Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Programme de vote jeux vidéos
Auteur Message
Répondre en citant
Message Programme de vote jeux vidéos 
Salut à tous!
Je viens de m'enregistrer sur ce forum car j'ai une question.
Je ne connais absolument rien en programmation, même si cela m'intéresse, aussi j'aurais besoin de votre aide. Je vous explique:
Je joue à un jeu en ligne, sur serveur privé. En votant sur certains sites, nous gagnons des points boutiques auprès de mon serveur privé qui me permettent d'acheter toutes sortes de choses en jeu.
Or, je suis étudiant, mes études sont compliquées, et je n'ai pas beaucoup de temps pour aller voter sur des sites (je vais même arrêter le jeu en question, que je reprendrai l'année prochaine pendant les vacances...). Pendant ce temps je compte amasser pas mal de points boutique.
Donc j'ai commencé à construire une grosse macro pour voter à ma place, à l'aide du logiciel "super macro". Elle fonctionne très bien. Une fois que j'ai voté, il faut que j'attende 3 heures avant de pouvoir voter à nouveau, donc j'ai ajouté un chronomètre de 3H en fichier bat, rédigé sur le bloc note windows. Une fois le temps écoulé, la macro se déclenche à nouveau, et elle même déclenche le chrono etc..

Or, il faut qu'à la fin des 3H mon ordinateur soit allumé, sinon c'est raté. Et je n'ai pas envie d'user mon ordi en le laissant allumé toute la journée ..
J'ai donc pensé aux ordinateurs de ma BU, qui ne sont pas très occupés, et qui fonctionnent toute la journée. Si j'y mets mon pseudo-programme, je peux voter de l'allumage de l'ordi lors de l'ouverture de la BU le matin, à la fermeture de celle ci le soir! Mais plusieurs points me posent problème:

- Il faut que ma macro s'exécute même si l'ordi est verrouillé, ou si quelqu'un d'autre que moi l'utilise
- Il faudrait que tout cela se fasse sans que l'éventuelle personne connectée ne s'en rende compte: ouverture d'internet invisible, chrono invisible..
- Il ne faut pas que la personne puisse toucher à l'ordi (désactiver le clavier et la souris?) pendant 5 min, parce que ma macro utilise beaucoup "tab" etc... Peut être prétexter une mise à jour, quelque chose comme ça?

Bref je sais bien que c'est certainement impossible, mais si vous avez une idée, si vous pensez à un programme qui pourrait voter sans passer par ma macro ou quoi que ce soit, dites le moi !

Merci !
A bientôt ! Wink

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut,

c'est tout à fais possible,

on pourraît faire un petit résident,

Passe-nous plus d'info...

Le sîte et la manière de voter....

Okay

Oh super!!
Alors le site c'est Farahlon, serveur privé pour World of Warcraft.
Pour voter, ma macro me connecte (e-mail + mdp) puis ouvre 4 pages:
Ces pages sont du type "http://www.farahlon.com/vote/single/1". Dans chaque page il y a un encadré qui redirige vers le site de vote : RPG Paradize ou Xtreme top 100 ou TopG ou Top 100 arena. En gros il y a une page dans la page.. Je vous mets un screen pour que vous voyez à quoi ça ressemble.
Normalement ces sites "secondaires" sont sécurisés pour éviter le vote par un robot, mais en utilisant tab plusieurs fois puis entrer on peut contourner la chose.

En gros la sécurité est bidon, si je clique sur voter sans cocher la case, le vote est pris en compte !

Est-ce que ça vous aide?

Répondre en citant
Salut,

Tu peux d´jà commencer par ça :

http://batch.xoo.it/t4619-VBS-Login-automatique-sur-un-s-te-web.htm

ensuite on avançera

Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch