Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
[OpenSource]Windows XP SP4 !!
Que pensez-vous de ce projet ??

Trop bien ! Je suis avec toi à 100% ! Demande quand tu veux pour du code ! Je me demande même si je vais pas intégrer ton équipe ... 22% 22% ( 2 )
Sa va être difficile non ? Mais je te suis ! Compte sur moi pour des morceaux de codes assez souvent ! 33% 33% ( 3 )
Tu t'attaque à du gros, bonne chance pour la suite, je pense que je te fournirai un petit code de temps en temps 33% 33% ( 3 )
Impossible ! Tu te rend compte de tout le travail ??? Il te faut au moins 150 personne pour faire ça ... 11% 11% ( 1 )
Ton projet n'est que spéculation, trop de travail ... Ne compte pas sur moi ! Tu n'y arrivera jamais ... 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 9
Auteur Message
Répondre en citant
Message [OpenSource]Windows XP SP4 !! 
Revue du message précédent :

Bonjour, je propose d'ajouter également le support du .NET 4.5 (ou mono-project) car, sur XP, le maximum sur xp a la base est le .net 4.0 qui est bien moins complet, et il faut savoir que TXCobalt passe par ce framework récent.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
TSnake41 a écrit:
Bonjour, je propose d'ajouter également le support du .NET 4.5 (ou mono-project) car, sur XP, le maximum sur xp a la base est le .net 4.0 qui est bien moins complet, et il faut savoir que TXCobalt passe par ce framework récent.

Faudra essayer Wink

Mais comment tu veut t'y prendre ?

IK-DC a écrit:
TSnake41 a écrit:

Faudra essayer Wink

Mais comment tu veut t'y prendre ?

Je vais regarder sur une machine virtuelle xp.

Vous trouvez comment le design de l'installateur ?

Pour ceux qui sont intelligents Mr. Green (je plaisante Embarassed ) :
Oui je suis sous windows 7 et je peux installer le sp4, j'ai désactiver les protections d'installations ...

IK-DC a écrit:
Vous trouvez comment le design de l'installateur ?

Pour ceux qui sont intelligents Mr. Green (je plaisante Embarassed ) :
Oui je suis sous windows 7 et je peux installer le sp4, j'ai désactiver les protections d'installations ...

Faudrait plus mettre une interface moderne pour l'installer car la, on ne sait pas trop a quoi on a faire ^^.

Je regarde ce que ça fais si on change le System32 de xp.

TSnake41 a écrit:

Faudrait plus mettre une interface moderne pour l'installer car la, on ne sait pas trop a quoi on a faire ^^.

J'ai repris le disign de l'installateur de windows xp (sur le cd) que je trouve assez jolie ... Mais je tient note de ta réponse! !

TSnake41 a écrit:

Je regarde ce que ça fais si on change le System32 de xp.

Bon crash XD Mr. Green

Première installation du SP4 sur un vrai Windows Xp !

Résultat :
- 30 minutes d'installation (c'est un vieux processeur donc c'est normal ...)
- 2 erreurs sont survenues (c'est pas beaucoup)

Au fait quelqu'un saurait comment faire des raccourcis en batch ? Ça m'aiderai beaucoup Mr. Green !

Heu c'est possible en vbs ou alors avec une commande externe ^^

Skywalker a écrit:
Heu c'est possible en vbs ou alors avec une commande externe ^^

J'ai trouvé avec le vbs mais c'est pas tout à fait ce que je veux, quelle est la commande externe en question ? Wink

EDIT : j'ai trouvé c'est bon Smile

Au fait hugo, hcmd plante et n'affiche pas de messages d'erreur avec un raccourci, il est complétement incompatible :/
je pense que c'est du au fait qu'il soit installer dans un dossier du %ProgramFiles% et qu'il ne trouve pas les dossiers associés ...
Je vais essayez d'ajouter 2-3 commandes et je te tiens au courant, essaye de voir si tu peux faire une mises à jour pour qu'il soit moins buggé ...

EDIT 2 : j'ai pas fait des tests approfondit, mais avec cd "%programmsFiles%\...\Sys" ça a l'air de fonctionner ...

Il ne faut surtout pas le mettre dans programfiles ou dans un autre dossier protégé! Laughing
Essaye dans %username% Okay

Sur ta capture d'écran, c'est écrit "is a project open-source" j'aurais plutôt écrit "is an open-source project", non?

Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Hugo7 a écrit:
Il ne faut surtout pas le mettre dans programfiles ou dans un autre dossier protégé! Laughing
Essaye dans %username% Okay

Sur ta capture d'écran, c'est écrit "is a project open-source" j'aurais plutôt écrit "is an open-source project", non?

Alors pour les fautes d'orthographes; oui il y en as mais c'est pas vraiment une priorité ... Il faut d'abord que le code fonctionne à 100 % .... Wink

Ensuite ben sous xp le dossier ProgramFiles n'est pas vraiment protéger (T'as pas besoins des droits d'administrateurs pour modifier/écrire dedans, parce qu’ils n'existent pas, c'est tranquille Mr. Green )
Mais j'aimerais bien que tous les programmes dans SP4 puissent s'installer dans programFiles, quitte à faire une version spéciale (en gros je modifie le code de hcmd pour qu'il soit compatible mais faut que tu sois d'accord Okay )

Sinon j'ai tester hier soir il fonctionne à 90% avec 1 seule modification (cd %ProgrammFiles%\...), il reste quand même des erreurs comme quoi il ne trouve pas des fichiers mais il ne crash pas !!! Un bon début Wink

@ ++ Okay

Re !

J'ai un petit souci, j'aimerai que ici :

Au lieu que s'affiche Service Pack 3, ce soit marqué 4 ...

J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur des valeurs du registres :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\CSDVersion avec comme valeur : Service Pack 3
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\BuildLab avec comme valeur : 2600.xpsp_sp3_qfe.130704-0421

J'ai modifier à chaque fois comme ceci :

Service Pack 3 --> Service Pack 4 et 2600.xpsp_sp3_qfe.130704-0421 --> 2600.xpsp_sp4_qfe.130704-0421

Mais il y a apparemment un système anti-troll Mr. Green
Donc du coup à chaque redémarrage ces 2 valeurs se reset à l'ancienne valeur ...

J'ai même essayer de changer la version du build dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\CurrentBuildNumber (avec comme valeur 2600) et dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\BuildLab, rien à faire ... elles se reset aussi

Quelqu'un aurait une solution ? Wink

Edit : J'ai trouvé Mr. Green :

Le premier pc sous Windows Xp SP4 ! Je trouve ça trop marrant quand même Laughing

@ +++

Normalement tu peux faire cd "C:\prgm...." sans modifier le code:
* supprime Params\parametres.inf
* modifie Params\parametres.ini en remplaçant "D=%~dp0" par "D=" puis le chemin d'accès de ton choix.

Dis moi si ça marche Okay

Répondre en citant
Hugo7 a écrit:
Normalement tu peux faire cd "C:\prgm...." sans modifier le code:
* supprime Params\parametres.inf
* modifie Params\parametres.ini en remplaçant "D=%~dp0" par "D=" puis le chemin d'accès de ton choix.

Dis moi si ça marche Okay

Ok je vais voir ça je te dit si c'est ok Smile

Edit : Alors j'ai des erreurs de partout ... Mais pas au niveau de hcmd qui crash, mais des commandes batch qui ne trouvent pas les fichiers ...

Je pense que c'était mieux avec le cd ...

Pourtant ça revient au même, mais sans modifier le code!
Code:

cd /d %D%

Avec dans parametres.ini (et donc aussi .inf),
Code:

D="C:\Program Files"

N'oublie surtout pas les " quand le chemin comporte des espaces!

Le problème de ta façon de faire, c'est que l'utilisateur ne peut pas choisir le dossier de travail du programme :/
Et tu prends du temps pour rien alors que la fonction que je te propose est "native" d'hCmd ^^'

Mais si vraiment ça marche pas, fais la manip que tu veux, mais prends la #B012-snap-D1.8.0-3_[Quasi-stable] et vire la ligne 1000.

Répondre en citant
Es-ce que ce code marche sur ton Windows SP4 ? http://batch.xoo.it/t4833-Batch-C-compilation-dynamique-T-l-charger-fichier…

Hugo7 a écrit:
Pourtant ça revient au même, mais sans modifier le code!
Code:

cd /d %D%

Avec dans parametres.ini (et donc aussi .inf),
Code:

D="C:\Program Files"

N'oublie surtout pas les " quand le chemin comporte des espaces!

Le problème de ta façon de faire, c'est que l'utilisateur ne peut pas choisir le dossier de travail du programme :/
Et tu prends du temps pour rien alors que la fonction que je te propose est "native" d'hCmd ^^'

Mais si vraiment ça marche pas, fais la manip que tu veux, mais prends la #B012-snap-D1.8.0-3_[Quasi-stable] et vire la ligne 1000.

je vais encore tester et je te dit ça ...
Après je viens de découvrir un truc, c'est que si on place un programme dans un dossier dans %programmFile% et qu'on l'ouvre avec un raccourci, il aura comme dossier de travail C:\Documents And Settings\%UserName% donc différent de là ou il est installer, et donc ton programme ne peut pas trouver les dossier qui lui appartiennent donc il crash, c'est pour ça que le Cd avant toute commande est le mieux à faire Okay
Après pour le choix de l'espace de travail du programme ben dans la logique c'est possible de faire en sorte que ça ce règle ... Mais ce sera long et chiant à faire ... Wink
Et t'es sûr que je devrais prendre la version #B012-snap-D1.8.0-3_[Quasi-stable] si elle est "Quasi Stable" ???

TSnake41 a écrit:
Es-ce que ce code marche sur ton Windows SP4 ? http://batch.xoo.it/t4833-Batch-C-compilation-dynamique-T-l-charger-fichier…

Alors oui dans un dossier normal, oui aussi dans un dossier du ProgrammFile et j'ai pas tester avec un raccourci ... Mais normalement j'ai pas de souci ^^ Okay

Aussi le programme d'installation est quasiment fini ! Je l'ai terminé à environ 95 % ! Reste quelques erreurs à corriger mais tout fonctionne !
Le temps d'installation avec vérifications (et) installations des mises à jour prends ~30 minutes, sans il prend 10 minutes !
Au fait ya toujours personne pour m'aider dans le projet Crying or Very sad Crying or Very sad ???

Dernière édition par Xenoxis le Mar 6 Oct 2015 - 19:42; édité 1 fois

Répondre au sujet Page 3 sur 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch