortit, tu ne peu encore pas juger les staff sans les avoir vu a l'action c'est ridicule.

"et un site avec des bugs (le site européen est cassé)"

Le site est bon? C'est du bootstrap universel sur toute les plateforme donc la tu dis de la merde..

"
Mais je suppose, PixelSky et Epicube ne veulent pas publier leurs codes source, de peur de les voir réutilisées et donc "volés".
Cela ne pose en pratique pas de soucis, si vous prenez une licence comme GPL, les dérivées devront être eux-aussi, opensource car toutes les modifications doivent être sous une licence compatible avec la licence GPL (MIT, MPL, LGPL, AGPL, etc...) et bien sûr, la licence de base ne pourra pas être modifiée, vous aurez accées à tous les dérivés et donc pourez utiliser les modifications de chacuns."

Déjà les licences c'est bien mais tu nous emmerde avec ça, le forum (batcho) a tourner 8 ans sans licence, et tout allais bien, a croire que les serveurs allais proposer leurs sources, en quoi ça serais utile au joueurs ? Sachant que 90% des joueurs mc ne codent pas en Java.

"Celui qui "profitera" au final sera vous, car vous aurez de nombreuses références à votre serveur, sur les autres serveurs. "

Tous les serveurs pompent les un sur les autres, les mini jeux ça date de longtemps, et sur mc on est vachement limité en terme de jeux et de contenu sachant que c'est principalement un jeux de survie, donc inventer des jeux est limite impossible, a part des mini jeux donc bon.

"Voila, je n'ai rien d'autre à dire (pour le moment), tout ce que je peut dire, c'est que d'aprés moi, PixelSky va dans une mauvaise et non-stratégique direction. "

Tu parles beaucoup trop a mon avis surtout pour dire ça, on connais très bien ton discours sur les licences et a vrai dire (Désolé les modo mais aucun modo lui dis en face), tu nous casses clairement les couilles avec les licences.

"Je termine avec une parole de certains projets libre (en l'occurence des logiciels sous domaine publique) :
Pouviez vous voir la lumière, quand l'illusion des ténèbres apparaît."

Je ne dirais rien.

"
Pour certains qui crient "irrespect des règles", sachez que je n'ai manqué respect à personne, je n'est que donné mon avis sur les décisions du projet."

En faite t'es le premier a les enfreindre, tu te rappelle de Antoprog ? Déjà c'est punissable par la loi et surtout par le règlement du forum.

Pourquoi :

* Tu as récup les clé et les as décrypter
* Tu te co au ftp et prend des screen
* Tu est aller prendre des fichiers de mot de passe

Tu va me dire "Oui mais j'ai report la faille" Tu as eu le temps de l'utiliser, t'es rentré sur un serveur qui appartient a stormheberg sans l'autorisation du client,
déjà c'est illégal et en plus de ça ça peu se retourner contre nous (stormheberg).

Maintenant je te dis de te calmer direct avec tes licence et pixelsky, c'est dommage que les modo n'agissent pas, le forum perd peu a peu de sont intérêt.

Je serais Admin/Modo tu serais déjà ban ip depuis longtemps.

Petit mot pour Laddy:

Tu devrais dire au modo d'être plus réactif déjà que l'histoire de antoprog passe pas, surtout sur MES serveur avec antonin. Tu devrais agir, assez rapidement, juste un conseil.

Petit mot pour ts:

Oui je t'ai insulter, j'assume clairement faut bien que quelqu'un te le dise un jour.

Répondre en citant
Yop,

Voila le projet d'AntoProg, ça fait lourd, chaque fichier coder a la main

Voila, bon je vais arreter de polluer ce topic mais maintenant tu comprends

Cordialement, AntoZzz

Citation:
" ils prennent de douteuses décisions), Avis (fortement) défavorable à l'opensource/logiciel libre (je doute si ils ne font pas d'infractions avec certains logiciels libre), et un site avec des bugs (le site européen est cassé)). "

Déjà de base tu peu pas juger leur travail sachant que rien n'est sortit, tu ne peu encore pas juger les staff sans les avoir vu a l'action c'est ridicule.

"et un site avec des bugs (le site européen est cassé)"

Le site est bon? C'est du bootstrap universel sur toute les plateforme donc la tu dis de la merde..

"
Cela ne pose en pratique pas de soucis, si vous prenez une licence comme GPL, les dérivées devront être eux-aussi, opensource car toutes les modifications doivent être sous une licence compatible avec la licence GPL (MIT, MPL, LGPL, AGPL, etc...) et bien sûr, la licence de base ne pourra pas être modifiée, vous aurez accées à tous les dérivés et donc pourez utiliser les modifications de chacuns."

Déjà les licences c'est bien mais tu nous emmerde avec ça, le forum (batcho) a tourner 8 ans sans licence, et tout allais bien, a croire que les serveurs allais proposer leurs sources, en quoi ça serais utile au joueurs ? Sachant que 90% des joueurs mc ne codent pas en Java.

"Celui qui "profitera" au final sera vous, car vous aurez de nombreuses références à votre serveur, sur les autres serveurs. "

Tous les serveurs pompent les un sur les autres, les mini jeux ça date de longtemps, et sur mc on est vachement limité en terme de jeux et de contenu sachant que c'est principalement un jeux de survie, donc inventer des jeux est limite impossible, a part des mini jeux donc bon.

"Voila, je n'ai rien d'autre à dire (pour le moment), tout ce que je peut dire, c'est que d'aprés moi, PixelSky va dans une mauvaise et non-stratégique direction. "

Tu parles beaucoup trop a mon avis surtout pour dire ça, on connais très bien ton discours sur les licences et a vrai dire (Désolé les modo mais aucun modo lui dis en face), tu nous casses clairement les couilles avec les licences.

"Je termine avec une parole de certains projets libre (en l'occurence des logiciels sous domaine publique) :
Pouviez vous voir la lumière, quand l'illusion des ténèbres apparaît."

Je ne dirais rien.
Mis à part l'insulte que tu m'as infligé, c'est ton avis et je le respecte, en réalité, je vous donne un conseil, mais vu ta réponse, on pourrais croire à une insulte Confused

Mais
Citation:
En faite t'es le premier a les enfreindre, tu te rappelle de Antoprog ? Déjà c'est punissable par la loi et surtout par le règlement du forum.

Pourquoi :

* Tu as récup les clé et les as décrypter
* Tu te co au ftp et prend des screen
* Tu est aller prendre des fichiers de mot de passe

Tu va me dire "Oui mais j'ai report la faille" Tu as eu le temps de l'utiliser, t'es rentré sur un serveur qui appartient a stormheberg sans l'autorisation du client,
déjà c'est illégal et en plus de ça ça peu se retourner contre nous (stormheberg).

Maintenant je te dis de te calmer direct avec tes licence et pixelsky, c'est dommage que les modo n'agissent pas, le forum perd peu a peu de sont intérêt.

Je serais Admin/Modo tu serais déjà ban ip depuis longtemps.

Petit mot pour Laddy:

Tu devrais dire au modo d'être plus réactif déjà que l'histoire de antoprog passe pas, surtout sur MES serveur avec antonin. Tu devrais agir, assez rapidement, juste un conseil.
ne devrait pas être accepté, tout simplement, ça ne respecte pas le règlement, on demande à ce que je sois banni, tout en me menaçant pour une raison dont on avais déjà parlé et les modérateurs, eux, sont au courant et ont donné leur avis, de plus, on est sur le topic de PixelSky et non de AntoProg, donc c'est du hors sujet total.
Egalement, il ne faut pas oublier ça :
Sh0ot a écrit:
Si certains ne comprennent pas quelque chose, il est inutile de se moquer !

Mais surtout, ceci concerne AntoProg et Stormheberg, batch.xoo.it n'a rien à voir dans cette histoire.

Citation:
Voila le projet d'AntoProg, ça fait lourd, chaque fichier coder a la main

Voila, bon je vais arreter de polluer ce topic mais maintenant tu comprends
Je comprends bien, mais abandonner le projet n'est pas le meilleur moyen de faire face aux failles de sécurité...

tomjomson156 a écrit:
Tu parles beaucoup trop a mon avis surtout pour dire ça, on connais très bien ton discours sur les licences et a vrai dire (Désolé les modo mais aucun modo lui dis en face), tu nous casses clairement les c******* avec les licences.
J'ai volontairement censuré l'insulte (ou plutôt mot vulgaire) et les licences sont encouragés par certains modos, en particulier DarkBatcher qui lui encourage les licences (batbox est sous la licence BSD et Dos9 sous GPLv3) et sachadee m'interpelle quand j'oublie ma licence Mort de Rire.

Merci Greg :3 moi ça sera plus court :

1) on copie pas epicube meme si obliges des choses ressembles,
2) Y'a pas une différence entre un logiciel libre (audacity etc..) et un serveur de jeu ? Si, donc il y a pas besoin d'appliquer une licence de software sur un serv de jeu Wink
3) Évite de critiquer le staff ou nos mini-jeux, tu n'as encore rien vu... Et sache qu'on développe tous depuis plusieurs années donc on a un certain niveau en programmation, pas la ieine de critiquer bootstrap alors que tu n'y connais rien en web c:

"ne devrait pas être accepté"

On accepte le fait que tu t'introduise dans un serveur privé ? Mdr juste Mdr,

Ta de la chance que ce sois tombé sur Antoine, car perso j'aurais direct porter plainte, et la je déconne pas. C'est rigolos de trouver des failles, mais les exploitées c'est autre chose, et ça je ne tolère pas, aucun modo ta punis chose insensé au vu de tes actes irresponsables.

"tout en me menaçant pour une raison dont on avais déjà parlé et les modérateurs, eux, sont au courant et ont donné leur avis"

Sans vouloir cracher sur les modérateurs, mais qu'elles mesures on été prises après ton attaque ? Rien, donc estime toi heureux de pouvoir continuer a écrire se forum, tu respecte même pas le travail des autres, antoprog a été arrêté de ta faute, ça la complétement décourager mais c'est pas grave, pour toi ton txcobalt est protégé par sa licence.

"Mais surtout, ceci concerne AntoProg et Stormheberg, batch.xoo.it n'a rien à voir dans cette histoire. "

En faite je pense que sur ce coup tu as eu vraiment beaucoup de chance, car perso si tu refait ça maintenant (Sachant que le serveur SQL qui est dans ma chambre vaux 600€ )j'hésiterais pas a porter plainte crois moi.

"J'ai volontairement censuré l'insulte (ou plutôt mot vulgaire) et les licences sont encouragés par certains modos, en particulier DarkBatcher qui lui encourage les licences (batbox est sous la licence BSD et Dos9 sous GPLv3) et sachadee m'interpelle quand j'oublie ma licence Mort de Rire."

Comme je te l'ai dis environ 200 fois, la plus part des membres s'en foutent des licence, le forum a bien tourner pendant des années sans donc voila.

Au départ je pensais que t'étais quelqu'un de bien avec ton petit projet, puis dès que ta commencer a détruire antoprog avec les attaques etc j'ai changé d'avis, de plus tu ne fais que confirmé mon point de vue sur tout en voulant enfoncer Pixelsky. Juste un truc, je pense que pixelsky est 100x plus établie que TxCobalt donc bon.

Je te trouve fortement irrespectueux. Tu va dire "Oui tu m'insultes blalbalbla" Oui. Mais je respecte le projet des membres, chose que tu n'a pas l'air de faire, déjà avec Antoprog et maintenant Pixelsky.

Le forum a bien changé je comprend que certains anciens membre ne viennent plus, et je sais même pas pourquoi je fais l’effort pour qu'au final je tombe sur tes messages qui sont a mon avis inutiles et sans aucun sens, depuis quand un serveur mc serais OpenSource, faut pas déconner.

J'ai toujours défendu pixelsky mais la je me retire, je risque de devenir pire. Bref, bonne soirée, grandis un peu et oublie pas, On est la pour s'aider, pas pour se mettre des batons dans les roues, le jour ou tu comprendras ça on pourra parler correctement.

Répondre en citant
@tomjomson156 : Je ne vais pas continuer de me battre sur ceci car la discussion n'a ni queue ni tête et également ni vaincu ni vainqueur.
Je n'ai pas empêché AntoProg de continuer, c'est Anto qui l'a décidé car qui l'empêche de republier AntoProg en avertissant ses utilisateurs que leurs données sont compromises (possible danger) ?
Cela ce fait souvent, quand il y a un piratage (celui de Linux Mint, Win3x et autre).

Skywalker a écrit:
1) on copie pas epicube meme si obliges des choses ressembles,
2) Y'a pas une différence entre un logiciel libre (audacity etc..) et un serveur de jeu ? Si, donc il y a pas besoin d'appliquer une licence de software sur un serv de jeu Wink
3) Évite de critiquer le staff ou nos mini-jeux, tu n'as encore rien vu... Et sache qu'on développe tous depuis plusieurs années donc on a un certain niveau en programmation, pas la ieine de critiquer bootstrap alors que tu n'y connais rien en web c:
1) C'est cette ressemblance qui me fait penser à une copie, aprés, comme tout, je ne pense pas que PixelSky sera une copie exacte de Epicube, c'est juste certains principes qui sont repris (VIP par exemple).
2) Quand je parlais de rendre open-source le serveur de jeu, je parlais des logiciels utilisées.
3) Mon avis est formé sur la communauté, il peut-être faussé et donc, ne pas être réellement valide.

Dernière édition par TSnake41 le Sam 4 Juin 2016 - 08:46; édité 1 fois

Yop,

Pour mon forum, on va tout sécurisé, c'est pas comme s'y que l'on ne savait pas développer ou que l'on commence
Bon, on va arreter là mais sache que on ne dis rien quand on a rien vu

EDIT

"C'est cette ressemblance qui me fait penser à une copie, après, comme tout, je ne pense pas que PixelSky sera une copie exacte de Epicube, c'est juste certains principes qui sont repris (VIP par exemple). "

Juste, tu joues a minecraft, esque tu vas sur des serveurs, est-ce que tu va me dire que le VIP a été inventé par Epicube ?

"Quand je parlais de rendre open-source le serveur de jeu, je parlais des logiciels utilisées. "

Quel logiciel ?

"Mon avis est formé sur la communauté, il peut-être faussé et donc, ne pas être réellement valide."

Elle doit etre bizare ta communauté ou je sais pas, c'est qui d'aillieur ta communauté ??

"Je n'ai pas empêché AntoProg de continuer, c'est Anto qui l'a décidé car qui l'empêche de republier AntoProg en avertissant ses utilisateurs que leurs données sont compromises (possible danger) ? "

Bon, dernier message parlant de AntoProg mais sache que c'est l'une des raisons de l'abbandons du projet, et s'y j'aurais continuer, j'aurais pu importé de nouvelle fonctionnalité en batch sur le forum, mais bon voila tout

Cordialement, AntoZzz

Répondre au sujet Page 11 sur 13
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch