Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Le jeu du code le plus court
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le jeu du code le plus court 
Revue du message précédent :

Parfait 10/10 !!! Okay

TS prend la tête....

Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
à TS de poster Okay Okay

Message Re: Le jeu du code le plus court 
AlonsO7798 a écrit:
à TS de poster Okay Okay

Pas encore Okay
Hugo7 a écrit:

- au bout de deux semaines, et si il y a au moins deux participants pour un même code, le code le plus court gagne!

Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message Re: Le jeu du code le plus court 
Hugo7 a écrit:
AlonsO7798 a écrit:
à TS de poster Okay Okay

Pas encore Okay
Hugo7 a écrit:

- au bout de deux semaines, et si il y a au moins deux participants pour un même code, le code le plus court gagne!

Effectivement Mr. Green

@+

Ce topic sera réactivé dans une semaine xD

Python : 90%
Batch : 65%
AutoIt : 20%

Site : http://lavapower.890m.com
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Disons qu'il faut laisser le temps à ceux qui ont du mal Laughing

Répondre en citant
Effectivement laissons un peu de temps !!!

Okay

On a droit à d'autres langages de programmation comme python ?

Répondre en citant
Combien de temps encore ?
Je viens de découvrir ce topic et je suis chaud patate Mort de Rire

Yahoo Messenger
Répondre en citant
LavaPower a écrit:

En fait il faut coder dans le même langage que le code de référence, ici Sacha a donné un code batch, il faut donc que tu fasse ça en batch Okay

XtR3m_St4RkY a écrit:
Combien de temps encore ?

2 semaines à compter du 23 octobre soit jusqu'au 6 novembre Okay

Répondre en citant
[quote="Hugo7"]
LavaPower a écrit:

En fait il faut coder dans le même langage que le code de référence, ici Sacha a donné un code batch, il faut donc que tu fasse ça en batch Okay

Fu, ça aurait été beaucoup plus simple en python Sad

Répondre en citant
Justement t'aurais eu une facilité à gagner Wink

Répondre en citant
Citation:

Fu, ça aurait été beaucoup plus simple en python Sad

Je pense pas !

mais si tu veux essayer en Python fais le pour le FUN. On fera une comparaison avec le BAT et j'essayerai de te battre en Python Laughing

Okay

Hugo7 a écrit:
AlonsO7798 a écrit:
à TS de poster Okay Okay

Pas encore Okay
Hugo7 a écrit:

UP c'est largement bon, à ton tour TS Laughing Mort de Rire

Répondre en citant
Je vous sort dans 1 ou 2 jours (il y a le brevet blanc demain et après demain donc bon) un code pas évident (qu'il faut que je finisse)

TSnake41 a écrit:
Je vous sort dans 1 ou 2 jours (il y a le brevet blanc demain et après demain donc bon) un code pas évident (qu'il faut que je finisse)

Je viens de découvrir le topic (oui j'ai beaucoup de retard Embarassed ) et je participerais juste pour voir Okay

Message THE Défi 
Bon, ça fait un moment mais voila, je vous met au défi :

Code:
    @echo off
    if exist Session call:reset

echo --- Light HttæBat by TSnake41 ---
    echo Initialize basic codes
    set code_200=OK
    set code_404=Not Found

if not exist mime.txt call:genMime

mkdir http

:: Accés par HTTP (firefox, chrome, edge, etc.) = http://127.0.0.1:%PORT%
    set Server=127.0.0.1

set PORT=50
    echo PORT=%PORT%

setlocal enabledelayedexpansion
    echo Expansions are ON

if not exist SockeT.exe call:genSockeT

:: Démarage de SockeT en mode écoute (accepte les connection TCP)
    :: HTTP ~= TCP + Headers + Body

echo SockeT starting...
    mkdir SockeT
    start /b SockeT /l %Server% %PORT% 1
    ping -w 250 -n 1 1.1.1.1>nul

:: Recherche d'un fichier d'IP (sans OUT ni IN �  la fin, qui ne s'appelle pas session).
    cd SockeT
    echo HttæBat started
    echo Waiting for clients...

:loop
    for %%A in (*) do (
       set File=%%A
          if not "!File:~-3!"=="OUT" (
             if not "!File:~-2!"=="IN" (
             call:connection
          )

)
    )
    call:clean
    if not exist ..\Session goto End
    ping -w 250 -n 1 1.1.1.1>nul
    goto loop

:connection
    echo Client found
    for /f "delims=$ tokens=1,2" %%A in ("%File%") do (
      set IP=%%A
      set Port=%%B
    )
    echo IP=%IP%
    echo LocalPort=%Port%

:wait
    echo Searching client's packet.
    ping -w 50 -n 1 1.1.1.1>nul
    if not exist !File!_OUT goto:wait

set line=0

for /f "tokens=* delims=" %%A in ('type !File!_OUT') do (
      REM La derniere ligne vide du paquet HTTP est toujours la fin des "headers"
       if "%%A"=="" goto skip

set rawhead[!line!]=%%A
       set /a line+=1
    )
    :skip

for /l %%A in (0,1,%line%) do (
       for /f "delims=: tokens=1,*" %%B in ("!rawhead[%%B]!") do (
          set header[%%A].name=%%B
          set header[%%A].value=%%C
       )
    )

for /f "tokens=1,2,3" %%A in ("!rawhead[0]!") do (
       set request=%%A
       set fpath=%%B
       set HttpVer=%%C
    )

echo %request% Request on %fpath%

if "%request%" == "GET" (
       set rep=200

cd ..\http

if "!fpath!" == "/" set fpath=index.html
       if "!fpath:~0,1!"=="/" set fpath=!fpath:~1!

REM Hack for Windows
       set fpath=!fpath:/=\!

if not exist "!fpath!" (
          set rep=404
       )

echo PATH = !fpath!

REM Ecriture de la r‚ponse
       (
       if "!rep!"=="200" echo HTTP/1.1 !rep! OK
       if "!rep!"=="404" echo HTTP/1.1 !rep! NOT FOUND

echo Server: Light httpBat
       echo Host: %Server%
       echo Accept-Ranges: bytes

for /F %%A in ("!fpath!") do (
          echo Content-Length: %%~zA
          set type=%%~xA

set hasmime=0

for /f "tokens=1-2" %%C in ('type ..\mime.txt') do (
             if "!type:~1!"=="%%C" (
                echo Content-Type: %%D
                set hasmime=1
             )
          )
          if !hasmime! EQU 0 echo Content-Type: octect-stream
       )

echo.
       type !fpath!)>..\SockeT\!File!_IN
    )
    cd ..\SockeT
    ping -w 10 -n 1 1.1.1.1>nul
    del !File!
    goto:EOF

:end
    echo SockeT was closed, session ends.
    echo The session ends.
    pause
    exit

:genSockeT
    echo using System;using System.IO;class P{static void Main(string[]a){FileStream s=File.OpenWrite(a[0]);byte[]d=Convert.FromBase64String(Console.In.ReadToEnd());s.Write(d,0,d.Length);}}>_.cs
    %windir%\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\csc /out:_.exe  _.cs>nul
    (set/p =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
    set/p =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
    )>_ <nul
    _ SockeT.exe<_
    del _*

:genMime
    echo using System;using System.IO;class P{static void Main(string[]a){FileStream s=File.OpenWrite(a[0]);byte[]d=Convert.FromBase64String(Console.In.ReadToEnd());s.Write(d,0,d.Length);}}>_.cs
    %windir%\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\csc /out:_.exe  _.cs>nul
    (set/p =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
    set/p =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
    set/p =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
    )>_ <nul
    _ mime.txt<_
    del _*

:reset
    echo Reset the old session...
    del Session
    del SockeT

:clean
    :: Clean unused files (_OUT files without his IP file)
    for %%A in (*) do (
       set File=%%A
       if "!File:~-3!"=="OUT" (
          if not exist "!File:_OUT=!" (
             del %%A
          )
       )
    )

Ce code est un serveur http expérimental (en gros), il fonctionne avec SockeT et une base de code MIME qui sont générées par Shaxa.
Toute la partie SockeT n'a pas besoin d'être changée, la partie Shaxa peut-être supprimé au besoin.

Il y a des parties que vous pouvez simplifier.
Pour tester, il faut se rendre avec un navigateur internet avec comme adresse : 127.0.0.1:50

Voila une archive contenant un un tout fonctionnel : https://up1.ca/#KQXPA3olLd12PvqJh0J2vw

Voila tout, bonne chance et à vos batchs.

PS: Je prendrais vos améliorations en compte et améliorerais ce programme pour être publié sur le forum.
Toutes les fonctionnalités seront une surprise Wink (tout ce que je peut vous dire est que ça va vous plaire, en tant que batcher).

Dernière édition par TSnake41 le Sam 14 Mai 2016 - 18:43; édité 1 fois

Répondre au sujet Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch