Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Les commandes externes.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Les commandes externes. 
Bonjour,
Alors voilà: J'étais entrain de programmer une connerie parmis tant d'autres et là je me suis demandé : "Comment on fait une commande externe ?"
Je connais bien le C#, je suis un cours sur le C++, donc je me demande comment ça se fait et si je suis apte à en faire.
Merci de vos retours !

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Les commandes externes. 
Pour faire une commande externe (que ce soit en C, en C#, en C++, en D, Vala voire même Lua), il faut avoir l'essentiel des fonctionnalités propre à la console (System.Console, cin/cout, printf/puts, etc.) et surtout savoir comment récupérer et interpréter les arguments envoyées (args).

Après, beaucoup proposent un code pour empaqueter la commande dans un .bat, il y a plusieurs moyens d'en générer :
Voila une liste ici : http://batch.xoo.it/t5359-Comparaison-des-g-n-rateurs-de-fichiers.htm
Le tutoriel n'est plus continué, cependant, je suppose qu'il contient l'essentiel.

Egalement, n'oublie pas que la compatibilité est plus important que la vitesse, où la différence est souvent faible.

Egalement, les langages de chacun (pour empaqueter) :
- BHX : ? (je suppose C)
- Bexa : AutoIt
- Shaxa : Hybride Batch/C#
- XooB64Encoder : VBS
- ShaxaV2 : Hybride Batch/C#
- CBF : Batch (+certutil)
- B64X : Batch (+certutil)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch