Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Aide sur un programme MS DOS
Auteur Message
Répondre en citant
Message Aide sur un programme MS DOS 
Bonjour,

Je me présente, je suis de Lille (59) et je travaille dans une boite de reprographie.

J'ai besoin d'aide car nous avons un logiciel caisse qui fonctionne sous Dos, mais lorsque nous cherchons à l'installer dans un nouvel ordinateur le programme Dos ne se lance pas. Sad

Pour ma par je suis complètement novice en programmation Dos et j'aimerais comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Sad

Toute aide est la bienvenue

Merci

Kinai59

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut,

Si tu travaille sur une machine 100% DOS, regarde la configuration des
fichiers config.sys et autoexec.bat de la machine où le programme fonctionne
correctement (gestion mémoire, driver souris,....).

Et regarde si il ne manque pas un fichier de configuration ou autre.

Tu n'as pas la DOC de ce programme ?

Okay

Bonjour,

Alors en fait j'ai copié les fichiers config.sys et autoexec.bat de la machine qui fonctionne bien exactement au meme endroit dans l'autre et ca ne fonctionne pas.

les fichiers sont pourtant identiques...

La seule différence c'est que les versions de Dos sont différentes, croyez vous que cela peut jouer?

Merci beaucoup

Répondre en citant
Mais c'est la fenêtre DOS qui ne s'ouvre pas ? Neutral
Un .bat s’exécute dans la fenêtre CMD, tu arrives à l'ouvrir et à rentrer de commandes dedans ? Neutral

Stachy a écrit:
Mais c'est la fenêtre DOS qui ne s'ouvre pas ? Neutral
Un .bat s’exécute dans la fenêtre CMD, tu arrives à l'ouvrir et à rentrer de commandes dedans ? Neutral