Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
[OpenSource]Windows XP SP4 !!
Que pensez-vous de ce projet ??

Trop bien ! Je suis avec toi à 100% ! Demande quand tu veux pour du code ! Je me demande même si je vais pas intégrer ton équipe ... 20% 20% ( 2 )
Sa va être difficile non ? Mais je te suis ! Compte sur moi pour des morceaux de codes assez souvent ! 30% 30% ( 3 )
Tu t'attaque à du gros, bonne chance pour la suite, je pense que je te fournirai un petit code de temps en temps 40% 40% ( 4 )
Impossible ! Tu te rend compte de tout le travail ??? Il te faut au moins 150 personne pour faire ça ... 10% 10% ( 1 )
Ton projet n'est que spéculation, trop de travail ... Ne compte pas sur moi ! Tu n'y arrivera jamais ... 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 10
Auteur Message
Répondre en citant
Message [OpenSource]Windows XP SP4 !! 
Revue du message précédent :

Es-ce que ce code marche sur ton Windows SP4 ? http://batch.xoo.it/t4833-Batch-C-compilation-dynamique-T-l-charger-fichier…

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hugo7 a écrit:
Pourtant ça revient au même, mais sans modifier le code!
Code:

cd /d %D%

Avec dans parametres.ini (et donc aussi .inf),
Code:

D="C:\Program Files"

N'oublie surtout pas les " quand le chemin comporte des espaces!

Le problème de ta façon de faire, c'est que l'utilisateur ne peut pas choisir le dossier de travail du programme :/
Et tu prends du temps pour rien alors que la fonction que je te propose est "native" d'hCmd ^^'

Mais si vraiment ça marche pas, fais la manip que tu veux, mais prends la #B012-snap-D1.8.0-3_[Quasi-stable] et vire la ligne 1000.

je vais encore tester et je te dit ça ...
Après je viens de découvrir un truc, c'est que si on place un programme dans un dossier dans %programmFile% et qu'on l'ouvre avec un raccourci, il aura comme dossier de travail C:\Documents And Settings\%UserName% donc différent de là ou il est installer, et donc ton programme ne peut pas trouver les dossier qui lui appartiennent donc il crash, c'est pour ça que le Cd avant toute commande est le mieux à faire Okay
Après pour le choix de l'espace de travail du programme ben dans la logique c'est possible de faire en sorte que ça ce règle ... Mais ce sera long et chiant à faire ... Wink
Et t'es sûr que je devrais prendre la version #B012-snap-D1.8.0-3_[Quasi-stable] si elle est "Quasi Stable" ???

TSnake41 a écrit:
Es-ce que ce code marche sur ton Windows SP4 ? http://batch.xoo.it/t4833-Batch-C-compilation-dynamique-T-l-charger-fichier…

Alors oui dans un dossier normal, oui aussi dans un dossier du ProgrammFile et j'ai pas tester avec un raccourci ... Mais normalement j'ai pas de souci ^^ Okay

Aussi le programme d'installation est quasiment fini ! Je l'ai terminé à environ 95 % ! Reste quelques erreurs à corriger mais tout fonctionne !
Le temps d'installation avec vérifications (et) installations des mises à jour prends ~30 minutes, sans il prend 10 minutes !
Au fait ya toujours personne pour m'aider dans le projet Crying or Very sad Crying or Very sad ???

Dernière édition par Xenoxis le Mar 6 Oct 2015 - 19:42; édité 1 fois

Essaie de mettre par de faut actif le ClearType (dans affichage et avancé), comme ça, ce sera plus agréable a l’œil.

J'aimerai bien t'aider mais je voit pas trop ce que je pourrais faire Wink

@IK-DC, il faudrait que tu mette toutes les modifications de Windows + les éventuelles codes sources sur GitLab privé histoire que tout les participant puissent voir ce que l'on fais et puissent facilement avancer.

Quasi stable ne signifie pas que ton ordi a une chance sur deux d'exploser Laughing
ça veut dire que tous les tests n'ont pas été faits, et il peut rester des fails!
Quand c'est instable, c'est que les nouveautés ne sont pas ou peu testé, et qu'il reste des morceaux de code à finir.
Stable c'est quand ça marche à 90% Laughing

Après je peux très bien faire vite fait un système simple de mises à jour semi-automatiques afin d'avoir la dernière version.

Si tu vois le code source, tu verras que le cd %d% est relativement haut dans le code, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas Wink
Je vais également faire un truc pour ne pas que t'aie à chaque fois besoin d'enlever la ligne 1000 Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai quelques problèmes internet ...
Et à cause de ça je risque de ne pas trop être présent pendant quelques jours ...

TSnake41 a écrit:
Essaie de mettre par de faut actif le ClearType (dans affichage et avancé), comme ça, ce sera plus agréable a l’œil.

Ok je vais me renseigner ...

Skywalker a écrit:
J'aimerai bien t'aider mais je voit pas trop ce que je pourrais faire Wink

Ben ça peut aller à la création de programmes, à l'adaptation de aero dans windows, en passant par (la lorraine Mr. Green ) la modifications de fichiers systèmes pour améliorer les perf ... Des trucs comme ça !
Si tu veux faire un truc en particulier, n'hésite pas en Mp, je te dirais si c'est possible Okay

TSnake41 a écrit:
@IK-DC, il faudrait que tu mette toutes les modifications de Windows + les éventuelles codes sources sur GitLab privé histoire que tout les participant puissent voir ce que l'on fais et puissent facilement avancer.

je ne connais pas trop GitLab, ni ce que ça vaut, je regarderais promis Wink

Hugo7 a écrit:
Quasi stable ne signifie pas que ton ordi a une chance sur deux d'exploser Laughing
ça veut dire que tous les tests n'ont pas été faits, et il peut rester des fails!
Quand c'est instable, c'est que les nouveautés ne sont pas ou peu testé, et qu'il reste des morceaux de code à finir.
Stable c'est quand ça marche à 90% Laughing

Après je peux très bien faire vite fait un système simple de mises à jour semi-automatiques afin d'avoir la dernière version.

Si tu vois le code source, tu verras que le cd %d% est relativement haut dans le code, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas Wink
Je vais également faire un truc pour ne pas que t'aie à chaque fois besoin d'enlever la ligne 1000 Mr. Green

Ah je comprenais pas bien, car pour moi stable signifie qu'il n'y a aucun bug connus mais que tout les "tests" ont été réaliser ... Et Semi-Stable signifie que tu as détecter des bugs ...
Et je suis pas contre le système de mises à jour semi-auto Okay

Aussi j'aimerais faire un thème spécial pour windows xp sp4, si quelqu'un sait faire ça pas de souci !! ^^
Et si quelqu'un saurait comment modifier le bootscreen de windows xp SANS LOGICIEL je serait content (ya que des tutos avec des logiciels sa me soul ...)

@ ++ tt le monde Wink Okay

Oui ça serait bien d'avoir les sources pour t'aider, car là on sait pas trop où ça en est en fait.-

-On bootera dessus a partir d'une USB ?
-On pourra l'utiliser en VM ?
-On pourra l'utiliser comme "support" et faire qu'un logiciel se lance au démarrage (genre un logiciel de prise en main à distance en fullscreen, a titre d'exemple hein ^^)

a++ Wink

IK-DC a écrit:
en passant par (la lorraine Mr. Green )

T'es lorrain? Very Happy

Répondre en citant
Hugo7 a écrit:
IK-DC a écrit:
en passant par (la lorraine Mr. Green )

T'es lorrain? Very Happy

Non c'était pour le jeu de mot (assez pourri en plus ^^ Mr. Green )

Skywalker a écrit:
Oui ça serait bien d'avoir les sources pour t'aider, car là on sait pas trop où ça en est en fait.-

-On bootera dessus a partir d'une USB ?
-On pourra l'utiliser en VM ?
-On pourra l'utiliser comme "support" et faire qu'un logiciel se lance au démarrage (genre un logiciel de prise en main à distance en fullscreen, a titre d'exemple hein ^^)

a++ Wink

Pas de souci je te passerai les sources (ou faire un gitLab privé il faut que je regarde ...)

Sinon pour les questions :
-Alors non car en fait c'est pas os, c'est plus une grosse mise à jour donc ce sera sous windows (comme un logiciel en fait), après on peut en faire une version bootable, pourquoi pas ! Wink
-Pas de souci pour la vm je pense car c'est juste windows xp avec un autre sp ... Donc pas de souci !
-La je vois pas trop ce que tu veux dire mais tu peut intégrer des logiciels directement dans le sp (qui s'installeront dans le dossier %ProgramFiles%\Windows SP4\Programms) et à partir de là installer un script dans Documents And Setting\%user%\Menu Démarrer\Démmarage ! Après explique plus en détails car je dit peut-être n'importe quoi Mr. Green Wink

@ ++ tt le monde ! j'ai tj mes problèmes de co ...

Dernière édition par Xenoxis le Ven 9 Oct 2015 - 18:50; édité 1 fois

Voilà j'ai créé mon gitlab ! Je fais quoi ensuite ??? Mr. Green

https://gitlab.com/IKDC/Windows_Sp4.git

IK-DC a écrit:

Invite tous les participants du projet en tant que Tester ou Dev:

Tu peut aussi passer par "Import Members" grâce au GitLab de TXCobalt dispo ici: https://gitlab.com/groups/TXCobalt

Il te faudra un client Git comme SourceTree qui est gratuit, simple et pratique puis disponible en français aussi: https://www.sourcetreeapp.com/ (l'installation peut prendre un petit moment ...)

Et pour te donner une idée de a quoi sert Git(Lab) https://fr.wikipedia.org/wiki/Git https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_de_gestion_de_versions

Ensuite, on va mettre en place le dépôt (projet) sur le PC.

Tu vas dans cloner/nouveau: puis tu met en Source/URL, l'adresse HTTPS (pas SSH, on verra plus tard pour lui) du dépôt, on va probablement te demander de te connecter.
Tu met en destination ton lieu de travail et tu clone.

Pour envoyer des fichiers, tu travaille dans le dossier de "destination" et quand tu veut envoyer un changement ou un ajout, tu les valide ou/et les tries et tu met un message pour dire ce que tu as changer et voila.
Les nouveaux fichiers (pas les modifications) sont marquées avec un point interrogation (?) pour éviter d'envoyer des choses inutiles (exécutables après compilation, fichiers de débogue ...), tu as juste a les cocher et voila.
PS: Démarquer le fragment permet de choisir de ne pas envoyer un bout de ficher qui n'as aucun rapport/incomplet.

N'oublie pas le "pousser la modification sur -----" car sinon, ton envoie sera "réservé".

Quelques mots de vocabulaire utile:
pop: récupérer données
pull: recevoir données
Commit: Envoyer données/modification
Merge: Résoudre (~ fusionner avec une "branche")
Fork: Copie conforme.

Et le reste ne doit pas si compliqué.

TSnake41 a écrit:
IK-DC a écrit:

Invite tous les participants du projet en tant que Tester ou Dev:
{{{(Grande) Image}}}

Tu peut aussi passer par "Import Members" grâce au GitLab de TXCobalt dispo ici: https://gitlab.com/groups/TXCobalt

Il te faudra un client Git comme SourceTree qui est gratuit, simple et pratique puis disponible en français aussi: https://www.sourcetreeapp.com/ (l'installation peut prendre un petit moment ...)

Et pour te donner une idée de a quoi sert Git(Lab) https://fr.wikipedia.org/wiki/Git https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_de_gestion_de_versions

Ensuite, on va mettre en place le dépôt (projet) sur le PC.

Tu vas dans cloner/nouveau: puis tu met en Source/URL, l'adresse HTTPS (pas SSH, on verra plus tard pour lui) du dépôt, on va probablement te demander de te connecter.
Tu met en destination ton lieu de travail et tu clone.

Pour envoyer des fichiers, tu travaille dans le dossier de "destination" et quand tu veut envoyer un changement ou un ajout, tu les valide ou/et les tries et tu met un message pour dire ce que tu as changer et voila.
Les nouveaux fichiers (pas les modifications) sont marquées avec un point interrogation (?) pour éviter d'envoyer des choses inutiles (exécutables après compilation, fichiers de débogue ...), tu as juste a les cocher et voila.
{{{Encore un autre screenshot}}}
N'oublie pas le "pousser la modification sur -----" car sinon, ton envoie sera "réservé".

Quelques mots de vocabulaire utile:
pop: récupérer données
pull: recevoir données
Commit: Envoyer données/modification
Merge: Résoudre (~ fusionner avec une "branche")
Fork: Copie conforme.

Et le reste ne doit pas si compliqué.

WHAOUUUUU ! C'est compiqué ... Je pense procéder autrement qu'avec GitLab ... je prépare le truc ...

C'est vrai que ça a l'air compliqué ^^ Alors que c'est censé simplifier la vie Laughing

Skywalker a écrit:
C'est vrai que ça a l'air compliqué ^^ Alors que c'est censé simplifier la vie Laughing

C'est au début, car une fois que c'est mis en place, c'est plus simple que sans.

Tiens, celle là je l'ai testée, et ça fonctionne Mort de Rire

Lis le ChangeLog dans le LisezMoi, tu verras les belles modifs que j'ai fait subir à mon logiciel Mr. Green

http://hugoland.olympe.in/hCmd/Versions/#B013-snap-D1.8.0-4_[Stable].zip
Modifie la valeur de "D=" dans le fichier "Syst\vars" Okay

Répondre en citant
Hugo7 a écrit:
Tiens, celle là je l'ai testée, et ça fonctionne Mort de Rire

Lis le ChangeLog dans le LisezMoi, tu verras les belles modifs que j'ai fait subir à mon logiciel Mr. Green

http://hugoland.olympe.in/hCmd/Versions/#B013-snap-D1.8.0-4_[Stable].zip
Modifie la valeur de "D=" dans le fichier "Syst\vars" Okay

hs ?

Répondre au sujet Page 4 sur 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch