Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Prog] CpBackup
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Prog] CpBackup 
Bonjour à tous!

Je vous présente CpBackup, un petit utilitaire pour sauvegarder un dossier de façon incrémentielle.

j'ai choisis ce nom car CpBackup est en fait basé sur l'utilitaire Cp mais servant uniquement à sauvegarder des dossiers.
Cette version en Autoit gagne beaucoup en performance et est plus simple à "apprivoiser".

J'ai prévu de faire quelques mises à jours prochainement pour ajouter des fonctionnalités ("CpBackup /maj")

Le principe:
lors de la première exécution CpBackup fait une sauvegarde complète du dossier puis les exécutions suivantes CpBackup ne sauvegarde que les fichiers ajoutés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde. Au bout d'un certain nombre d'exécution un archivage est effectué puis on recommence avec une sauvegarde complète et ainsi de suite.

Apreçu:

(Personnellement Chrome et Firefox bloquent le téléchargement en prétextant un virus parce que sa vient de mon serveur ... lien alternatif non bloqué )

Sources - Dernière version: 1.2.0.0

Tags: ProgressBar dans barre des taches, Progression par fichiers, Détection automatique des fichiers verrouillés par un processus et fermeture de ces processus sur confirmation ou automatiquement

Dernière édition par Cαutex le Mer 23 Sep 2015 - 13:53; édité 1 fois

Répondre en citant
Message [Prog] CpBackup 
Pas mal, Merci du partage Cautex Wink Okay

- Moi aussi sa me détecte un virus :/

Message [Prog] CpBackup 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch