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PIXELDRAW - 1.1a
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Message PIXELDRAW - 1.1a 
Revue du message précédent :

TSnake41 a écrit:
Citation:
En plus c'est utile au lieux d'utiliser batbox ou darkbox avec /g x y /a 219 ou 220 ou 221
Ou avec darkbox :
Code:
-gcar X Y 0x(hexadécimal couleur)0 32
Ce qui est non seulement plus rapide, plus propre et compatible (avec certaines polices ou autres OS) Wink

Aussi :
Code:
[lang=c]#define PI 3.14
je metterais plutôt
Code:
[lang=c]#define PI 3.14159265
Bannir Mr. Green


Je ne s'avais pas que darkbox était compatable avec les couleur en hexa Embarassed
mais je soutient un peut tout de même sur un point pour faire un cercle a moins que darkbox contient une fonction pour en faire

si je dis pas de bétise:
avec darkbox sa donne
Code:

echo -c 0x0a -o 6 6 -32ga 0 6 35 1 6 35 2 5 35 3 5 35 4 4 35 5 3 35 5 2 35 6 1 35 6 0 35 6 -1 35 5 -2 35 5 -3 35 4 -4 35 3 -5 35 2 -5 35 1 -6 35 0 -6 35 -1 -6 35 -2 -5 35 -3 -5 35 -4 -4 35 -5 -3 35 -5 -2 35 -6 -1 35 -6 0 35 -6 1 35 -5 2 35 -5 3 35 -4 4 35 -3 5 35 -2 5 35 -1 6 35


alors qu'avec PIXELDRAW
Code:

PIXELDRAW /dc 6 6 /cr 6 /c 0a


Donc le plus simple serait pixeldraw car lui calcul tout seul l'emplacement des pixel (ici représenter par des #)
Alors qu'avec darkbox j'ai calculer moi même l'emplacement des pixel :/

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Message PIXELDRAW - 1.1a 
Wolphwood a écrit:
TSnake41 a écrit:
Citation:
En plus c'est utile au lieux d'utiliser batbox ou darkbox avec /g x y /a 219 ou 220 ou 221
Ou avec darkbox :
Code:

-gcar X Y 0x(hexadécimal couleur)0 32
Ce qui est non seulement plus rapide, plus propre et compatible (avec certaines polices ou autres OS) Wink

Aussi :
Code:

[lang=c]#define PI 3.14
je metterais plutôt
Code:

[lang=c]#define PI 3.14159265
Bannir Mr. Green


Je ne s'avais pas que darkbox était compatable avec les couleur en hexa Embarassed
mais je soutient un peut tout de même sur un point pour faire un cercle a moins que darkbox contient une fonction pour en faire

si je dis pas de bétise:
avec darkbox sa donne
Code:


echo -c 0x0a -o 6 6 -32ga 0 6 35 1 6 35 2 5 35 3 5 35 4 4 35 5 3 35 5 2 35 6 1 35 6 0 35 6 -1 35 5 -2 35 5 -3 35 4 -4 35 3 -5 35 2 -5 35 1 -6 35 0 -6 35 -1 -6 35 -2 -5 35 -3 -5 35 -4 -4 35 -5 -3 35 -5 -2 35 -6 -1 35 -6 0 35 -6 1 35 -5 2 35 -5 3 35 -4 4 35 -3 5 35 -2 5 35 -1 6 35



alors qu'avec PIXELDRAW
Code:


PIXELDRAW /dc 6 6 /cr 6 /c 0a



Donc le plus simple serait pixeldraw car lui calcul tout seul l'emplacement des pixel (ici représenter par des #)
Alors qu'avec darkbox j'ai calculer moi même l'emplacement des pixel :/
Hmm, avec darkbox_t :
Code:
darkbox_t -c A 6 6 6





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Message PIXELDRAW - 1.1a 
TSnake41 a écrit:
{{{Spoiler}}}Hmm, avec darkbox_t :
Code:
darkbox_t -c A 6 6 6


Je ne connaiser pas ceci sorry Embarassed Embarassed Embarassed




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Message Merci :D 
Wolphwood a écrit:
L'idée est excellente et original, je like =3
En plus c'est utile au lieux d'utiliser batbox ou darkbox avec /g x y /a 219 ou 220 ou 221
c'est plus simple et j'ai bien envie d'essayer

SI tu veut une petite idée d'update
si tu pouvais rajouter par exemple un system
de "sprite" dans un fichier text par exemple
Code:

000111000
001000100
001010100
001000100
000111000


ou quelque chose dans ce genre ^w^

Edit
Exemple plus réfléchit

Code:

PIXELDRAW /bck 0 /ext "sprite.txt"

Ici /bck définis la couleur de fond lors de l'utilisation d'un sprite (dans l'exemple noir)
Et /ext pour "externe" va chercher le fichier sprite
On peut aussi l'utiliser comme ceci /ext "dossier\fichier.txt"

Ensuite dans le fichier.txt la lettre ecrite
correspondra a un pixel coloré de cette couleur a la fa^on du cmd 0=noi c=rouge f=blanc ect..


Fichier "spirte.txt"
Code:

0123
4567
789a
bcdef


Dsl pour le retard mais merci ca fait super plaisir Very Happy, ah et bonnes idées d'ailleurs ! J'essaierai d'implementer tout ca lorsque j'aurais un temps (et l'envie) Very Happy




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Message Maj.: PixelDraw 1.5a 
Salut a tous ! Aujourd'hui une petite mise a jour de PixelDraw en version 1.5a, toujours ecrite en C++ !
D'ailleurs, voici le lien de la chaine de Kvc (@TheBatTeam) qui m'as aidé a concevoir cette version de PixelDraw : https://www.youtube.com/channel/UC8OGXKiBvNIZNKuSO5Vi5Fg
Ah, et la la video de presantation : https://www.youtube.com/watch?v=UmevZjS2nJo

Qu'y a-t-il de nouveau ?

Alors :
- On peut dessiner des rectangle
- On peut dessiner des lignes qui vont d'un point x y a un autre point x y
- On peut rafraîchir / effacer l'écran avec une couleur de sortie
- Et on peut utiliser les couleur RGB pour les formes
Voila tout !

Où puis je avoir le code source ?

Ben, juste la : https://pastebin.com/QBQL9R0v

Cool ! Et comment je télécharge le fichier compilé ?

Tu clique juste la : https://mega.nz/#!iYViADaQ!_qJv0PmBNPfJA5fk_8G-90f2jxOe4TVtKysL9L2wgJU

Et voila ! En tout cas j'éspère qu'elle vous plaira !




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Message PIXELDRAW - 1.1a 


Faudrait tenter de compiler libgcc statiquement.

(avec -static-libgcc -static-libstdc++)




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Message PIXELDRAW - 1.1a 


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