Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation vegetalain
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation vegetalain 
Bonjour tout le monde et d'abord, bonnes fêtes de fin d'année Mr. Green

Hm, eh bien je suis illustrateur, infographiste mais je m'intéresse depuis toujours au monde mystérieux de la programmation depuis que j'ai vu au cinéma, Wargames, avec Joshua.
J'ai un faible niveau en code car ma technique actuelle consiste à copier coller, puis essayer de comprendre comment ça fonctionne afin de retirer ce dont je n'ai pas besoin et d'ajouter ce qu'il me faut... en "amateur". Je ne tape pas du code comme on tape un courrier sous word, loin de là mdr. J'ai fait une sorte de chatbot en AS3 avec une interface ayant l'allure d'une "console dos" et puis... finalement je me suis dit "pourquoi ne pas essayer de faire un vrai bot en vrai dos"... voilà.

Je suis content d'avoir trouvé un forum dédié au Dos et aux fichiers Batch, c'est la première fois que j'en trouve un de la sorte (les autres forums - très bien au demeurant - sont trop diversifiés à mon goût pour ma recherche)

Sinon eh bien... je dessine, fait des illustrations pour enfants, de l'aïkido également, du rock, je suis un peu nostalgique des années 90 en ce moment aussi, j'apprends le modding pour duke nukem 3D afin de "bricoler" mon propre jeu. Il y a quelques jours je me suis remis aux fichiers batch car j'adore les chatbot et l'ia de cinema. Je trouve que l'absence d'interface a un caractère que n'ont pas tous ces bots "modernes" avec des visages, de la 3D, etc... c'est ironique de dire ça puisque je suis graphiste Rolling Eyes mais c'est mon ressenti : Une ia sans "visage", est plus impressionnante à mon goût... enifn voilà quoi.

bon, je file explorer le forum Wink

bonne journée Smile

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bienvenue

Et bonnes fêtes à toi aussi. Okay

Des jeux gratuits (ou presque ) <> Serveurs minecraft gratuit <> Notre chaine youtube <> Mon projet

IL y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres :-)
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Belle présentation, bienvenue! Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Bienvenue ! Okay

Bienvenue sur le forum Wink

J'espère que tu trouveras ton compte ici Wink
Bienvenue sur le forum Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch