Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
La tendance du Streaming Live pour la programmation
Auteur Message
Répondre en citant
Message La tendance du Streaming Live pour la programmation 
Bonjour a tous,

Aujourd’hui je vous présente une plateforme dédiée aux programmeurs, le principe de ce service est simple: diffuser en direct ou en vidéo des sessions de programmation, le site ressemble aux plateformes des jeux vidéo comme Twitch ou Justin TV.

La plateforme s'adresse aux professionnelles en tant que développeurs, et aux débutants en tant que visiteurs/téléspectateurs qui peuvent regarder les développeurs en train d’écrire en temps réel une appli, un jeu ou un site web. Vous pouvez partager vos codes en direct et gratuitement, plusieurs rubriques sont proposées : Obective-C / Swift (iOS), Java, Android, C / C++, C# / .NET, Python, JavaScript, PHP, Ruby, SQL, HTML / CSS et autres.

LiveCoding met aussi à disposition des outils pour interagir avec le développeur, par exemple pour lui poser une question sur son projet ou encore l'inviter à traiter un point particulier

Je vous laisse découvrir plus sur le site: https://www.livecoding.tv/
Bon Développement.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Arrow Post au mauvais emplacement
Arrow Pas de présentation

ça donne envie, bref si c'est juste pour pub évite, si tu as un vrai problème de programmation développe.

Répondre en citant
tomjomson156 a écrit:
Arrow Post au mauvais emplacement
Arrow Pas de présentation

ça donne envie, bref si c'est juste pour pub évite, si tu as un vrai problème de programmation développe.

Salut Chef, pouvez-vous déplacer le post vers la bonne catégorie, je pense vers "batch.xoo.it/f6-Tutoriels.htm" ça sera mieux n'est pas?

Répondre en citant
Bonjour,

Le topic doit etre déplacé dans http://batch.xoo.it/f19-Discusions-Libres.htm
Sinon, vue comment c'est présenter, on aurais dit de la pub !

Donc, je pense vous devez reformuler votre topic correctement dans http://batch.xoo.it/f19-Discusions-Libres.htm

PS: nous sommes pas des chefs "du forum" mais de simple chef de projet

Cordialement, AntoZzz

J'ai été faire un tour et c'est cool, il y a du monde qui fait du C# (avec Unity 3D).

En sois le site est pas trop mal (je sais pas si ça viens de toi ? Si tu pub juste ? Si tu es un dev ? ) mais le tuto pour OBS est plus à jours en tous cas.

Répondre en citant
tomjomson156 a écrit:
En sois le site est pas trop mal (je sais pas si ça viens de toi ? Si tu pub juste ? Si tu es un dev ? ) mais le tuto pour OBS est plus à jours en tous cas.

Je suis débutant dans la programmation (développement web et un petit peu de Phyton), j'essaye d'apprendre avec des tutoriels, pour le site je connais déjà depuis quelque temps et j'ai pensé d'un premier post ça sera bien de publier quelque chose que j'adore déjà :p

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch