Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
BEAR
Auteur Message
Répondre en citant
Message BEAR 

ce tuto est en cours de réalisation, la première version de bear-core sort le 1 septembre.

Bear Core est un système de gestion d'utilisateur avancé en PHP. Il permet les fonctions de base comme la connexion, l'inscription et la vérification de connexion le tout avec un ensemble de fonction très facile a maitriser sans forcément avoir besoin de grosse connaissance en SQL/PHP.
Ce système est née suite au grand nombre d'espace client que je devais faire et il était plus pratique de développer un système que je puisse installer de partout plutôt que d'en refaire un a chaque fois. Bear-core est une adaptation simplifiée de ce que j'utilise au quotidien.

Bear Core se présente sous la forme de deux fichier, bear-core.php et config.php. Je vais vous montrer dans ce tuto comment installer Bear-Core sur votre site afin d'avoir un espace membre simplement.

Un exemple, comment vérifier si Bear-Core marche bien :
Code:

<?php

include "./v1/bear-core.php";

BearInfo();

?>

Le retour :

Si tout marche alors vous avez accès a toute les fonctionnalités de Bear-Core c'est a dire:

BearRegister(); // Si un formulaire est présent il créé l'utilisateur
    BearLogin(); // Si un formulaire est présente il connecte l'utilisateur
    BearVerif(); // Vérifie si un utilisateur est connecté ou non
    BearInfo(); // Donne les informations de version et de status du Core

C'est une première version qui sort le 1er Septembre, le post sera mis à jour afin un tuto complet, l'installation etc.

-Greg

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch