Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
[R] Adaptabilité fenêtre console
Auteur Message
Répondre en citant
Message [R] Adaptabilité fenêtre console 
Revue du message précédent :

Raiseit a écrit:
ça part beaucoup trop loin cette histoire Very Happy
Au départ c'était juste un petit code ou tu peut écrire ce que tu veux et après tu peut voir ce que t'as noté ligne par ligne. Je voulais juste une fenêtre de console qui s'adapte a ce qui est écrit parce que je trouvais ça cool XD En tout cas merci d'avoir cherché une solution.
Finalement, je n’implémenterais pas cette fonctionnalité (c'est bon, arrêtez de m'insulter, je sais, vous vous êtes fait chier pour rien ^_^) vu que c'était censé être un programme simple.

Merci beaucoup

Ducoup,sujet résolu ?

Visiter le site web du posteur Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Raiseit a écrit:
ça part beaucoup trop loin cette histoire Very Happy
Au départ c'était juste un petit code ou tu peut écrire ce que tu veux et après tu peut voir ce que t'as noté ligne par ligne. Je voulais juste une fenêtre de console qui s'adapte a ce qui est écrit parce que je trouvais ça cool XD En tout cas merci d'avoir cherché une solution.
Finalement, je n’implémenterais pas cette fonctionnalité (c'est bon, arrêtez de m'insulter, je sais, vous vous êtes fait chier pour rien ^_^) vu que c'était censé être un programme simple.

Merci beaucoup

Quand j'aide quelqu'un, je suis à 1000% ou ?% un peu de la même manière que mob dans mob100
Seul ceux qui connaissent sauront de quoi je parle xD

Et en quoi ça part beaucoup trop loin, on vient juste de commencer xDD

Quelqu'un a t il déjà demandé au drapeau japonais ce qu'il enregistre depuis tout ce temps ?
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Logan T a écrit:
Ducoup,sujet résolu ?

Oui, j'ai oublié le [R] Embarassed

Flammrock a écrit:
Et en quoi ça part beaucoup trop loin, on vient juste de commencer xDD

J'ai pas l'habitude de travailler avec des fous comme vous Mort de Rire En général, quand je code avec des potes (ça m'est arrivé 3 fois en tout Very Happy ) le maximum d'aide que j'ai reçu c'est une correction de faute de frappe sur une commande Okay Du coup quand toi t'arrive avec ton code tout fait j'était un peu déstabilisé. Mais en tout cas merci beaucoup Tu cartonnes !

Des jeux gratuits (ou presque ) <> Serveurs minecraft gratuit <> Notre chaine youtube <> Mon projet

IL y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres :-)
Visiter le site web du posteur Skype

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch