Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
PIXELDRAW - 1.1a
Est-ce utile ?

Oui 100% 100% ( 2 )
Non 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 2
Auteur Message
Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
Bonjour à tous !

Donc voila je vous présente ma première commande externe programmé en C++ (encore en développement) : PIXELDRAW !
NOTE : je suis encore débutant en C++, vous comprendrez donc que ma première commande externe n'est pas parfaite ^^

Cette commande externe va vou permettre (Comme son nom l'indique) de faire du pixel art dans un programme batch, voici quelque exemples :

Pour afficher un pixel, rien de plus simple :
Code:
 PIXELDRAW /p x y /c couleur(même que celle en batch, par exemple 9 = bleu clair)


Pour afficher une ligne de pixel vertical :
Code:
 PIXELDRAW /dl x y /lh (longueur de la ligne) /v /c couleur


Pour afficher une ligne de pixel horizontal :
Code:
 PIXELDRAW /dl x y /lh (longueur de le ligne) /h /c couleur


Pour afficher un cercle (NOTE: la positon x et y représentent le centre du cercle):
Code:
 PIXELDRAW /dc x y /cr (rayon du cercle) /c couleur


Pour afficher un carré :
Code:
 PIXELDRAW /ds x y /sh coté /c couleur


Pour afficher un rectangle :
Code:
 PIXELDRAW /dr x y /rd (longuer) (largeur) /c couleur


Pour afficher un triangle :
Pas encore trouvé le bon algorithme !

Et pour effacr l'écran :
Code:
 Color (une couleur que vous n'utilisez pas) & color (la couleur que vous utilisez actuellement)

Ce qui donne par exemple :
Code:
 Color 06 & Color 07


Pour télécharger la 1.0a : https://mega.nz/#!acNhQBjZ!QKFbA-hVVGzQODoXwV66gm2_5pu1PcbZcmO1KZ0CM94

Pour télécharger la 1.1a : https://mega.nz/#!XIEX3DTL!-cjR3vwfaSIFV_-rnqBLdF5v8C1Cl2qffwGCBpQNkj4

Le code source : http://pastebin.com/0RapB5kq

Voila, j'espère que cette commande vous plaira ! Si jamais vous avez des idées de syntaxe, un algorithme pour dessiner le triangle ou une idée quelquonque permettant d'améliorer cette commande externe, je suis ouvert a vous.

Merci beaucoup d'y avoir jeter un coup d’œil !

Cordialement, Fokker974 (ou D3nX).



Dernière édition par Fokker974 le Jeu 2 Fév 2017 - 14:51; édité 3 fois

______________________________________________________
Fokker974 - The batcher
Visiter le site web du posteur Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
Bonjour !

Qu'est-ce qu'il y a dans ton C:/Programmation C++/Extern_command_proj/main.cpp que tu compile avec tdm-gcc 32 bits Mr. Green ?
ça me servira pour juger la qualité du code et donner des conseils.




______________________________________________________
Partager permet le savoir. Le savoir permet de partager de nouveau savoirs.
Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
TSnake41 a écrit:
Bonjour !

Qu'est-ce qu'il y a dans ton C:/Programmation C++/Extern_command_proj/main.cpp que tu compile avec tdm-gcc 32 bits Mr. Green ?
ça me servira pour juger la qualité du code et donner des conseils.


Ok,go sur skype on va en discuter.




______________________________________________________
Fokker974 - The batcher
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
Fokker974 a écrit:
TSnake41 a écrit:
Bonjour !

Qu'est-ce qu'il y a dans ton C:/Programmation C++/Extern_command_proj/main.cpp que tu compile avec tdm-gcc 32 bits Mr. Green ?
ça me servira pour juger la qualité du code et donner des conseils.


Ok,go sur skype on va en discuter.


Pourquoi ne poste tu pas le code source ?




______________________________________________________
Coucou, tu veux voir mon Site Web ?? Mort de Rire
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
Xenoxis a écrit:
Fokker974 a écrit:
TSnake41 a écrit:
Bonjour !

Qu'est-ce qu'il y a dans ton C:/Programmation C++/Extern_command_proj/main.cpp que tu compile avec tdm-gcc 32 bits Mr. Green ?
ça me servira pour juger la qualité du code et donner des conseils.


Ok,go sur skype on va en discuter.


Pourquoi ne poste tu pas le code source ?


Voila : http://pastebin.com/0RapB5kq

Mais je te préviens tout de suite, mon code n'est pas très optimisé /!\




______________________________________________________
Fokker974 - The batcher
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
TSnake41 a écrit:
Bonjour !

Qu'est-ce qu'il y a dans ton C:/Programmation C++/Extern_command_proj/main.cpp que tu compile avec tdm-gcc 32 bits Mr. Green ?
ça me servira pour juger la qualité du code et donner des conseils.


Xenoxis a écrit:
Fokker974 a écrit:
TSnake41 a écrit:
Bonjour !

Qu'est-ce qu'il y a dans ton C:/Programmation C++/Extern_command_proj/main.cpp que tu compile avec tdm-gcc 32 bits Mr. Green ?
ça me servira pour juger la qualité du code et donner des conseils.


Ok,go sur skype on va en discuter.


Pourquoi ne poste tu pas le code source ?



Maj ! Comme la 1.0a avait un bug par rapport a l'affichage de pixel (avec /p) voici PIXELDRAW 1.1a (le correctif de la 1.0a) : https://mega.nz/#!XIEX3DTL!-cjR3vwfaSIFV_-rnqBLdF5v8C1Cl2qffwGCBpQNkj4




______________________________________________________
Fokker974 - The batcher
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
Bonjour, où est le code source de la nouvelle version ?

Car en supposant que les règles soient les mêmes que pour la partie Développement
Laddy a écrit:
3. Je souhaiterai que vos codes sources soient mise à disposition car j insiste sur le fait que vous sommes un site d entraides et d apprentissage ;D
Egalement, j'ai une petite idée pour corriger le soucis de taille et de ce qui est caché dans l'exécutable et que tu ne veux pas avoir Mr. Green.

Aussi, vaut mieux que je ne vous montre pas mes premiers codes Laughing.




______________________________________________________
Partager permet le savoir. Le savoir permet de partager de nouveau savoirs.
Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
TSnake41 a écrit:
Bonjour, où est le code source de la nouvelle version ?

Car en supposant que les règles soient les mêmes que pour la partie Développement
Laddy a écrit:
3. Je souhaiterai que vos codes sources soient mise à disposition car j insiste sur le fait que vous sommes un site d entraides et d apprentissage ;D
Egalement, j'ai une petite idée pour corriger le soucis de taille et de ce qui est caché dans l'exécutable et que tu ne veux pas avoir Mr. Green.

Aussi, vaut mieux que je ne vous montre pas mes premiers codes Laughing.


Salut ! Voila le code source : http://pastebin.com/0RapB5kq
Enfaite j'avait déja donner ce lien a Xenosis, j'ai juste mis a jour le code sur pastebin.

NOTE : Il n'y a aucune différence entre la 1.0a et la 1.1a ormis le faite que j'ai ajouter des "return 0;" à la fin de chaque "if".

Cordialement, Fokker974.




______________________________________________________
Fokker974 - The batcher
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
Yop,

Nice, super bien Wink
Je suppose que tu as utilisé des algorithmes particuliers pour le cercle !

Bravo Smile

Cordialement, AntoZzz




______________________________________________________
Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message PIXELDRAW - 1.1a 
Anto2112 a écrit:
Yop,

Nice, super bien Wink
Je suppose que tu as utilisé des algorithmes particuliers pour le cercle !

Bravo Smile

Cordialement, AntoZzz


Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que ca te plait ^^




______________________________________________________
Fokker974 - The batcher
Visiter le site web du posteur Skype
Message PIXELDRAW - 1.1a 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  



Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch