Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Alcaline.org
Êtes vous intéressé par notre site?

Oui 100% 100% ( 3 )
Non 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 3
Auteur Message
Répondre en citant
Message Alcaline.org 
Alcaline.org

1. Qui sommes nous?
    2. Notre projet
    3. Nos règles
    4. Nos services

1. Qui sommes nous?

Alcaline est la suite du projet Stormheberg, commencé il y a deux ans par anton75012 et tomjomson156. Ce projet ce veut simple, moderne et gratuit. Tout le monde pourra participer au développement et de nombreux scripts que nous avons créé seront libres et open-source pour que tout le monde puisse étudier le fonctionnement ainsi que le modèle de sécurité d'Alcaline.

2. Notre projet

Alcaline est avant tout un hébergeur privé (et gratuit). Les inscriptions seront donc réservées au projets stables, et les demandes seront traitées manuellement. Ce projet va permettre aux personnes qui ont des idées de leur fournir un serveur, un hébergement web, un nom de domaine ou un autre service en relation avec leur projet.

Notre projet sera basé sur un système qui sera rendu public (nommé "wLib") qui sera une librairie totalement gratuite et ouverte sur GitHub.
    Cette librairie vise à rivaliser avec les solution propriétaires payantes tels que cPanel et proposera un système complet de scripts avec un espace client, un système
    de facturation et une API intelligente et sécurisée pour vos clients. Le post de wlib : http://batch.xoo.it/t5816.htm

3. Nos règles

Alcaline est gratuit. Cependant d'autres offres payantes pourront être disponibles afin de compléter l'infrastructure de base de votre projet, et de soutenir le coût des serveurs.

4. Nos services

Voici une liste -non exhaustive- de nos services :

* Hébergement web
      * Hébergement SQL
      * Nom de domaine
      * SSL
      * Serveur VPS (non disponible a l'ouverture)
      * Cloud Backup (non disponible a l'ouverture)
      * Email pro (non disponible a l'ouverture)

La sortie du site est prévue en beta pour le XJIEbsajwix et seulement pour quelques membres qui seront tirés au sort pour tester gratuitement nos services (envoyez nous un message privé sur ce compte

Dernière édition par Alcaline le Mer 5 Juil 2017 - 18:48; édité 3 fois

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
      Message Alcaline.org 
      Bonne idée de projet, cependant, il y a peu de chances que si j'ai besoin d'un hébergement, je choisisse Alcaline.
      Les raisons sont diverses, car j'ai notamment une alternative auquel j'aurais (personnellement) plus confiance comme toile-libre.

Citation:
      La sortie du site est prévue en beta pour le 14 juillet et seulement pour quelques membres qui seront tirés au sort pour tester gratuitement nos service (envoyez nous un message privé sur ce compte
      pour nous dire que vous etes intéressé et par quoi (web/vps/domaine etc).)
      J'aime pas trop le "tirés au sort", ça joue trop sur la chance.

toile-libre.org a écrit:
      Chez Toile-Libre, il est important de savoir que vous êtes traités de la même manière que vous donniez 1 euro par an, ou 1000.
      Il n'y a aucun favoritisme parmi les membres. On fait de notre mieux, que vous ayez donné de l'argent, ou pas.
      C'est une manière de respecter les gens et de ne pas les juger et traiter en fonction de leurs revenus et de leurs "rang" dans cette société de classes.

Citation:
      Bonne idée de projet, cependant, il y a peu de chances que si j'ai besoin d'un hébergement, je choisisse Alcaline.
      Les raisons sont diverses, car j'ai notamment une alternative auquel j'aurais (personnellement) plus confiance comme toile-libre.

C'est ton choix, tu places ta confiance en qui tu veux mais pas la peine de venir lancer des petites pub dans ta réponse surtout que tu compares
      ce qui n'est pas comparable Okay

Citation:
      J'aime pas trop le "tirés au sort", ça joue trop sur la chance.

Bizarrement je m'attendais à cette réponse donc je te répond :

On tire au sort car il est logique pour un départ de ne pas accepter tout le monde d'un coup et on veux pas favoriser une personne
      a une autre donc le tirage au sort est plutôt pratique. Puis la "chance" tout le monde l'aura quand nous seront ouvert, tout le monde
      pourras poser sa candidature etc.

Message Alcaline.org 
      TSnake41 a écrit:

De plus, la totalité du fonctionnement software d'Alcaline sera rendu public et open-source sur GitHub, tu pourras donc par toi-même examiner le code et juger de la sécurité de notre serveur Wink (en plus, tu pourras corriger les failles, n'est-ce pas génial ? Surprised)

Message Alcaline.org 
      Alcaline a écrit:
      TSnake41 a écrit:

De plus, la totalité du fonctionnement software d'Alcaline sera rendu public et open-source sur GitHub, tu pourras donc par toi-même examiner le code et juger de la sécurité de notre serveur Wink (en plus, tu pourras corriger les failles, n'est-ce pas génial ? Surprised)
      Woahhh

taule livre aussi

TSnake41 a écrit:
      [del]taule livre aussi

Lapsus révélateur ? Mr. Green

Plus sérieusement, Toile-libre est sans doute un super hébergeur associatif mais ici n'est pas la question Wink
      En attendant, on espère que tu te pencheras sur notre code (que tu n'as encore pas vu btw) pour nous permettre de rivaliser avec eux :3

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Copyright 2008 - 2016 // Batch