Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Qu'est-ce qui s'est passé
Auteur Message
Répondre en citant
Message Qu'est-ce qui s'est passé 
Je ne sais pas si ce message sera encore d'actualité dans quelques jours, voire même dans quelques heures, mais tous les posts sont marqués comme s'ils n'existaient plus, ça vous le fait aussi? Neutral

Répondre en citant
Oui il y a eu un petit problème, effectivement.

Question

C'est une des nombreuses conséquences de l'apparition de nouvelles pubs:
Le problème dont tu parle: http://xooit.xooit.com/t75473.htm

D'autres conséquences:
- Il y a quelques semaines, les nouveaux messages non signalés: http://xooit.xooit.com/t75447.htm
- Encore en ce moment, des engueulades quotidiennes... Les admins de forums XooIt crient leur colère, mais les propriétaires de XooIt.com ne répondent pas... Au contraires, au lieu de discuter avec les utilisateurs, ils ont avant hier agrandi les pubs... (batch.xoo.it et hugoland.xoo.it par exemple sont des forums gratuits hébergés par eux) -> http://xooit.xooit.com/t75446.htm (15 pages de plaintes rien que sur ce topic, il y a encore 2 autres topics qui en parlent...)

Okay

PS: étant aussi l'admin d'un forum XooIt, je trouve aussi dégueulasse les pubs qu'ils font... Bref on est pas là pour parler de ça...

Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Citation:
PS: étant aussi l'admin d'un forum XooIt, je trouve aussi dégueulasse les pubs qu'ils font... Bref on est pas là pour parler de ça...

Après faut pas en vouloir a xooit sachant qu'un petit serveur (comme j'avais stormheberg avant) je payait 20e pour accueillir a peine 20 clients les couts des serveur augmente donc la publicités aussi bien que je pense qu'elle ne sois pas si "nuisible" que ça car essentielle pour résoudre le problème il faut héberger le forum par lui même sur un hébergeur etc.. Mais tant que l'on reste sur un système gratuit on est obliger de se plier au règles de ceux qui les imposent.

Répondre en citant
Ouais, mais t'as pas vu le type de pubs qu'il y a en tant que dernier message d'un topic? Ou t'as AdBlock+? Désactive le 2 secondes pour voir...
90% de pubs d'arnaques, 5% de pubs obscènes...

Répondre en citant
Xooit fais affaire avec une compagnie de Pub qui elle même fais affaire avec des agences, qui elle même fait affaire avec des entreprise qui veulent afficher leurs pubs, Xooit ne peux rien y'a faire même les afficheurs sont bloqués car certaines agences (Malhonnêtes) accepte n'importe qu'elle pub, après on peux pas y'a faire grand chose a part faire couler toute les agences de marketing on peux rien y faire.

Répondre en citant
Des outils pour les utilisateurs existe tels que adblock

Et pour les administrateurs des outils tels que Phbb et autre forum open source existe, a voir si les gens veulent réglé le problème ou trouver un responsable.

Répondre en citant
Pour finir si tu étudie bien les pubs (Ca m'a pris 15 secondes)

Sur 10 Pages testées tout (ou presque) correspond a mon historique :

1 - OpenClassRooms
2 - 1and1
3 - OpenClassRooms
4 - OpenClassRooms
5 - LWS + 1and1
6 - OpenClassrooms
7 - LWS + 1and1
8 - Hostinger
9 - Parfum femme
10 - Parfum femme

Les deux dernières sont surement apparus de nul part mais en gros ca fais une bonne moyenne sur 10 pages seuls deux pubs sont mal référencées?

Citation:
mais les propriétaires de XooIt.com ne répondent pas

En effet , c'est ou les pubs , ou plus personne n'a rien et si tu crois qu'il pense qu'a l'argent regarde un peux les pubs car avec deux click on peux bloquer une pub.

Répondre en citant
J'ai desactivé , et au mon dieu.

@NiSnip, absolument rien ne correspond à mon historique, sinon j'aurais plein de trucs d'informatique, d'avions et de Minecraft :X

Répondre en citant
Hello,

Laughing Je vois qu'il y a des gens sur OC Okay

@+

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch