Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
GoFox
Auteur Message
Répondre en citant
Message GoFox 
Bonjour, je vous suis ici aujourd'hui pour vous demander un partenariat pour un projet du
nom de GoFox avec mon amis Anton!

Formulaire de demande :

Nom : GoFox

Adresse : http://gofox.fr/

Description : GoFox est un navigateur de type tor ouvert a tout le monde pour la
création de page en batch, ces pages peuvent exécutés des script, commandes externes
etc, le navigateur vous fournis un contact avec le site distant et vous y redirige, pour plus
d'information allez voir mon topic de GoFox : http://batch.xoo.it/t4421-GoFox.htm Ou alors sur
notre site dans la documentation du logiciel http://gofox.fr/doc/ .

Bouton : Fais sur mesure si le partenariat est accépté.

Statistiques : Pour le moment ou je parle , 102 Vues sur le sites, et niveau des téléchargement une 15ene.

Pourquoi devenir partenaire? Nous voudrions devenir partenaire car notre projet est un projet collaboratif qui a besoin
d'une communautés pour évolué, se construire, et vivre! La communauté de batch est vraiment volontaire, et très intéressante
c'est pour cela que GoFox voudrais devenir partenaire, pour pouvoir évolués tous ensemble autour d'un projet commun.

Si vous avez d'autres question ou autre je suis la!

-Greg

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message GoFox 
Hello,

Perso je suis pour. Mais pas pour tout de suite, je penses qu'attendre la première version officielle nous donnerait un meilleur point de vue sur ce partenariat et l'ampleur du Projet, que j'ai accepté il y a peu sur la section Projets.

Cdlt,

Message GoFox 
Le lien de la doc est mort Mr. Green

Anton, le nom de domaine bloque l'url mdrr, je corrige ca dans la soirée. Wink

Répondre en citant
Message GoFox 
Bonjour
meme avis Alonso
et il manque votre petit bouton pour l ajout sur le forum ;P

Message GoFox 
Bonjour je compte sortir une version officiel quand le systeme de serveur fonctionneras, c'est a dire quand mes clés ftpcrypt arreteron de bugger Mort de Rire

Pour le moment j'avance plutot bien une version avec les serveurs disponible sortiras dans le mois je pense.. Smile Okay

Message GoFox 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch