Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
batbox et les zip
Auteur Message
Répondre en citant
Message batbox et les zip 
Bonjour j'ai fait un petit jeu avec des exécutables et j'ai tout mis dans un .ZIP le problème c'est que ça plait pas au batch et il décide que batbox.exe c'est pas une commande interne blablabla... Je ne sais pas si c'est mon PC ou si ça le fait à tout le monde mais bon.

C'est possible de régler ça en laissant batbox.exe dans le ZIP ? Mr. Green

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Il suffit de dé-zipper l'archive, c'est rarement bon de lancer des programmes quand ils sont compressés.

Répondre en citant
Je peut te conseiller de de-zipper dans %temp%
puis le supprimé ensuite

Mais je sais pas si c'est possible le zippage comme cela, cela doit etre un autre type de chemin a effectuer

Tu peux généré la commande externe dans un endroit précis, après il suffit de la suprimer quand le programme se ferme dans %temp% comme a dis Antoine, tu peux la généré la dedans et la supprimer une fois terminer

Répondre en citant
NiSnip a écrit:
Tu peux généré la commande externe dans un endroit précis, après il suffit de la suprimer quand le programme se ferme dans %temp% comme a dis Antoine, tu peux la généré la dedans et la supprimer une fois terminer

OK pour batbox mais j'ai un autre dossier dans mon ZIP et je ne peux même pas le move hors du ZIP il est considéré inexistant. Je fais comment ? Sad

Message Help :mdr: 
Comment marche les batbox ?

Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message Re: Help :mdr: 
IronBatcher a écrit:
Comment marche les batbox ?

Alors c'est batbox (pas les batbox) car c'est une commande externe !

Une commande externe est une commande en dehors des fichiers systèmes d'exploitations permettant plus d’interaction avec le batch (ou tout autre langage de programmation), en gros c'est un "plugin" à ton programme !
Par exemple la commande externe batbox se place dans le même dossier que ton programme généralement, elle permet de changer la couleurs, changer la position du curseur de la fenêtre de ton programme, on peut aussi récupérer des clics, ou encore récupérer des touches ... Très utile dans le développement de jeux avancés en batch !

@ ++ Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch