Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Aide pour condition
Auteur Message
Répondre en citant
Message Aide pour condition 
Bonjour , encore besoin d'aide mais la bonne nouvelle c'est que je suis sur les corrections et la je bloque total pour ajouter la condition merci de votre aide .

En faites je dois vérifier si cette variable %Version% se trouve sous cette forme %Version_Origine dans %temp% si oui le programme continue et affiche "Keys trouver" et il continue .
Sinon afficher erreur no Keys ... Goto Menu , Un truc comme sa , avez vous compris ?

J'ai essayer pleins de manipulation une fois c'est aléatoire , l'autre il se passe rien et encore une il vas direct ou je lui dit bref rien de concluant . Merci pour votre aide Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut !

Alors déjà je ne te conseil ABSOLUMENT PAS de mettre quoi que ce soit qui est censé durer (comme ici ton programme va utiliser des clef si j'ai bien compris ...) dans le dossier %temp% car temp = temporaire et donc il est souvent nettoyer par des logiciels que l'utilisateur pourrait utiliser (et je crois qu'il est aussi vidé par windows mais j'en suis pas sûr ...)

Alors voici un code :
Code:

Set Version=1.0
goto VerifFiles

:VerifFiles
if not exist "%systemDrive%\TonLogiciel\" call :SaveData 1&echo no Keys ...&goto Suite
if not exist "%systemDrive%\TonLogiciel\Version.dat"&call :SaveData 2&echo no Keys ...&goto Suite
for /f "tokens=*" %%a in ('type "%systemDrive%\TonLogiciel\Version.dat"') do set VersionPresent=%%a
if "%VersionPresent%" EQU "" call :SaveData 2&echo no Keys ...&goto Suite
echo Keys Found !
echo.
echo Version of the keys : %VersionPresent%
goto Suite2

:SaveData
if %1 EQU 1 mkdir  "%systemDrive%\TonLogiciel\"
if %1 LEQ 2 (echo %Version%)> "%systemDrive%\TonLogiciel\Version.dat"
goto :EOF

A adapter bien sur selon tes besoins !
Dit moi si il y a un pépin j'ai pas eu le temps de tester ... J'espère que c'est ce que tu attendais .

@ ++ Wink Okay

IK-DC a écrit:
Salut !

Alors déjà je ne te conseil ABSOLUMENT PAS de mettre quoi que ce soit qui est censé durer (comme ici ton programme va utiliser des clef si j'ai bien compris ...) dans le dossier %temp% car temp = temporaire et donc il est souvent nettoyer par des logiciels que l'utilisateur pourrait utiliser (et je crois qu'il est aussi vidé par windows mais j'en suis pas sûr ...)

Alors voici un code :
Code:

Set Version=1.0
goto VerifFiles

:VerifFiles
if not exist "%systemDrive%\TonLogiciel\" call :SaveData 1&echo no Keys ...&goto Suite
if not exist "%systemDrive%\TonLogiciel\Version.dat"&call :SaveData 2&echo no Keys ...&goto Suite
for /f "tokens=*" %%a in ('type "%systemDrive%\TonLogiciel\Version.dat"') do set VersionPresent=%%a
if "%VersionPresent%" EQU "" call :SaveData 2&echo no Keys ...&goto Suite
echo Keys Found !
echo.
echo Version of the keys : %VersionPresent%
goto Suite2

:SaveData
if %1 EQU 1 mkdir  "%systemDrive%\TonLogiciel\"
if %1 LEQ 2 (echo %Version%)> "%systemDrive%\TonLogiciel\Version.dat"
goto :EOF

A adapter bien sur selon tes besoins !
Dit moi si il y a un pépin j'ai pas eu le temps de tester ... J'espère que c'est ce que tu attendais .

@ ++ Wink Okay

Bonjour je te remercie de ton aide , je vais te monter le bout de code sa sera plus simple
Code:

call %temp%\IpswTools\iPhoneWiki.bat > NUL

cls
mkdir "%Version%_Origine" > NUL

cls
echo Drag in an...
Echo Move ipsw in the command prompt !
Set /P IPSW=
cls

Echo Extracting ipsw wait...
CALL %toolbox%\7za.exe x "%IPSW%" >> %logme%
ECHO Done^^
cls

la variable %Version% donne le numéro de version un exemple: 9.1
si iPhonewiki.bat contient les variables alors il doit créer %Version%_Origine la pour moi je voudrais que le programme continue et affiche ok
ou si iPhonewiki ne contient pas les variables il vas creer _Origine la pour moi il faut que le programme affiche une erreur

voila je sais pas comment mieux m'expliquer merci de l'aide ...

Répondre en citant
http://batch.xoo.it/t5012-besoin-d-aide.htm#p37324

Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch