Auteur |
Message |
Laddy
Administrateur

Logiciels: PowerBatch Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 4 378 Moyenne de points: 1,06 Systeme d exploitation: WinXP, WIN7 64bit
|
 Que souhaitez vous ?
Bonjour nous aimerons enrichir notre forum, que souhaitez vous voir apparaitre ? Lancer vos idées. Quelles aides avez besoin ? Team Batch.xoo.it
______________________________________________________ Faites paraitre votre batch sur BatchClipboard
|
Mar 16 Juin 2009 - 09:26 |
|
 |
Publicité
|
 Publicité
|
Mar 16 Juin 2009 - 09:26 |
|
 |
stryk
Modérateur

Localisation: Pas loin du frigo  Logiciels: Logi quoi ? Niveau en programmation: Quelque chose a dire ?: ma femme est ici ? Point(s): 3 569 Moyenne de points: 1,67 Systeme d exploitation: Windows 3.1 ^^
|
 Que souhaitez vous ?
Salut Laddy, Alors moi j'aimerais que les formateurs ne fassent plus de fautes ! Citation:nous aimerons enrichir notre forum
et Citation:Lancer vos idées ( C'est pas vrai, c'est sûrement toi qui en fais le moins ) Sinon, il serait sympa pour nos amis débutants de créer un topic " Jeu à la con". Je pense que c'est en lisant et en modifiant des codes que l'on apprend !! Et quoi de plus attractif pour un nouveau que des codes simples et amusants ?? A voir, donc....
______________________________________________________  L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
|
Jeu 2 Juil 2009 - 15:23 |
|
 |
jean2
Batcheur Super-Master

Localisation: Québec  Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Be Careful, I Bite Point(s): -1 Moyenne de points: 0,00
|
 Que souhaitez vous ?
|
Sam 4 Juil 2009 - 17:06 |
|
 |
stryk
Modérateur

Localisation: Pas loin du frigo  Logiciels: Logi quoi ? Niveau en programmation: Quelque chose a dire ?: ma femme est ici ? Point(s): 3 569 Moyenne de points: 1,67 Systeme d exploitation: Windows 3.1 ^^
|
 Que souhaitez vous ?
Bonjour, En fait, il s'agirait de petits batch(s) très simples et ludiques du style: Code:rem avant de commencer, lire le tuto de powerbatch ! @echo off set /p NAME=Votre prenom ? : cls echo Salut %NAME%, c'est pas terrible comme prenom ca !!
Et donc, là, tu apprends en t'amusant, car c'est pas trop compliqué !
______________________________________________________  L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
|
Lun 6 Juil 2009 - 09:39 |
|
 |
Sh0ot
Administrateur

Localisation: France  Point(s): 1 284 Moyenne de points: 0,84 Systeme d exploitation: Windows 10
|
 Que souhaitez vous ?
Stryk91 a écrit:Bonjour,
En fait, il s'agirait de petits batch(s) très simples et ludiques du style:
Code:rem avant de commencer, lire le tuto de powerbatch ! @echo off set /p NAME=Votre prenom ? : cls echo Salut %NAME%, c'est pas terrible comme prenom ca !!
Et donc, là, tu apprends en t'amusant, car c'est pas trop compliqué ! 
Je pense qu'il vaut mieux créer des codes simples pour débuter mais également utiles.
______________________________________________________ Citation:RSS du forum : [ batch.xoo.it/rss.php ]
|
Lun 6 Juil 2009 - 11:33 |
|
 |
stryk
Modérateur

|
 Que souhaitez vous ?
Je suis d'accord, mais, par exemple, quand j'ai commencé, j'ai "nagé" sur le forum ! La section "tutoriel" ne suffit pas et le reste est bien compliqué ! J'aurais bien aimé là trouver, moi, la section "batch à la con" !! Au lieu de ça, j'ai posté sur "batch sur mesure"....
|
Lun 6 Juil 2009 - 12:09 |
|
 |
Laddy
Administrateur

Logiciels: PowerBatch Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 4 378 Moyenne de points: 1,06 Systeme d exploitation: WinXP, WIN7 64bit
|
 Que souhaitez vous ?
Bonjour je ne suis pas pour cette section car codes sources : http://batch.xoo.it/f53-Codes-Sources.htmsert à cela. De plus il y a la section formation qui permet d'avoir une aide personnalisée pour la découverte de ce language, en réalisant soit même ces codes pour comprendre la syntaxe et les erreurs possibles. Meme un simple code, certains ne le comprennent pas surtout si ils ne sont pas commentés, chose que je reproche dans tous les codes postés....
______________________________________________________ Faites paraitre votre batch sur BatchClipboard
|
Lun 6 Juil 2009 - 12:24 |
|
 |
Hugo
Batcheur Master

Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Super Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
 Nouvelle fonction
Bonjours j'ai des forum xooit aussi et j'amèliore les forum des autres et j'ai un truc a vous proposer rajouter un bouton pour tout les message qui feras en sorte de mettre le message en mode résolu voici le bouton  .Quand on clique dessus dans le sujet du message il auras marquer sa  après résolu il n'auras pas forcèment écris batch mais plutôt le titre du message
______________________________________________________ Cherche toujours désèperement des cour de batch et de C Gratuit mais rien je trouve
|
Lun 6 Juil 2009 - 13:31 |
|
 |
jean2
Batcheur Super-Master

Localisation: Québec  Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Be Careful, I Bite Point(s): -1 Moyenne de points: 0,00
|
 Re: Nouvelle fonction
Hugo a écrit:Bonjours j'ai des forum xooit aussi et j'amèliore les forum des autres et j'ai un truc a vous proposer rajouter un bouton pour tout les message qui feras en sorte de mettre le message en mode résolu
voici le bouton .Quand on clique dessus dans le sujet du message il auras marquer sa après résolu il n'auras pas forcèment écris batch mais plutôt le titre du message
Désolé de te décevoir mais c'est déjà possible. En effet, tu n'as qu'à éditer ton post et marquer [Résolu]. ^^ De plus, je crois que cela serait dur de mettre ce Bouton, qui ne servirait à rien.
|
Mar 7 Juil 2009 - 16:39 |
|
 |
Hugo
Batcheur Master

Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: Super Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
 Non pas dur je les fait sur mon forum
NOn pas dur est ce serrait utile car le forum doit toujours éditer les message pour mettre résolue et ba avec se bouton sa le fait automatique et l'instalation est très facile je les fais sur mon forum
______________________________________________________ Cherche toujours désèperement des cour de batch et de C Gratuit mais rien je trouve
|
Mer 8 Juil 2009 - 12:05 |
|
 |
Batchapp
Batcheur Super-Master

Localisation: DZ-Algérie  Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Quelque chose a dire ?: /¯ Point(s): 516 Moyenne de points: 0,77 Systeme d exploitation: ¯
|
 Que souhaitez vous ?
crée ou convertir les tuto existent sur le forum en PDF pour qu'il soit accessible hors ligne et qu'on le forum subit des perturbation ou problèmes de DDOS
bref crée un rubrique Téléchargement Tuto
|
Mer 8 Juil 2009 - 12:44 |
|
 |
Sh0ot
Administrateur

Localisation: France  Point(s): 1 284 Moyenne de points: 0,84 Systeme d exploitation: Windows 10
|
 Que souhaitez vous ?
Batchapp a écrit:crée ou convertir les tuto existent sur le forum en PDF pour qu'il soit accessible hors ligne et qu'on le forum subit des perturbation ou problèmes de DDOS
bref crée un rubrique Téléchargement Tuto
Bonne idée en plus je pourrais les mettre sur mon ftp
______________________________________________________ Citation:RSS du forum : [ batch.xoo.it/rss.php ]
|
Sam 11 Juil 2009 - 13:53 |
|
 |
jean2
Batcheur Super-Master

|
 Que souhaitez vous ?
Mouais, c'est quand même une bonne idée, mais pourquoi ne pas simplement le copier dans WordPad et enregistrer? U_U'
@Btchapp: C'est pas bien donner des ordres à l'Admin. XD
|
Sam 11 Juil 2009 - 19:01 |
|
 |
jean2
Batcheur Super-Master

|
 Que souhaitez vous ?
Désolé, double-post, mais j'ai une petite idée qui ne changera presque rien. ^^' Vous devriez ( bah, un Admin ) , changer ceci: Formations refuser Par: Formations refusées.
J'aime bien avoir le moins de fautes possibles. ^^'
|
Ven 17 Juil 2009 - 16:28 |
|
 |
Laddy
Administrateur

|
 Que souhaitez vous ?
corrigé, merci
|
Ven 17 Juil 2009 - 16:36 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
 Que souhaitez vous ?
|
Aujourd’hui à 10:30 |
|
 |
|