Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Photo de votre bureau IRL
Auteur Message
Répondre en citant
Message Photo de votre bureau IRL 
Revue du message précédent :

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
xD On voit tous ton coter gamer

J'ai exactement les mêmes enceintes que ShOot xD en 7.1 (7 enceintes et 1 basse) Laughing

Mon bureau est mieux que le votre

ouai bon a 12 ans j'allais pas avoir plusieurs ecran bon disque d'ure 4 carte graphique ...

A 11 ans j'ai le pire bureau du monde.
C'est le bordel partout.
pas de photo , il est mort mon appareil et j'ai pas encore de tel Mad
Sinon , c'est quoi votre config de PC?
Le mien:
64 bits
4gb de ram
AMD athlon II Dual-core M320 2.1 Ghz
ATI Mobility Radeon HD 4530 series
PC portable vieux de 4 ans x)

Salut,
je me permets de remonter ce topic que je trouve intéressant Okay

C'est donc la troisième fois que je poste quelque chose sur ce topic : la première fois c'était dans mon ancienne maison (avec mon horrible bureau rouge...), la deuxième fois c'était après avoir déménagé dans l'appartement de location en attendant que l'appartement actuel se construise.
Maintenant que ça fait presque 1 an qu'on a emménagé dans cet appart tout neuf, il est temps de vous montrer à quoi ressemble mon bureau, ou plutôt à quoi ressemblait ma chambre y'a quelques semaines :
http://hugoland.fr/private/chambre/index.php?login=&mdp=XNGEvle5N6iN (désolé pour la qualité relative des photos... - ne faites pas attention au truc "espace sécurisé..." je vous ai déjà mis le code donc les images s'affichent bien, il n'y a rien de secret ici, c'était juste un test en php - ma bibliothèque a été réorganisée depuis, sur ces photos c'est un peu le bordel - j'aime les parenthèses)
Mon bureau est actuellement en travaux pour mon cockpit d'avion et ça ressemble à ça http://img110.xooimage.com/views/5/b/d/p4180873-521e88a.jpg/ (désolé encore, la photo est floue, décidément je suis un très mauvais photographe! Mr. Green )
Comme on le voit, j'ai remonté la table à presque 1m selon les mesures des cockpits de Boeing 737 réels, de même que le cadre suspendu au plafond qui est en fait un panneau avec des tonnes de boutons et d'interrupteurs, que je suis en train de construire, l'inclinaison de ce panneau suit le même angle qu'en vrai, et par chance le lit a pile la bonne hauteur, bref, tout est en taille réelle (à part le pilote...) Mr. Green Mr. Green

Hugo7, sans faire exprès... a écrit:
Il conviendra de [...] supprimer le panneau de la liste des panneaux présente dans une variable liste dans la liste des variables.
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Je croyais qu'il fallait pas remonter les vieux topics Mr. Green

Mon bureau ingame et mon bureau irl (dégueulasse Very Happy )

Comme vous pouvez le voir, je manque absolument de place Okay

Par contre, la config de mon PC est pas trop mal: (merci GeForce Experience)
    carte mère asus (me demandez pas le modèle, jsp)
    intel core i3-4150 3.5GHz
    4go de RAM DDR3
    GeForce GTX 745
    écran 1280x1024 en 60Hz

Des jeux gratuits (ou presque ) <> Serveurs minecraft gratuit <> Mon projet

IL y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres :-)
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Bon allez je poste mon pc je l'ai pas encore fait ^^

PC de 2012 super bien, acheté de base sous win8, puis passé sous win10 pour finir sous Arium10.2, avec quadriboot (Arium, Kali, Ubuntu et WinXP) xD

Config :
Dell inspiron 17R Limited Gaming Edition
i7 4GHz (dualcore :c)
16Go de ram
AMD Radeon R9 M200X 2Go de VRAM (Avec je fais tourner GTA5 en ultra mddr)

Souris chelou ergonomique à 20€ parce que les autres souris plate me font mal à la main mddr
Enceintes Logitech 5.1 Niveau qualité du son ça passe mais si tu commence à monter le volume pour que les basses vibrent fort le subwoofer fait un bruit d'air dégeu ^^
Extracteur d'air klim qui marche vraiment pas mal je pers facile 20-30°c sur mon pc quand je joue
Second écran Asus 24" à 150Hz vraiment pas mal, un peut cher mais super propre niveau rendu des couleurs, noirs super profond etc
Casque Jabra à 380€ Réduction de bruit super efficace, mais basses pas du tout présente si on bidouille pas le driver et le micro est nul à chier mddr

Après ce pc possède une particularité que peut d'ordinateurs possèdent : Si on met un bout de pain avec du chocolat dedans, qu'on démarre un gros jeu ou un logiciel de benchmark, qu'on met le bout de pain sur le clavier, qu'on rabat l'écran du pc portable dessus, et qu'on attends 5-10min on a le chocolat qui est fondu comme du nutella à l’intérieur xDD

Oui, à la base ce pc est un truc pour le multimédia, et Dell on en fait une édition "boosté" avec de meilleurs composants, un i7 avec une cadence élevée, plus de ram, et une carte graphique amd plutôt pas mal
Seul soucis c'est qu'ils ont pas repensé le système de refroidissement (tout petit ventilo, pont thermique sous dimensionné) et le pc chauffe à mort dès qu'on lui demande un truc qui utilise soit le cpu soit le gpu (Genre un rendu, de lire une vidéo en 1080p60fps même si c'est sur youtube, ou de jouer) eh bah il chauffe abusé, avec un record de 150°c avec l'extracteur d'air xDD

Bon j'avoue que je dois garder ce pc encore 2ans et que je peux plus jouer dessus sinon il crash au bout de 10-20min (même sur Minecraft car il demande beaucoup niveau cpu) Et vu que le processeur est juste à coté du disque dur, ce dernier commence à avoir des problèmes car il monte lui à plus de 80°c car il est juste à coté et pour un disque dur HDD c'est beaucoup trop et il a des problème quand je démarre dessus de temps en temps (No hard drive disk detected quand je boot) Donc bon ça sent pas bon (oui il pue le plastique brulé à force xD)

Après il à 6ans, je pense qu'il a fait son temps surtout pour un pc portable aussi mal foutu que lui ^^

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch