Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
[Hébergement Web]Je propose mon serveur
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Hébergement Web]Je propose mon serveur 
Revue du message précédent :

Bah si sur chaque topic tu arrive a placer ton TxCobalt c'est normal que les gens pensent ça..

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
tomjomson156 a écrit:
Bah si sur chaque topic tu arrive a placer ton TxCobalt c'est normal que les gens pensent ça..

Ah je me disais la même chose, c'est contagieux ?? Mr. Green

Pour être franc Ts tu parle un petit peu trop tout le temps de TxCobalt ... C'est un peu lourd à la fin ...

C'est vrai pour ça, bon, c'est pas méchant mais calme le jeux en parlant de Txcolbat a chaque topic

Rasberry, c'est compliqué a monté et installé, en plus, faut choisir le bon rasberry avec tous les cables
Moi je m'achete un serveur pour au moins avoir la puissance (la puissance d'un petit serv Wink) pour mes projets et tout
problème du rasberry est le stockage, un serveur, ces critères que l'on recherche le plus souvent, c'est le stockage, le rasberry, c'est une carte de 32 go max
Alors qu'un petit serv, on peut varié selon le nombre d'emplacement de disque, imaginons 2 disque durs nas de 2 to, en tous 4 to, c'est énorme comparé au rasberry
et le rasberry, faut qui tiennent 24h/7j avec internet et branché sur secteur

Voila les inconvénient avec un rasberry
je pourrais faire pareille avec un serveur mais le serveur est le meilleurs a prendre
Après, c'est idéal quand tu veux pas trop dépensé !

Cordialement, AntoZzz

Anto2112 a écrit:
C'est vrai pour ça, bon, c'est pas méchant mais calme le jeux en parlant de Txcolbat a chaque topic

Rasberry, c'est compliqué a monté et installé, en plus, faut choisir le bon rasberry avec tous les cables
Moi je m'achete un serveur pour au moins avoir la puissance (la puissance d'un petit serv Wink ) pour mes projets et tout
problème du rasberry est le stockage, un serveur, ces critères que l'on recherche le plus souvent, c'est le stockage, le rasberry, c'est une carte de 32 go max
Alors qu'un petit serv, on peut varié selon le nombre d'emplacement de disque, imaginons 2 disque durs nas de 2 to, en tous 4 to, c'est énorme comparé au rasberry
et le rasberry, faut qui tiennent 24h/7j avec internet et branché sur secteur

Voila les inconvénient avec un rasberry
je pourrais faire pareille avec un serveur mais le serveur est le meilleurs a prendre
Après, c'est idéal quand tu veux pas trop dépensé !

Cordialement, AntoZzz

Faux ! Sur un raspeberry tu peux mettre plus de 32 Go (tu peux demander à Greg en connaissance de cause Mort de Rire )!
La soit-disant limite du 32 Go est complétement fausse (pareil sur les téléphone), tu peux mettre ce que tu veux en réalité !

Un raspeberry tiens sans problème 24/7, c'est comme un téléphone, sa chauffe pas trop (sa dépend de quel téléphone) et sa consomme pas trop (voir : http://ludoviclemaire.fr/le-raspberry-pi-et-sa-consommation-electrique/)

Si je pourrais m'acheter un raspberry, je le prendrais direct (mais c'est la crise Mr. Green )

@ ++ Okay Wink

Oui tu peu étendre l'espace perso j'avais 1 disque de 500 j'crois je suis plus,

"Un raspeberry tiens sans problème 24/7, c'est comme un téléphone, sa chauffe pas trop (sa dépend de quel téléphone) et sa consomme pas trop (voir : http://ludoviclemaire.fr/le-raspberry-pi-et-sa-consommation-electrique/"

ça dépend ce que tu met dessus hein

Répondre en citant
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre partage. Mais comment faire pour le site indisponible ? Merci pour ceux qui peuvent me proposer des solutions.

Site: http://python.developpez.com/cours/
Répondre en citant
Heu c'est à dire site indisponible ?

Hello, c'est bien sympa ce que vous proposez tous pour héberger les sites des autres, un peu de solidarité ça fait pas de mal :p
Petit protip : Pour la gestion des clients, installez centos-webpanel (avec Centos 6.x), car il permet très facilement de gérer vos clients, et de leur donner une interface complète (créer des comptes ftp, des bases sql, etc).
Si vous avez besoin d'aide pour une install, n'hésitez pas je suis là :p (Skype: anton75012)

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch