Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 12 sur 13
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
[MINECRAFT] PixelSky [1.8.*]
Auteur Message
Répondre en citant
Message [MINECRAFT] PixelSky [1.8.*] 
Revue du message précédent :

@tomjomson156 : Je ne vais pas continuer de me battre sur ceci car la discussion n'a ni queue ni tête et également ni vaincu ni vainqueur.
Je n'ai pas empêché AntoProg de continuer, c'est Anto qui l'a décidé car qui l'empêche de republier AntoProg en avertissant ses utilisateurs que leurs données sont compromises (possible danger) ?
Cela ce fait souvent, quand il y a un piratage (celui de Linux Mint, Win3x et autre).

Skywalker a écrit:
1) on copie pas epicube meme si obliges des choses ressembles,
2) Y'a pas une différence entre un logiciel libre (audacity etc..) et un serveur de jeu ? Si, donc il y a pas besoin d'appliquer une licence de software sur un serv de jeu Wink
3) Évite de critiquer le staff ou nos mini-jeux, tu n'as encore rien vu... Et sache qu'on développe tous depuis plusieurs années donc on a un certain niveau en programmation, pas la ieine de critiquer bootstrap alors que tu n'y connais rien en web c:
1) C'est cette ressemblance qui me fait penser à une copie, aprés, comme tout, je ne pense pas que PixelSky sera une copie exacte de Epicube, c'est juste certains principes qui sont repris (VIP par exemple).
2) Quand je parlais de rendre open-source le serveur de jeu, je parlais des logiciels utilisées.
3) Mon avis est formé sur la communauté, il peut-être faussé et donc, ne pas être réellement valide.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Yop,

Pour mon forum, on va tout sécurisé, c'est pas comme s'y que l'on ne savait pas développer ou que l'on commence
Bon, on va arreter là mais sache que on ne dis rien quand on a rien vu

EDIT

"C'est cette ressemblance qui me fait penser à une copie, après, comme tout, je ne pense pas que PixelSky sera une copie exacte de Epicube, c'est juste certains principes qui sont repris (VIP par exemple). "

Juste, tu joues a minecraft, esque tu vas sur des serveurs, est-ce que tu va me dire que le VIP a été inventé par Epicube ?

"Quand je parlais de rendre open-source le serveur de jeu, je parlais des logiciels utilisées. "

Quel logiciel ?

"Mon avis est formé sur la communauté, il peut-être faussé et donc, ne pas être réellement valide."

Elle doit etre bizare ta communauté ou je sais pas, c'est qui d'aillieur ta communauté ??

"Je n'ai pas empêché AntoProg de continuer, c'est Anto qui l'a décidé car qui l'empêche de republier AntoProg en avertissant ses utilisateurs que leurs données sont compromises (possible danger) ? "

Bon, dernier message parlant de AntoProg mais sache que c'est l'une des raisons de l'abbandons du projet, et s'y j'aurais continuer, j'aurais pu importé de nouvelle fonctionnalité en batch sur le forum, mais bon voila tout

Cordialement, AntoZzz

"Je n'ai pas empêché AntoProg de continuer, c'est Anto qui l'a décidé car qui l'empêche de republier AntoProg en avertissant ses utilisateurs que leurs données sont compromises (possible danger) ?"

Effectivement, il y'a un danger, et c'est toi.

"c'est juste certains principes qui sont repris (VIP par exemple). "

C'est ridicule, mais franchement, on parle de serveur mc, c'est de partout qu'il ya des offres vip, des choses a payer etc, c'est comme ça que sont financer les serveurs maintenant faut pas déconne, tout le monde le fait, épicube était pas les premiers, et pixelsky pas les derniers a le faire.

"2) Quand je parlais de rendre open-source le serveur de jeu, je parlais des logiciels utilisées. "

Les logiciel ? Java / Minecraft, ça dépend pas de pixelsky, après pixelsky utilise des plugins, ils ne choisissent pas si l'auteur du plugin le met en open source ou non, et si ils ne veulent pas donner la source de leurs PROPRES script c'est leur choix et c'est leur droit.

"3) Mon avis est formé sur la communauté, il peut-être faussé et donc, ne pas être réellement valide."

Trouve moi un site un minimum fiable qui dis que Bootstrap est mal conçu etc, faut pas déconner.

J'ai l'impression que tu met des messages juste histoire de répondre, quitte a dire de la merde, retient toi car la c'est vraiment moyen. Entre tes histoires de licences sans ancun sens, et le fait qu'ils copient d'autre serveur...

Je te rappel que ton jeux de tank n'a rien d'inédit ? Il y'en a des centaines et pourtant on va pas te faire chier avec car on respecte ton projet, car on pourrais en dire des choses sur TxCobalt, crois moi.

Répondre en citant
> Effectivement, il y'a un danger, et c'est toi.
Si tu le dis, après tout...
Mais sache que je ne suis pas le seul, par exemple sur l'ancien serveur de AntoProg et BatChat ce n'était pas moi mais DarkFive.
Aussi, je ne vois pas ce que je gagnerais en ré-attaquant AntoProg, la première fois à permis de rappeler que FtpCrypt avait pleins de faille et était donc dangereux chose qui d'ailleurs à été oublié avec le temps.
Mais si Anto ne comprends pas, que gagnerais-je de plus ?
Bon, après tout, on s'écarte du sujet, mais comme on se permet de m'attaquer, je me permet de me défendre.

> C'est ridicule, mais franchement, on parle de serveur mc, c'est de partout qu'il ya des offres vip, des choses a payer etc, c'est comme ça que sont financer les serveurs maintenant faut pas déconne, tout le monde le fait, épicube était pas les premiers, et pixelsky pas les derniers a le faire.
Je ne réponds pas car je n'ai donné qu'un seul exemple, qui n'as pas été compris.

> Les logiciel ? Java / Minecraft, ça dépend pas de pixelsky, après pixelsky utilise des plugins, ils ne choisissent pas si l'auteur du plugin le met en open source ou non, et si ils ne veulent pas donner la source de leurs PROPRES script c'est leur choix et c'est leur droit.
Java et Minecraft ne dépendent pas de PixelSky, en effet, mais doivent y dépendre si l'un de ces programmes est modifié et sous licence GNU (A)GPL.
Mais ce n'est pas réellement de quoi je veut parler.
Quand je parlais des logiciels, je parlais des plugins développées par PixelSky, et comme tu le dis, c'est leur droit de ne pas libérer la source, comme c'est mon droit de demander à ce qu'il soit libéré.

> Trouve moi un site un minimum fiable qui dis que Bootstrap est mal conçu etc, faut pas déconner.
Je ne parlais pas de Bootstrap mais de l'API de traduction (locale) qui semble poser problème en anglais.

> J'ai l'impression que tu met des messages juste histoire de répondre, quitte a dire de la merde, retient toi car la c'est vraiment moyen. Entre tes histoires de licences sans ancun sens, et le fait qu'ils copient d'autre serveur...
Arrow Si le but est de me faire taire, c'est en aucun cas la bonne méthode, je suis persuadé que tu fais ça car tu n'as pas beaucoup de contre-arguments crédibles et acceptables.

> Je te rappel que ton jeux de tank n'a rien d'inédit ? Il y'en a des centaines et pourtant on va pas te faire chier avec car on respecte ton projet, car on pourrais en dire des choses sur TxCobalt, crois moi.
Je développe pour le fun et un peu pour la popularité, c'est un peu le but de la programmation à notre niveau. non ?
Je cherche aussi à me faire une place dans la communauté des développeurs open-source.

Je fais la promotion du logiciel libre car avant tout, le forum est basé sur le partage et le logiciel libre est la seule chose qui correspond vraiment à ce partage.
Sauf que PixelSky ne fait pas la promotion de ce partage, et ça, ça gâche cette valeur, qui est le partage.

Citation:
Mais sache que je ne suis pas le seul, par exemple sur l'ancien serveur de AntoProg et BatChat ce n'était pas moi mais DarkFive.

Sauf que Darkfive n'est même plus sur le forum si je crois bien, on le vois meme plus.

Citation:

chose qui d'ailleurs à été oublié avec le temps.

FAUX. Sacha, sky etc, tout le monde a dis que c'était pas sécurisé de "crypter" du ftp, car de toute façon il y avais des failles, tout le monde le sais, c'est pour ca que maintenant plus aucun script en batch qui sort sur le forum aujourd'hui n'utilise pas ftpcrypt.

Citation:

mais comme on se permet de m'attaquer, je me permet de me défendre.

Tu attaques Antoprog et maintenant pixelsky (Je te parle pas de hack) mais voila tu commences a gonflé pas mal de monde a faire des reproche sur les licences etc.

Citation:

Je ne réponds pas car je n'ai donné qu'un seul exemple, qui n'as pas été compris.

Tu ne répond pas car tu n'a rien a répondre ? C'est logique que pixelsky ne puisse pas devenir totalement opensource sachant qu'ils utilise des choses qui ne sont pas d'eux et qui ne sont pas opensource, de plus dire que c'est du plagiat car ils veulent vendre des grade ca aussi c'est ridicule.

Citation:
c'est mon droit de demander à ce qu'il soit libéré.
Oui, tu la fais sur twitter / skype et maintenant sur le forum, ils ton dis NON, donc maintenant NON, voila il te faut quoi de plus ? Un papier écris avec toute le staff qui écris qu'ils ne veulent pas?

Citation:
Je ne parlais pas de Bootstrap mais de l'API de traduction (locale) qui semble poser problème en anglais.

De qu'elle API de traduction tu parles ? Développe un peu car je sais même pas de qu'elle api tu parles..

Citation:
Si le but est de me faire taire, c'est en aucun cas la bonne méthode, je suis persuadé que tu fais ça car tu n'as pas beaucoup de contre-arguments crédibles et acceptables

Mes arguments ?

Tu fais chier tout le staff de pixelsky, ça te suffit ou tu veux la aussi qu'ils te fassent une lettre manuscrite pour te le faire comprendre ?

Citation:
Je développe pour le fun et un peu pour la popularité, c'est un peu le but de la programmation à notre niveau.
Et pixelsky font ça pourquoi? Pour l'argent et s'acheter des voitures ? Ils dev pour le fun et se faire connaitre c'est tout.

Citation:
Sauf que PixelSky ne fait pas la promotion de ce partage, et ça, ça gâche cette valeur, qui est le partage.

C'est pas parce qu’ils ne diffusent pas leur sources qu'ils ne partagent rien hein, les mini jeux sont accessibles n’importe quand, pour n'importe qui, ils partagent l'option de pouvoir jouer sur leur serveur.

Répondre en citant
1) C'est cette ressemblance qui me fait penser à une copie, aprés, comme tout, je ne pense pas que PixelSky sera une copie exacte de Epicube, c'est juste certains principes qui sont repris (VIP par exemple).
Tous les serveurs ou presque ont des grades mais bon... Et oui notre serveur aura un spawn, Oh comme epicube donc on a copié mddr

2) Quand je parlais de rendre open-source le serveur de jeu, je parlais des logiciels utilisées.
Bon je vais mettre une licence pour Notepad++, Filezilla, et Paintworld Mr. Green

3) Mon avis est formé sur la communauté, il peut-être faussé et donc, ne pas être réellement valide.
Quel communauté, on a même pas ouvert, on pas encore une grosse communauté xD Et évite de te faire un avis sur les autres ça fait un peu mouton, forge toi ton propre avis

4)Je ne parlais pas de Bootstrap mais de l'API de traduction (locale) qui semble poser problème en anglais.
Heu tu parles de quoi ? xD

5)Je développe pour le fun et un peu pour la popularité, c'est un peu le but de la programmation à notre niveau.
Tout comme nous en fait, sauf que ça nous gache le plaisir quand on nous parle de licence libre à longueur de temps... Regarde TOUS tes messages sur ton profil twitter, ils sont TOUS adressés à pixelsky, et les 3/4 nous demandes A QUAND UNE LICENCE LIBRE POUR VOS CODES ???? Gnééé

Citation:
> C'est cette ressemblance qui me fait penser à une copie, aprés, comme tout, je ne pense pas que PixelSky sera une copie exacte de Epicube, c'est juste certains principes qui sont repris (VIP par exemple).
Tous les serveurs ou presque ont des grades mais bon... Et oui notre serveur aura un spawn, Oh comme epicube donc on a copié mddr
Pas à propos de ça, mais en particulier à propos des principes de fonctionnement.

Citation:
Bon je vais mettre une licence pour Notepad++, Filezilla, et Paintworld Mr. Green
Au fait, tu ne peut pas Mr. Green car malgré que c'est en majorité opensource, tu n'es pas le créateur original, donc tu n'as pas le droit d'imposer ta licence.

Citation:
Quel communauté, on a même pas ouvert, on pas encore une grosse communauté xD Et évite de te faire un avis sur les autres ça fait un peu mouton, forge toi ton propre avis
Au fait je parlais de Epicube et pas de PixelSky Mr. Green

Citation:
4)Je ne parlais pas de Bootstrap mais de l'API de traduction (locale) qui semble poser problème en anglais.
Heu tu parles de quoi ? xD
(comme ça n'a pas été clair) de ça : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1465052374.png

Citation:
5)Je développe pour le fun et un peu pour la popularité, c'est un peu le but de la programmation à notre niveau.
Tout comme nous en fait, sauf que ça nous gache le plaisir quand on nous parle de licence libre à longueur de temps... Regarde TOUS tes messages sur ton profil twitter, ils sont TOUS adressés à pixelsky, et les 3/4 nous demandes A QUAND UNE LICENCE LIBRE POUR VOS CODES ???? Gnééé
La quasi-totalité des projets "fun" sont libre, pourquoi pas vous ? Pourquoi ne pas donner de code source (sachant que pour vous, 90% des joueurs ne savent pas coder (mais ces 10% ?)), si vous faitent de l'open-source avec une licence copyleft, vous obligez les autres à faire de même. Mais cela ne me pose pas de soucis que vous ne le faites pas totalement, mais juste une partie (une librairie secondaire pas exemple).

@tomjomson156
Citation:
Sauf que Darkfive n'est même plus sur le forum si je crois bien, on le vois meme plus.
Normal, il s'est fait bannir après avoir endommagé sévèrement les serveurs (il a crée une arborescence de ~900 Sous-Dossiers).

Citation:
Et pixelsky font ça pourquoi? Pour l'argent et s'acheter des voitures ? Ils dev pour le fun et se faire connaitre c'est tout.

A vrai dire, rien ne dis le contraire, il n'y a pas marqué : "a but non lucratif" donc aucun moyen de dire qu'ils ne le font pas pour l'argent.

Citation:
FAUX. Sacha, sky etc, tout le monde a dis que c'était pas sécurisé de "crypter" du ftp, car de toute façon il y avais des failles, tout le monde le sais, c'est pour ca que maintenant plus aucun script en batch qui sort sur le forum aujourd'hui n'utilise pas ftpcrypt.
Alors pourquoi AntoProg à pris ce risque ?

Citation:
C'est pas parce qu’ils ne diffusent pas leur sources qu'ils ne partagent rien hein, les mini jeux sont accessibles n’importe quand, pour n'importe qui, ils partagent l'option de pouvoir jouer sur leur serveur.
Sauf qu'il faut payer Minecraft et donc, ça n'est pas accessible par n'importe qui (on est plus dans de la liberté et du partage car la communauté est "fermée" (du principe que uniquement les possesseurs de Minecraft peuvent jouer)).
On revoie donc le passage de Non-Online -> Online (il faut payer Neutral) qui a commencé à créer mon mécontentement.

Citation:
Normal, il s'est fait bannir après avoir endommagé sévèrement les serveurs (il à crée une arborescence de ~900 Sous-Dossiers).

Oui enfin bon, ta pas fait mieux, ta décompiler le code de anto, ta pris la clé, tu la décrypt, tu t'es co sur le ftp, tu as pris des screen, tu as récup certains fichier etc, donc bon
Il a pris un ban et pas toi, je met ça sur le coup de la chance.

Citation:
A vrai dire, rien ne dis le contraire, il n'y a pas marqué : "a but non lucratif" donc aucun moyen de dire qu'ils ne le font pas pour l'argent.

J'ai pas dis qu'ils fesait pas d'argent, j'ai dis qu'ils ne fesait pas ça POUR l'argent, le serveur est motivé par la passion, pas par l'objectif de gagner de l'argent.

Citation:
Alors pourquoi AntoProg à pris ce risque ?

Car on est sur un forum de dev mdr?

Citation:
Sauf qu'il faut payer Minecraft et donc, ça n'est pas accessible par n'importe qui

Faut pas oublier que si minecraft est payant c'est pour une raison, il y'a des développeurs et une entreprise derrière donc oui c'est normal que ce sois payant.

Citation:
on est plus dans de la liberté et du partage car la communauté est "fermée" (du principe que uniquement les possesseurs de Minecraft peuvent jouer)

Oui et non, il ne dépend que de toi de payer pour la rejoindre, de toute façon comme je te le dis depuis deux jours Minecraft pas basé sur du partage, regarde les serveurs c'est ridicule de partager les sources, les 3/4 des admin de serveur sont des enfants immatures qui voleront le code pour leur serveur et disant qu'ils l'on fait eux même réfléchie un peu.

Répondre en citant
Bon, on va calmer la flamme afin de ne pas finir en incendie.

Juste une petite question Question

Les candidatures sont toujours ouvertes Mr. Green

Non elles ne le sont pas sauf pour des builders ^^

Ozachi a écrit:
Non elles ne le sont pas sauf pour des builders ^^

Crying or Very sad

EDIT: Je doute si vous avez assez de développeurs, au fait, Anto nous n'avais pas annoncé qu'il lui fallait 2 mois par manque de temps ?

Dernière édition par TSnake41 le Sam 4 Juin 2016 - 19:08; édité 1 fois

Oui ils recrutent ils veulent des personnes pour les aider à ajouter des licences de type GNUP GPL CREATIVE COMMON sur leur serveur,

à bon entendeur Wink

Répondre en citant
tomjomson156 a écrit:
Oui ils recrutent ils veulent des personnes pour les aider à ajouter des licences de type GNUP GPL CREATIVE COMMON sur leur serveur,

à bon entendeur Wink
Sérieusement, mon but n'est pas là, il est autre part. Il s'agit du but d'aider, tout en gardant ses intérêt.
EN BREF: Tout le monde trouve son intérêt, pas uniquement moi.

" Anto nous n'avais pas annoncé qu'il lui fallait 2 mois par manque de temps ?"

Il sortira quand on aura ouvert le serv finalement

Citation:
Faut pas oublier que si minecraft est payant c'est pour une raison, il y'a des développeurs et une entreprise derrière donc oui c'est normal que ce sois payant.

Une petite remarqué avec un pont vers l'opensource.
Minecraft à l'origine devait être libre mais Microsoft à gagné la course à la montre (pas sûr mais évoqué sur framablog sur la page de Minetest).

Également, chose plus inquiétante pour moi et d'autres (pas forcément vous) est le fait de rendre Minecraft indisponible (du moins, abandonner) sur Linux et Mac OSX (et aussi Windows 7 je suppose).
Citation:
Minecraft fans aren't happy about the news. A simple "What the fuck." is currently the top comment on the Reddit thread announcing the news. As another player elaborates, "Microsoft hopes that PE/Win10 Minecraft will eventually become the de-facto default version of Minecraft and the Java version will be replaced slowly. Not 'right now,' since that would cause a shitstorm, but eventually it'll just go away quietly."
sur le site vice.com

Citation:
Oui et non, il ne dépend que de toi de payer pour la rejoindre, de toute façon comme je te le dis depuis deux jours Minecraft pas basé sur du partage, regarde les serveurs c'est ridicule de partager les sources, les 3/4 des admin de serveur sont des enfants immatures qui voleront le code pour leur serveur et disant qu'ils l'on fait eux même réfléchie un peu.
Décidément, on ne regarde pas ce que j'écrit Rolling Eyes .
Je ne pense pas que des “enfants immatures” prendrons le risque d'avoir un procès pour ne pas avoir respecté une licence libre.
Mais bon, ils ne ferons rien à part enrichir le serveur (dû au procès Mr. Green ).

Aussi
Citation:
Tous les serveurs pompent les un sur les autres, les mini jeux ça date de longtemps, et sur mc on est vachement limité en terme de jeux et de contenu sachant que c'est principalement un jeux de survie, donc inventer des jeux est limite impossible, a part des mini jeux donc bon.
est une grande blague, ça n'empêchera pas les plagiats, je ne compte même plus le nombre de serveurs avec des "Hunger Games" alors ce n'est pas en ne publiant pas un plugin en “Open Source” qui va changer la donne, au contraire, ça va inciter les autres serveurs à “copier en disant que c'est eux qui l'ont créer” (créer le principe).

Citation:
Déjà les licences c'est bien mais tu nous emmerde avec ça, le forum (batcho) a tourner 8 ans sans licence, et tout allais bien, a croire que les serveurs allais proposer leurs sources, en quoi ça serais utile au joueurs ? Sachant que 90% des joueurs mc ne codent pas en Java.
C'est comme 95%+ des utilisateurs linux ne codent pas en C, et pourtant, ça n'a pas empêché qu'il soit libre.
Pire encore, 98%+ des utilisateurs de firefox ne codent en C++, et c'est pareil : Libre.
Ce n'est pas un argument valable car 10% sur 1000, ça fait quand même 100 personnes qui peuvent participer au développement et ce n'est pas rien.

Citation:
Comme je te l'ai dis environ 200 fois, la plus part des membres s'en foutent des licence, le forum a bien tourner pendant des années sans donc voila.
Cela n'explique pas l'utilisation de batbox (qui est sous licence libre, on peut l'admettre) sans oublier certains codes non de moi sous licence libre (par une petite partie des utilisateurs).
Je trouve que trop de monde à peur des licences, mais quand c'est microsoft (CLUF/EULA (Minecraft) ou CGU) ou Google, surtout Apple (avec les licences/DRM de son cloud (Photoshop, Illustrator, ...)), il n'y a plus de soucis.
C'est l'une des choses que je ne comprends pas :
    Quand on les limites → pas de soucis
    Quand on leur donne des droits → Il y a un soucis
à moins que les personnes aiment bien se faire limiter ou que l'on privent leurs libertés.

Bref, cela ne relate pas de PixelSky mais de la politique des logiciels.

EDIT: Décidément, j'ai la malédiction des participes passés/infinitifs

Citation:
Je ne pense pas que des “enfants immatures” prendrons le risque d'avoir un procès pour ne pas avoir respecté une licence libre.
Mais bon, ils ne ferons rien à part enrichir le serveur (dû au procès Mr. Green ).

Hmmm sur le papier oui, en réalité non. Oui les gamins reprennent les script sans mentionner les sources, ça déjà été fais, et ça sera refais c'est pour ca que pixelsky
se protège. Je pense pas qu'un serveur mc va aller faire des poursuites (surtout pixelsky) donc bon, niveau procès voila quoi.

Citation:
est une grande blague, ça n'empêchera pas les plagiats, je ne compte même plus le nombre de serveurs avec des "Hunger Games" alors ce n'est pas en ne publiant pas un plugin en “Open Source” qui va changer la donne, au contraire, ça va inciter les autres serveurs à “copier en disant que c'est eux qui l'ont créer” (créer le principe).

Je voulais pas dire que ça empêchais les plagiats, t'a du mal comprendre, je disais que vu a quel point les mini jeux de maintenant sont poussés, y'a plus grand chose a faire et a innover si ce n'est les map par exemple.

Citation:
C'est comme 95%+ des utilisateurs linux ne codent pas en C, et pourtant, ça n'a pas empêché qu'il soit libre.
Pire encore, 98%+ des utilisateurs de firefox ne codent en C++, et c'est pareil : Libre.
Ce n'est pas un argument valable car 10% sur 1000, ça fait quand même 100 personnes qui peuvent participer au développement et ce n'est pas rien.

Sur un système d'exploitation oui, c'est pas comparable, quel serais l’intérêt de reprendre les source mis a pire de re faire une OS chose très longue. La un plugin c'est rapide et simple a éditer pour faire en sorte que ce sois crée par la personne de mauvaise fois..

Citation:
Je trouve que trop de monde à peur des licences

C'est pas une peur mais voila, mettre des licences sur tout et n'importe quoi faut pas déconner, un vrai projet abouti avec des licences je trouve ça bien, mais de la a mettre des licence dans chaque code source que l'on post voila quoi.

Citation:
mais quand c'est microsoft (CLUF/EULA (Minecraft) ou CGU) ou Google, surtout Apple (avec les licences/DRM de son cloud (Photoshop, Illustrator, ...)), il n'y a plus de soucis.

Comparer un forum de 3 600 membres et des entreprises qui pèses plusieurs milliards.. Voila quoi. Hein.

Citation:
Quand on les limites → pas de soucis

Quand on leur donne des droits → Il y a un soucis

C'est un droit de vouloir garder des limites surtout quand on est une grosse entreprise, Google et autre ne font pas du bénévolat c'est des entreprises qui pèse plusieurs milliards donc bon, aller balancer Windows ou le Xbox live en opensource voila..

Il faut comparer ce qui est comparable, je suis d'accord que les licences sont importantes, mais pour des projets aboutis ou des choses bien fondées, je veux dire dans le sens ou on est sur un forum de dev de petite taille (pas de bourse, rien n'est revendu au final, utilisation souvent restreinte a notre propre communauté) pas la peine d'aller mettre des pavés de licences dans chaque code source.

Répondre au sujet Page 12 sur 13
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch