Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Programme de vote jeux vidéos
Auteur Message
Répondre en citant
Message Programme de vote jeux vidéos 
Salut à tous!
Je viens de m'enregistrer sur ce forum car j'ai une question.
Je ne connais absolument rien en programmation, même si cela m'intéresse, aussi j'aurais besoin de votre aide. Je vous explique:
Je joue à un jeu en ligne, sur serveur privé. En votant sur certains sites, nous gagnons des points boutiques auprès de mon serveur privé qui me permettent d'acheter toutes sortes de choses en jeu.
Or, je suis étudiant, mes études sont compliquées, et je n'ai pas beaucoup de temps pour aller voter sur des sites (je vais même arrêter le jeu en question, que je reprendrai l'année prochaine pendant les vacances...). Pendant ce temps je compte amasser pas mal de points boutique.
Donc j'ai commencé à construire une grosse macro pour voter à ma place, à l'aide du logiciel "super macro". Elle fonctionne très bien. Une fois que j'ai voté, il faut que j'attende 3 heures avant de pouvoir voter à nouveau, donc j'ai ajouté un chronomètre de 3H en fichier bat, rédigé sur le bloc note windows. Une fois le temps écoulé, la macro se déclenche à nouveau, et elle même déclenche le chrono etc..

Or, il faut qu'à la fin des 3H mon ordinateur soit allumé, sinon c'est raté. Et je n'ai pas envie d'user mon ordi en le laissant allumé toute la journée ..
J'ai donc pensé aux ordinateurs de ma BU, qui ne sont pas très occupés, et qui fonctionnent toute la journée. Si j'y mets mon pseudo-programme, je peux voter de l'allumage de l'ordi lors de l'ouverture de la BU le matin, à la fermeture de celle ci le soir! Mais plusieurs points me posent problème:

- Il faut que ma macro s'exécute même si l'ordi est verrouillé, ou si quelqu'un d'autre que moi l'utilise