Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Petite proposition
Auteur Message
Répondre en citant
Message Petite proposition 
J'aime ce forum mais ça ne serait pas possible de l'agrandir vers d'autres langages de programmations comme le HTML, Javascript, Etc..
Je pense simplement à créer une nouvelle catégorie mais pour y mettre le langage web, parce que tout mettre dans autre langage..je trouve pas ça très propre Laughing
C'est un exemple ce que je dit, on pourrait faire autrement comme par exemple créér une catégorie par langage que l'on déplacerai dans autres langages Mr. Green

Quelqu'un a t il déjà demandé au drapeau japonais ce qu'il enregistre depuis tout ce temps ?
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je suis de ton avis.

Il y'a de plus en plus de développeurs web et malheureusement on dois se contenter de la section "autre" alors que je pense si une section dédié elle serais plutôt animée! Okay

Répondre en citant
Oui, je suis pour!
Tu aurais dû mettre ça dans la partie suggestions et mettre un sondage [pour/contre] Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Oui je vais surement le faire Mr. Green
Je le sens ce 100% pour et ce 0% contre venir Okay

Quelqu'un a t il déjà demandé au drapeau japonais ce qu'il enregistre depuis tout ce temps ?
Répondre en citant
Alors, dans le fond c'est vrai que c'est pas con du tout Very Happy On a besoin de s'actualiser.
Mais le soucis, c'est que le nom du fofo c'est "batch" pas "batch et web" Razz Faudrait-il renommer le fofo ? x)
Donc après à toi de voir ^^'

Répondre en citant
"Mais le soucis, c'est que le nom du fofo c'est "batch" pas "batch et web" Razz Faudrait-il renommer le fofo ? x) "

C'est pas un problème, à ce que je sache la plus part des commandes externes sont pas en batch, il existe des section dédiés a d'autres langages tels
que le power shell autoit ou vbs, il y'a même une grosse section sur les bases de données, alors que je pense que ce qui est le plus actif en ce moment c'est:

Le batch
Le Web

Le plus logique aurait été de faire une catégorie "Base de donnée" dans une section web, au lieux de crée pleins de sous forum dédié au fonctionnement des sytèmes de bases de donnée ^^

Répondre en citant
Oui je suis d'accord avec toi Tomjomson, cela ne sert a rien de crée trop de catégorie pour après perdre du temps a chercher tes catégories qui t'interesse

Après, le forum été du moins un peu inactif, je pense pas que c'est le faites de rajouté des catégories qui va le rendre actif mais je pense plus au design et l'aspect du forum, on est en 2016, plus en 2008

Mais après, je ne suis pas contre d'en rajouté

Cordialement, AntoZzz

tomjomson156 a écrit:
"Mais le soucis, c'est que le nom du fofo c'est "batch" pas "batch et web" Razz Faudrait-il renommer le fofo ? x) "

C'est pas un problème, à ce que je sache la plus part des commandes externes sont pas en batch, il existe des section dédiés a d'autres langages tels
que le power shell autoit ou vbs, il y'a même une grosse section sur les bases de données, alors que je pense que ce qui est le plus actif en ce moment c'est:

Le batch
Le Web

Le plus logique aurait été de faire une catégorie "Base de donnée" dans une section web, au lieux de crée pleins de sous forum dédié au fonctionnement des sytèmes de bases de donnée ^^
Pas d'accord, les bases de données sont pas forcément utilisées dans le web, certe, c'est souvent utilisé, mais ce n'est pas tout le temps le cas, c'est utilisé (d'une certaine façon) dans la vie courante (tableaux, etc.), ou encore la gestion des ressources humaines.

Si tu regarde bien les tutos des "Bases de données", on ne vois généralement pas de code php, tout simplement car ce n'est pas le but premier.

Le SQL est avant tout un langage pour structurer des données, pas un addon du PHP ou autre chose qui à un rapport direct avec le web.

Anto le design du forum est très bien, il permet de lire correctement les codes sources, et est bien discret afin de ne pas se faire prendre quand on le regarde en cours/au bureau (contrairement à un site très coloré) Wink

Répondre en citant
Tsnake : Oui mais on le met dans le web car c'est la catégorie qui le correspond le mieux, sinon, on en aurais 36000 et on s'y perdrais

Hugo :
Citation:
Anto le design du forum est très bien, il permet de lire correctement les codes sources, et est bien discret afin de ne pas se faire prendre quand on le regarde en cours/au bureau (contrairement à un site très coloré) Wink

xDD, "Anto le design du forum est très bien" Le design est un atout pour le Viewer, après c'est mon avis (mais je te comprend hugo, tu preferes allez sur bactho que faire tes leçons xDD)

Anto2112 a écrit:
tu préfères aller sur batch que faire tes leçons xDD
C'est exact, Anto, c'est exact... Laughing
Pour le thème, ça se résume en 2 mots : simple et efficace Okay

Répondre en citant
Sa parle de thème à ce que je vois Mr. Green
Je suis entrain de faire des test sur un thème responsive phpbb 3.1.9 qui a du style Okay
Le seul soucis c'est que xooit permet d'avoir que des thèmes en phpbb2 ce qui est un peu nul je trouve Sad

J'analyse différend thème phpbb et j'en ferai un moi-même, il sera responsive Okay
Je compte d'ailleurs aussi ajouter des fonctionnalités qu'il n'y a pas sur un forum xooit Mr. Green

P.S : disons que ça fait partie d'un des mes kifs quotidien

Répondre en citant
Ce qui est bien avec XooIt c'est qu'il y a une option "thème de test" qui permet de tester un thème sans l'appliquer au vrai forum! Laughing
Mais pareil, si tu veux changer le thème du forum, il vaudrait mieux montrer des aperçus et faire un vote Wink

Répondre en citant
"Le seul soucis c'est que xooit permet d'avoir que des thèmes en phpbb2 ce qui est un peu nul je trouve "

Forcemment, PHPBB n'est pas dutout pareille que Xooit, ce ne sont pas les memes system de forum Wink

Anto2112 a écrit:
Forcemment, PHPBB n'est pas dutout pareille que Xooit, ce ne sont pas les memes system de forum Wink

La je ne comprend pas trop ta phrase excuse-moi d'avance Laughing
Donc...oui phpbb n'est pas comme xooit c'est sûr car phpbb permet de créer des forums très simplement et xooit l'utilise pour ces forums (Ils ont même personnaliser le panneau de configuration à leur sauce)

Donc le début de ta phrase je la comprend même si elle me parait bizarre et elle est un peu hors-sujet Hors sujet par rapport à ce que j'ai dit. Ensuite la fin, j'ai pas trop compris Gné ?? Mort de rire
Quand tu dis "pas les memes system de forum", tu dis ça par rapport à quoi ? xooit est un hébergeur facilitant la construction et l'hébergent d'un forum en utilisant phpbb soit j'ai raté un truc ou soit je suis à quelques années lumières de la plaque voire je ne suis même pas dans l'univers observable :-) pikatshu
Puis, quand on voit la panneau d'administration d'un forum xooit...heu on voit largement la différence avec le panneau d'administration fournit par la dernière version de phpbb qui est beaucoup mieux
Et donc de ce fait, on ne peut pas utiliser des templates phpbb3 mais des templates phpbb2 ce que personnellement je trouve un peu nul car en therme de design il y a quand même une petite différence entre le phpbb2 et le phpbb3 même si ça ne me dérange pas

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch