Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bouygues Telecom: Internet illimité
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bouygues Telecom: Internet illimité 
Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresserait, l'opérateur Bouygues Telecom offrira la 3G/4G en illimité les week-ends du 1er Mai et 8 Mai pour tout forfait B&YOU et Sensation (les autres je ne sais pas).

Pourquoi cette infos ? Et bien, je vois qu'il y a des gens qui mettent des semaines à télécharger 60Go de GTA5, et bien la dernière fois qu'ils avaient fait ça, j'ai juste téléchargé 370Go en deux jours. Là ils mettent 2 week-ends entiers (+ jours fériés) alors faites vous plaisir, partagez la connexion de votre mobile sur votre ordinateur puis c'est partit. Il me semble que j'avais atteint les 12Mo/S en download en 4G.

Bref, pour plus d'infos n'hésitez pas.
@+

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Citation:
je vois qu'il y a des gens qui mettent des semaines à télécharger 60Go de GTA5

On parle de moi Laughing

Wai, préfère rester sur 2€ chez free que 20€ j'ai pas besoin de l'internet et chez moi ya pas la 4G et presque pas la 3G #trouduculdumonde Laughing !

Mouais, moi je voyage souvent (professionnel) donc me faut une connexion que je pourrais transporter, le partage de connexion est parfait pour ça Okay

Je ne vous conseil vraiment pas Bouygues :

J'ai personnellement la fibre avec eux et je rencontre énormément de problème, box qui surchauffe, donc qui s'éteint,
problème de fibre, la wifi qui se coupe, sans parler de ma connexion internet qui parfois est quasi nulle.

J'habite sur Lyon (grande ville) et je ne suis vraiment pas a la campagne donc je ne comprend pas.

J'ai changer 4 Fois mon matériel , changer d'offre etc mais rien..

De plus le support téléphonique est inutile :

"Redémarrer votre box "
"Ré installer votre box "
"Vérifier les cables"

Les seules choses qu'ils me disent, ou même parfois ils me disent d'appeler un technicien...Super

Peux être que la 3G/4G Est bien mais en tous cas niveau box je vous le dé conseil fortement..

Répondre en citant
NiSnip,

Ca n'a rien à voir avec Bouygues, c'est la même chose chez moi à Paris, je suis en fibre et la connexion coupe toutes les deux minutes. C'est juste que le câble fibre n'arrive pas bien chez toi. Demandes leurs si tu peux repasser en ADSL et peut-être que tu seras plus satisfait. Et concernant la 3G/4G ils sont les meilleurs (en France en tout cas).

Cdlt,

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch