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Jeu - Stick Hero
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Message Jeu - Stick Hero 
Hey !

Je suis de retour pour un nouveau jeu, dont j'ai soigné la qualité Very Happy
Il s'agit d'un clone du jeu Stick Hero, disponible pour iOS/Android.



Je vous laisse regarder la vidéo pour comprendre le principe Wink

Pour créer la plateforme, appuyer sur espace (comme vous l'aurez compris, la plateforme s'allonge tant que vous restez appuyer sur la touche Okay )

Code source:

Code:

#Include <Misc.Au3>
#Include <GUIConstants.Au3>
#Include <GUIConstantsEx.Au3>
#Include <WindowsConstants.Au3>

HotKeySet("{ESC}", _Quitter)

AutoItSetOption("MouseCoordMode", 0)

$GUI = GUICreate("Stick Hero", 320, 480)
GUISetState(@SW_SHOW, $GUI)

GUICtrlCreatePic(".\fond.bmp", 0, 0, 320, 480)

_Menu()

Func _Menu()
   Global $Base = GUICtrlCreateLabel("", (320-40)/2, 480-80, 40, 80)
   GUICtrlSetBkColor(-1, "0x000000")

   Global $Joueur = GUICtrlCreatePic(".\Stick.bmp", (320-12)/2, 480-80-12, 8, 12)
   GUICtrlSetState(-1, $GUI_ENABLE)

   Global $StickHero = GUICtrlCreateLabel("STICK" & @CRLF & "HERO", 0, 40, 320, 200, $SS_CENTER)
   GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT)
   GUICtrlSetFont(-1, 30, "", "", "Replay")

   Global $Jouer = GUICtrlCreateLabel("JOUER", (320-120)/2, (480-30)/2, 120, 30, $SS_CENTER)
   GUICtrlSetBkColor(-1, "0xEF5350")
   GUICtrlSetColor(-1, "0xFFFFFF")
   GUICtrlSetFont(-1, 21, "", "", "Replay")

   While 1
     Global $X = MouseGetPos(0)
     Global $Y = MouseGetPos(1)
     If $X > (320-120)/2 And $X < (320-120)/2+120 And $Y > (480-30)/2+25 And $Y < (480-30)/2+60 Then
       GUICtrlSetBkColor($Jouer, "0xb71c1c")
       While $X > (320-120)/2 And $X < (320-120)/2+120 And $Y > (480-30)/2+25 And $Y < (480-30)/2+60
         Global $X = MouseGetPos(0)
         Global $Y = MouseGetPos(1)
         If _IsPressed(01) Then _Jeu()
       WEnd
       GUICtrlSetBkColor(-1, "0xEF5350")
     EndIf
   WEnd
EndFunc

Func _Jeu()
   GUIDelete()
   $GUI = GUICreate("Stick Hero", 320, 480)
   GUISetState(@SW_SHOW, $GUI)

   GUICtrlCreatePic(".\fond.bmp", 0, 0, 320, 480)

   Global $Score = 0

   Global $Lbl_Score = GUICtrlCreateLabel($Score, (320-100)/2, (480-100)/2, 100, 100, $SS_CENTER)
   GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT)
   GUICtrlSetFont(-1, 30, "", "", "Replay")

   Global $Base = GUICtrlCreateLabel("", 0, 480-80, 40, 80)
   GUICtrlSetBkColor(-1, "0x000000")

   Global $Joueur = GUICtrlCreatePic(".\Stick.bmp", 30, 480-80-12, 8, 12)
   GUICtrlSetState(-1, $GUI_ENABLE)

   Global $Sol_X = Random(45, 320-45, 1)
   Global $Sol_Largeur = Random(12, 50, 1)
   Global $Sol = GUICtrlCreateLabel("", $Sol_X, 480-80, $Sol_Largeur, 80)
   GUICtrlSetBkColor(-1, "0x000000")

   While 1
     If _IsPressed(20) Then
       Global $Plateforme = GUICtrlCreateLabel("", 32, 400, 2, 0)
       GUICtrlSetBkColor(-1, "0x000000")
       Global $Y = 400
       Global $Hauteur = 2

       While _IsPressed(20) ; // Création de la plateforme à la verticale //
         GUICtrlSetPos($Plateforme, 38, $Y-1, 2, $Hauteur)
         $Y-=2
         $Hauteur+=2
         Sleep(10)
       WEnd

       Global $Y = 400
       GUICtrlSetPos($Plateforme, 38, $Y, $Hauteur, 2) ; // On met la plateforme à l'horizontale //

       If $Hauteur+38 < $Sol_X Then ; // Si la plateforme est trop courte //
         For $I = 30 To $Hauteur+40-12+2 Step 2
            GUICtrlSetPos($Joueur, $I)
            Sleep(10)
         Next
         _Perdu()
       ElseIf $Hauteur+38 > $Sol_X+$Sol_Largeur Then ; // Si la plateforme est trop longue //
         For $I = 30 To $Hauteur+40-12+2 Step 2
            GUICtrlSetPos($Joueur, $I)
            Sleep(10)
         Next
         _Perdu()
       Else
         For $I = 30 To $Sol_X+$Sol_Largeur-10 Step 2
            GUICtrlSetPos($Joueur, $I)
            Sleep(10)
         Next
         GUICtrlDelete($Base)
         GUICtrlDelete($Plateforme)
         For $I = $Sol_X To 0 Step -1 ; // Scrolling //
            GUICtrlSetPos($Sol, $I, 480-80, 40)
            GUICtrlSetPos($Joueur, $I+30)
         Next
       EndIf
       $Score+=1
       GUICtrlSetData($Lbl_Score, $Score)
       Global $Hauteur = 2
       Global $Sol_X = Random(45, 320-45, 1)
       Global $Sol_Largeur = Random(12, 50, 1)
       Global $Sol = GUICtrlCreateLabel("", 320, 480-80, $Sol_Largeur, 80)
       GUICtrlSetBkColor(-1, "0x000000")

       For $I = 320 To $Sol_X Step -1 ; // Scrolling //
         GUICtrlSetPos($Sol, $I)
       Next
     EndIf
   WEnd
EndFunc

Func _Perdu()
   GUIDelete()
   $GUI = GUICreate("Stick Hero", 320, 480)
   GUISetState(@SW_SHOW, $GUI)

   GUICtrlCreatePic(".\fond.bmp", 0, 0, 320, 480)

   $Meilleur = 0
   If FileExists(@AppDataDir & "\StickHero.txt") Then $Meilleur = FileReadLine(@AppDataDir & "\StickHero.txt", 1)
   If $Score > $Meilleur Then
     $Meilleur = $Score
     FileDelete(@AppDataDir & "\StickHero.txt")
     FileWrite(@AppDataDir & "\StickHero.txt", $Score)
   EndIf

   Global $GameOver = GUICtrlCreateLabel("GAME OVER !", 0, 30, 320, 50, $SS_CENTER)
   GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT)
   GUICtrlSetFont(-1, 30, "", "", "Replay")

   Global $Tableau = GUICtrlCreateLabel("SCORE" & @CRLF & $Score & @CRLF & "MEILLEUR" & @CRLF & $Meilleur, (320-200)/2, (480-200)/2, 200, 200, $SS_CENTER)
   GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT)
   GUICtrlSetColor(-1, "0xFFFFFF")
   GUICtrlSetFont(-1, 30, "", "", "Replay")

   Global $Rejouer = GUICtrlCreateLabel("REJOUER", (320-120)/2, (480-100), 120, 30, $SS_CENTER)
   GUICtrlSetBkColor(-1, "0xEF5350")
   GUICtrlSetColor(-1, "0xFFFFFF")
   GUICtrlSetFont(-1, 21, "", "", "Replay")

   While 1
     Global $X = MouseGetPos(0)
     Global $Y = MouseGetPos(1)
     If $X > (320-120)/2 And $X < (320-120)/2+120 And $Y > 480-100+25 And $Y < 480-100+60 Then
       GUICtrlSetBkColor($Rejouer, "0xb71c1c")
       While $X > (320-120)/2 And $X < (320-120)/2+120 And $Y > 480-100+25 And $Y < 480-100+60
         Global $X = MouseGetPos(0)
         Global $Y = MouseGetPos(1)
         If _IsPressed(01) Then
            GUIDelete()
            _Jeu()
         EndIf
       WEnd
       GUICtrlSetBkColor(-1, "0xEF5350")
     EndIf
   WEnd
EndFunc

Func _Quitter()
   Exit
EndFunc



Télécharger (.zip)
Installez la police de texte Wink





J'espère que vous aimerez Mr. Green
Dylan




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Viens découvrir INTERPOL, un nouveau langage interprété !

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Message Jeu - Stick Hero 
Pas mal fait, le tout dans un code source petit ^^.

Un peut gourmand quand même :


Et on ne peut pas fermer par la croix, alors, on fait comment ?



Dernière édition par TSnake41 le Lun 18 Jan 2016 - 19:34; édité 1 fois

______________________________________________________
Partager permet le savoir. Le savoir permet de partager de nouveau savoirs.
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Message Jeu - Stick Hero 
Vraiment pas mal du tout ^^

C'est toi aussi qui l'as fait sous Android/Ios ?? Mort de Rire




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Coucou, tu veux voir mon Site Web ?? Mort de Rire
Visiter le site web du posteur Skype
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Message Jeu - Stick Hero 
Vraiment sympa Dylan !

Okay




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AffPng.exe , StringBetween.exe , Hex2Png.exe
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Message Jeu - Stick Hero 
Waou super ! Okay

TSnake, comme dans le jeu qu'il nous avait précédemment fait, tu fait Echap pour quitter ! Very Happy



Message Jeu - Stick Hero 


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