Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Petite proposition concernant les sections et les catégories
Pour ou Contre l'agrandissement vers d'autres langages de programmations

Pour 100% 100% ( 11 )
Contre 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 11
Auteur Message
Répondre en citant
Message Petite proposition concernant les sections et les catégories 
J'aime ce forum mais ça ne serait pas possible de l'agrandir vers d'autres langages de programmations comme le HTML, Javascript, Etc..
Je pense simplement à créer une nouvelle catégorie mais pour y mettre le langage web, parce que tout mettre dans autre langage..je trouve pas ça très propre Laughing
C'est un exemple ce que je dit, on pourrait faire autrement comme par exemple créer une catégorie par langage que l'on déplacerai dans autres langages Mr. Green

Qu'en pensez-vous ?
J'ai mis un petit sondage qu'Hugo7 m'a d'ailleurs conseillé de faire Okay
Libre à vous de voter ce que vous souhaitez parmi ces propositions Okay

Et d'ailleurs, vous pouvez proposer votre façon de voir les choses à propos de ce petit agrandissement Mr. Green
Je pense qu'on devrait créer des catégories regroupant des langages comme par exemple une catégorie web, une catégorie pour les langages C.. ( C, C++...)

Quelqu'un a t il déjà demandé au drapeau japonais ce qu'il enregistre depuis tout ce temps ?
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Petite proposition concernant les sections et les catégories 
Bonjour.

Accepté et disponible en ce jour.

Bonne utilisation Okay

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch