Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Mes "films"
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mes "films" 
Salut,
vous avez envie de vous détendre, de tester quelque-chose de nouveau, et surtout de rire, tout en ayant un certain suspense dans ce que vous regardez?
N'hésitez surtout pas, à lire ceci!

Il y a quelques mois déjà, j'eus l'idée de créer un petit court-métrage sur le jeu auquel je joue depuis 10 ans environ. 10 ans? Et j'm'en lasse pas Laughing Laughing
Bref y'a quelques mois, j'ai donc concrétisé cette idée et il me semble que j'avais donné le lien de la vidéo sur le tchat du forum.

Pour ceux qui n'étaient pas là, ou qui n'avaient pas trop le temps/l'envie de se taper une vidéo qui dure 1h 10, voici quelques arguments censés vous convaincre (ou pas...).
Déjà, sachez que j'essaye de faire de mon mieux pour garantir des vidéos intéressantes. Malgré tout, je suis toujours un peu déçu de ce que je fais, y'a parfois des trous où on s'ennuie, et parfois des effets un peu ratés. Sans compter la qualité d'image qui n'est pas terrible pour le premier film (celui d'1h). Néanmoins ce n'est pas non plus "de la merde" et les avis extérieurs que j'ai pu voir (commentaires YT + forums + Skype) sont très encourageants et positifs.
Je vais vous épargner un discours et faire au plus simple (si vous voulez des détails y'a environ 30,7 Ko de texte qui vous attendent ici).

Remarques importantes pour la lecture
Les dialogues sont écrits en sous titres, il n'y a pas de voix. Seuls les bruitages et les musiques sont audibles, le reste doit se lire.