Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
[Resolu]A l'aide! SVCHOST.EXE bouffe tout mon CPU!
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Resolu]A l'aide! SVCHOST.EXE bouffe tout mon CPU! 
Voila.Un des processus svchost.exe qui prend 200k de memoire vive et 50% du CPU....
J'ai essayer de tuer le processus mais il reviens et des fois je dois couper le courant car il veut plus rien faire mon PC.
J'ai mis la priorité à basse mais marche pas.

Dernière édition par KillerHP le Jeu 14 Jan 2016 - 17:33; édité 3 fois

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Petite mise a jour:
SVCHOST.exe contient les services pour l'internet je crois (net quelquechose) et dès que j'eteinds firefox , il arrête de s'affoler.

KillerHP a écrit:
Petite mise a jour:
SVCHOST.exe contient les services pour l'internet je crois (net quelquechose) et dès que j'eteinds firefox , il arrête de s'affoler.

AHHHHH MON DIEU TU AS DIT L'INTERNET !!!! Bannir
Et SVCHOST est un service qui en héberge d'autres (c'est un processus hôte)

Lien : http://www.commentcamarche.net/contents/944-svchost-svchost-exe

Sinon t'es sous quel OS ?? Car j'ai eu petite idée de ce que ça peut être ton problème ... Okay
@ ++

J'avais jamais remarque mais il bouffe ce petit svchost ! 20% de mon CPU quand chrome ou skype d'ouvert xD windows 10 pour moi Laughing

OMG sur le PC de mes grands parents il bouffe 120,000 de mémoire du coup mon CPU est constamment à 100% dès que j'ai Internet d'ouvert Shocked

Mais vu que c'est un processus système je sais pas si ça se kill Neutral

Voici de l'info :

J'ai déjà eu ce problème sous l'un de mes pc sous windows Xp, sachant que windows Xp était crack.

Ce processus ce mettait tout le temps à 100 % (jusqu'à faire freeze pendant 20 secondes toutes les 2 secondes d'intervalles ...) dès que le service des mises à jours était activé.

Il s'agirait de Microsoft qui, via le service de mise à jour, détecte si votre ordinateur à subi des modifications (type logiciel qui supprime le service d'activation de windows pour les versions cracks) ou si la cléf d'activation de windows fait partie des listes noires de Microsoft (en gros si cette clé à été utilisé plusieurs fois, car sur de nombreux sites on peut trouver des clé d'activations de windows qui ont été utilisés des millions de fois, et Microsoft à un oeil là dessus ...) et si c'est le cas, ce processus "bloque" votre windows en mettant le processeur à 100% volontairement pour vous empêcher d'utiliser votre ordinateur ...

Par contre si vous avez bel et bien une version "propre" de windows, il y a une version bugé de SVCHOST.exe dans windows xp (le bug est en fait une fuite de mémoire, qui entraine par ailleurs une utilisation du CPU), ce bug est activé quand vous activez les mises à jours automatiques (ou non, mais le plus souvent le bug survient quand les mises à jours sont en auto) dans windows Xp.

Il est corrigé via un Patch d'internet explorer (car internet explorer est utilisé sous windows Xp pour rechercher les mises à jours, donc c'est pas un patch pour Svchost mais pour Internet explorer, mais ça corrige le bug Okay )

Si vous avez un ordinateur avec Windows Vista, 7, 8 ... vérifiez que vous avez un windows "propre" et "authentique", sinon c'est autre chose ...

En espérant vous avoir aidé Wink Okay

C'est où que l'on désactive les mises à jour auto de Microsoft ? xD
(j'ai Windws 7 crack)

Répondre en citant
Menu démmarer ---> Panneau de configuration ---> Afficher par : Grands icônes (si c'est pas déjà fait) ---> Windows Update --> Modifier les paramètres ---> Ne jamais rechercher les mises à jours ...
Tu peut aussi désactiver le service dans services.msc ...
Ou par une commande en batch (mais je m'en rappel plus Laughing )

Mais perso j'ai un windows 7 crack et j'ai jamais eu de problèmes car j'ai utiliser un logiciel qui supprime le service d'activation de windows, comme c'est illégal (je crois) je te passe pas le fichier mais tu peut le rechercher sur internet :

Windows Loader v 2.2.2 by Daz (ya peut-être une nouvelle version alors c'est peut-être pas la 2.2.2 mais la 2.2.3 ou un truc du genre ...)

Fait gaffe aux virus ! Y'as pas mal d'arnaques sur le web, je te conseille de le télécharger sur cpasbien.io, perso ça a fonctionné nickel Okay

@ ++ Okay Wink

EDIT : Avec Windows Loader, pas besoin de désactiver windows updates ! Mais il faut faire attention, certaines mises à jours te font installer un logiciel qui vérifie si l'ordinateur à subi des modifs (comme SVCHOST sur windows Xp), après c'est assez chaud ...

Dernière édition par Xenoxis le Ven 11 Déc 2015 - 20:14; édité 1 fois

Bon , j'ai résolu mon probléme , connard de windows update.(Déso j'ai pas regarder le topic j'avais oublié :c)
PS:Ah oui ,je suis sous win7!

D'ailleurs un membre de mon serveur a son Minecraft qui crash à chaque fois qu'il appuie sur échap, il dit que ça vient de svchost.exe qui prend 100% de jesaisplusquoi Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Hugo7 a écrit:
D'ailleurs un membre de mon serveur a son Minecraft qui crash à chaque fois qu'il appuie sur échap, il dit que ça vient de svchost.exe qui prend 100% de jesaisplusquoi Mr. Green

Minecraft qui crash à chaque fois qu'il appuie sur échap n'est pas lié à svchost, tout ce qui se passe dans minecraft est dans les processus java.exe (ou des fois jawav.exe, si vous configurez les paramêtres de lancement de minecraft manuellement)

Perso j'ai une version de windows authentique (8 et je suis passé sur le 10) et il me bouffe à mort :/ Qui sait comment résoudre ça ? xD

Skywalker a écrit:
Perso j'ai une version de windows authentique (8 et je suis passé sur le 10) et il me bouffe à mort :/ Qui sait comment résoudre ça ? xD

T'es sous windows 10 ?

C'est normal alors ... Mr. Green #Troll

Non sinon c'est des processus tout à fait normaux qui demandes des tâches lourdes à svhost ...

Fait une analyse anti-virus dans le doute (avec malwarebyte, si jamais tu ne l'as pas), un coup de nettoyage avec ccleaner et une défragmentation ...
Autant réserver une 1/2 journée pour faire le nettoyage de printemps (en hiver LOL) du pc ! Okay

@ ++ Wink Okay

Tkt avec tous les problèmes que j'ai eu avec gta5 mon pc est super propre Laughing donc rien à faire Sad Bon ben 25% de mon cpu à 4.4Ghz bouffé en permanance par ce foutu processus Laughing Et qu'on me dise pas que Windows 10 est super optimisé !!! Evil or Very Mad Mr. Green )

Bonjour,
depuis que j'ai installé Windows 10 mon PC rame plus notamment sur Minecraft...
Ça m'énerve et j'hésite à retourner sous Windows 8.1.

Cordialement,
TonyCraft Anthony

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch