Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Gestionnaire de projet FTP
Auteur Message
Répondre en citant
Message Gestionnaire de projet FTP 
Bonjour,
Ayant un petit serveur FTP,je voulais avoir un gestionnaire en batch (>léger copiable collable) qui pourrais aider dans le développement d'un projet.
Seulement,je galère un peu pour savoir comment ça va marcher...

Donc je décris un peu comment ça va marcher...
0)L'utilisateur choisis le dossier de son projet de son ordinateur (similaire au dossier FTP)
1)L'utilisateur se connecte.
2)Il a le choix de retenir le mot de passe.
3)il peut naviguer à travers l’arborescence pour choisir le dossier racine du projet (ce chemin sera sauvegardé)
4)il peut choisir de copier tout le fichier/dossiers , seulement quelques fichiers/dossiers ou tout les fichiers du répertoire courant portant une extension choisie.Le choix sera sauvegardé dans des variables tableau (ou une seule variable à parser avec une boucle for).
5)Une fois cela fait,un bouton sera présent pour uploader.On a le choix d'uploder ce que l'on avais sauvegardé avant ou chois les fichier à uploader.
6)Un autre bouton sera présent : celui pour se déconnecter.

cliquer sur un des liens n'est pas dangereux
Ancien site,Nouveau site
Mon site de scan
Vous êtes le
visiteur
Chaine Youtube:
Visiter le site web du posteur Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: Gestionnaire de projet FTP 
slt ,
je ne peux pas t'aider pour la mise en forme mais je peux déjà te diriger ici : https://openclassrooms.com/courses/les-bases-du-ftp-sous-ms-dos
si tu as besoins d'autres commandes tous est trouvable ici : https://technet.microsoft.com/library/aa991542.aspx

j’espère que ça te suffiras a + Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch