Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[post à supprimer]
Auteur Message
Répondre en citant
Message [post à supprimer] 
Bonjour,
J'ai un android rooté et j'ai vu qu'il y avait la possibilité de émuler un terminal ... Unix .

Je cherche donc une petite commande externe unix (On doit bien mettre ce truc dans le Dossier Xbin,non Question ) qui pourrait faire un peu comme CMD ou Dos9.
Par exemple,elle pourrait faire ça :
>avoir des commandes de base windows
>pouvoir ouvrir des fichiers.bat

Je vais vous demander en plus un truc (presque) imposible : Un compilateur de commandes externes vers Unix , (Soyons fous !
)
Encore, avec Batbox se serait peut être possible vu qu'il est en assembleur mais...c'est inespéré...

Merci d'avance pour vos partages!

Dernière édition par logan T le Mer 3 Aoû 2016 - 11:22; édité 1 fois

cliquer sur un des liens n'est pas dangereux
Ancien site,Nouveau site
Mon site de scan
Vous êtes le
visiteur
Chaine Youtube:
Visiter le site web du posteur Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message [Ligne de commande unix/android] Recherche un CMD pour Unix. 
logan T a écrit:
Je vais vous demander en plus un truc (presque) imposible : Un compilateur de commandes externes vers Unix , (Soyons fous !
)[/size]

Tout dépend de la disponibilité des codes source ainsi que son langage de programmation.
Pour mes codes source (C#), si tu arrive à avoir mono pour Android (peut-être https://github.com/koush/androidmono ) tu pourra faire fonctionner la quasi-totalité de mes programmes+commandes (voir plus bas comment).

Pour Dos9, si tu arrive à avoir la suite de développement gnu (gcc, make, ...), tu pourra aussi (./configure et ensuite make).
La suite gnu te permettra aussi de compiler certaines autres commandes mais il faudra impérativement que ce soit en C, C++ et compatible POSIX.

Citation:
Encore, avec Batbox se serait peut être possible vu qu'il est en assembleur mais...c'est inespéré...
non, batbox est compatible uniquement avec Windows car il utilise des fonctions de Windows (en particulier pour la souris)
Il doit y avoir moyen que ça marche sur Unix mais...
http://dos9.org/doc/fr/html/batbox.html a écrit:
BatBox étant écrit en langage d'assemblage, il n'est pas forcément aisé de le porter vers un autre système d'exploitation, c'est pourquoi il n'est disponible que sous MS-WINDOWS.

Pour mes commandes/programmes
Avec mes .exe, tu peut faire : mono fichier.exe [arguments] afin de démarrer les programmes.
Si tu as le code source, tu peut faire :
xbuild projet.csproj
ou xbuild solution.sln

Ces commandes/programmes marchent et compilent sur Linux avec Mono (donc peuvent peut-être fonctionner sur Android) :
SockeT.exe
MakeMenu.exe (fonctionnelle mais glitchée par mon terminal)
dc.exe
OpenBatchV2.exe (développée sur Linux)
json.exe
Peut-être AgrafV2.exe avec https://play.google.com/store/apps/details?id=x.org.server
TXCobalt.Server.exe si on peut appeler ça une commande ^^

TSnake41 a écrit:
logan T a écrit:
)[/size]

Tout dépend de la disponibilité des codes source ainsi que son langage de programmation.
Pour mes codes source (C#), si tu arrive à avoir mono pour Android (peut-être https://github.com/koush/androidmono ) tu pourra faire fonctionner la quasi-totalité de mes programmes+commandes (voir plus bas comment).

Pour Dos9, si tu arrive à avoir la suite de développement gnu (gcc, make, ...), tu pourra aussi (./configure et ensuite make).
La suite gnu te permettra aussi de compiler certaines autres commandes mais il faudra impérativement que ce soit en C, C++ et compatible POSIX.

Citation:
non, batbox est compatible uniquement avec Windows car il utilise des fonctions de Windows (en particulier pour la souris)
Il doit y avoir moyen que ça marche sur Unix mais...
http://dos9.org/doc/fr/html/batbox.html a écrit:
BatBox étant écrit en langage d'assemblage, il n'est pas forcément aisé de le porter vers un autre système d'exploitation, c'est pourquoi il n'est disponible que sous MS-WINDOWS.

Pour mes commandes/programmes
Avec mes .exe, tu peut faire : mono fichier.exe [arguments] afin de démarrer les programmes.
Si tu as le code source, tu peut faire :
xbuild projet.csproj
ou xbuild solution.sln

Ces commandes/programmes marchent et compilent sur Linux avec Mono (donc peuvent peut-être fonctionner sur Android) :
SockeT.exe
MakeMenu.exe (fonctionnelle mais glitchée par mon terminal)
dc.exe
OpenBatchV2.exe (développée sur Linux)
json.exe
Peut-être AgrafV2.exe avec https://play.google.com/store/apps/details?id=x.org.server
TXCobalt.Server.exe si on peut appeler ça une commande ^^

Bonjour,
Désolé pour cette réponses tardive...j'ai beaucoup de projets en ce moment.
On pourrais peut être utiliser Dos9 :
Citation:
La liberté: Dos9 essaye de supporter un maximum de plate-formes. Vous serez ainsi capable d'executer des batchs sur n'importe quel système compatible POSIX, en plus de windows.
La compatibilité: Dos9 essaye d'être au maximum compatible avec cmd.exe
La rapidité: Dos9 garantit d'être plus rapide que cmd.exe
La légèreté: Dos9 doit être léger, et ne necessite aucune installation

Dos9 fournit aussi de nouveau outils pour la ligne de commande (que ce soit sous windows ou sous linux)

cliquer sur un des liens n'est pas dangereux
Ancien site,Nouveau site
Mon site de scan
Vous êtes le
visiteur
Chaine Youtube:
Visiter le site web du posteur Skype
Message [post à supprimer] 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch