Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[AGARIO] LOGICIEL - SERVEUR
Auteur Message
Répondre en citant
Message [AGARIO] LOGICIEL - SERVEUR 
Yo tous le monde,

cela fait plusieurs mois que j'y travaille, ce logiciel a été créé uniquement par moi Okay

Je finalise la version 9 d'Agar.io Serveur. Ce logiciel contient énormément de fonctionnalités comme par exemple : choix node / ogar, reload, start, hamachi, save, installation facile, liste de mode, mise à jour, reload/start paramétré......
Le logiciel commence petit à petit à se faire connaître, je poste ici pour le partager. Il doit bien avoir des fans d'agar.io ici Wink

J'ai pratiquement jamais arrêté de l'améliorer depuis septembre. Je posterais ici les mises à jour Mr. Green

Si vous avez une petite idée, une critique (Constructive, mélioratif, péjoratif), une petite amélioration, une fonctionnalité, ou autre chose, vous pouvez la partager ici !
Donc amusez-vous bien et sachez que vous pouvez rejoindre mon serveur juste ici : >>>>>>>>> http://agar.io/?ip=lacommunautedesg33k.ddns.net:34 <<<<<<<<<

Et bien évidement, c'est ici que le téléchargement se déroule : http://www.lacommunautedesg33k.com/magasin/agario-serveur/download

--------------------------------------------------------------

Quelqu'un a t il déjà demandé au drapeau japonais ce qu'il enregistre depuis tout ce temps ?
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Citation:
cela fait plusieurs mois que j'y travaille, ce logiciel a été créé uniquement par moi Okay

Il ne me semble pas que Ogar soit fait par toi ?

Déjà, il y a un soucis car dans src, il n'y a pas la licence original comme demandé par la licence Apache et quels sont les modifications faites si il y en a.

Après je considère plutôt cela en un "Front-End" ou "UI" (interface utilisateur) pour le serveur Ogar (agar.io).
C'est pas mal pour ceux qui ont du mal avec une console ou qui sont maladroits avec un éditeur de texte ou encore ceux qui ne veulent pas se fatiguer.

Merci de ta réponse Smile
Je vais arranger cela Embarassed

Et, tous le monde sait que j'ai pas fais ogar, je ne suis pas si fort que ça en programmation, et pis mon logiciel est comme un énorme raccourci qui rend les choses un peu plus facile Smile

P.S. : Vas-tu analyser cette réponse jusqu'au pixel près ? Mr. Green
Mais sinon merci Okay

Quelqu'un a t il déjà demandé au drapeau japonais ce qu'il enregistre depuis tout ce temps ?
Répondre en citant
Et puis lorsque j'ai dit que cela été créé uniquement par moi, je ne parlais pas d'ogar.
Mon logiciel est comme un bulle qui c'est formé autour d'ogar et je l'ai entretenu.

TSnake41 a écrit:
Après je considère plutôt cela en un "Front-End" ou "UI" (interface utilisateur) pour le serveur Ogar (agar.io).
C'est pas mal pour ceux qui ont du mal avec une console ou qui sont maladroits avec un éditeur de texte ou encore ceux qui ne veulent pas se fatiguer.

En gros, c'est ça.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch