Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[ANNULé] Comment Afficher un CERTAIN resulta
Auteur Message
Répondre en citant
Message [ANNULé] Comment Afficher un CERTAIN resulta 
Bonjour!

Aujourd'hui j'envoi ce message car j'ai essayer de resoudre mon probleme tout seul, vous vous en doutiez surement.... SANS SUCCSÈS! Mad

Voici que voila mon probleme :

-Je voudrait definire une variable à partire d'un fichier, simple mais avec quelque chose en plus!
-Pour definire une variable dans un fichier (avec cet application batch) j'ai donc besoin d'ecrire : <NomDeLaVariable>ContenuDeLeVariable</NomDeLaVariable> Du genre XML sauf que la c'est BML (Batch Markup Language) même chose que le XML (eXtensible Markup Language) mais FAIT POUR FONCTIONNER AVEC LE BATCH

J'ai remplacer le probleme par une autre fonction.... MAIS APRES LE CODE DEVIEN MOCHE! ET MOI, JE VOUDRAIT Bannir CETTE MOCHETEE DU LANGUAGE!!

Je Ne peut pas vous montrer le code car je ne trouve meme pas de solution pour le créer, ATTENTION le code EST DANS UNE FONCTION IF..... Tout les Setlocal son activé

Bon une vraiment toute petite partie (que je n'ai pas encore mis dans le code)

Code:

for /f "tokens=1-3 delims=<>" %%a in ("%line%") do (set a=%%a&set b=%%b&set c=%%c)
                           ^
                                  Ceci Est Impossible
for /f "tokens=1-3 delims=^<^" %%a in ("%line%") do (set a=%%a&set b=%%b&set c=%%c)
                            ^
                             Ceci Est Aussi Impossible

Les Forum Xoo it On un probleme avec ce genre de code : EN FAITE C'EST PAS "^<^" C'EST " ^ < ^ > " (A CAUSE DU BUG XOO IT)

Apres Definire La variable avec sa Je peut le faire, puisse que c'est facile Smile

Merci! Okay

Dernière édition par lb999 le Lun 23 Nov 2015 - 18:57; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
ça pourrait t'aider: http://batch.xoo.it/t4545-supprimer-une-balise-dans-xml.htm

Visiter le site web du posteur Skype

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch