Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Comment faire du 2D
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comment faire du 2D 
Est-il possible de faire du 2d en batch

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: Comment faire du 2D 
Ekays a écrit:

C'est à dire faire du 2D ?

Car si tu parle de faire du graphisme en batch, tu peux orienté vers la commande externe batbox ( qui permet entre autre l'affichage de caractères spéciaux avec de différentes couleurs).
Après si tu veux insérer des images, il y a Insertbmp et AffPng (mais je te conseil surtout insertbmp pour débuter).

Précise ta demande ..

Bad-Code a écrit:
Ekays a écrit:

C'est à dire faire du 2D ?

Car si tu parle de faire du graphisme en batch, tu peux orienté vers la commande externe batbox ( qui permet entre autre l'affichage de caractères spéciaux avec de différentes couleurs).
Après si tu veux insérer des images, il y a Insertbmp et AffPng (mais je te conseil surtout insertbmp pour débuter).

Précise ta demande ..

Autant utiliser Darkbox il est plus rapide ^^

sinon pour moi y'a pas de pb par rapport a faire de la 2d =P

Autant utiliser Darkbox il est plus rapide ^^

sinon pour moi y'a pas de pb par rapport a faire de la 2d =P

- Pour commencer le batch, il me parait plus judicieux d'utiliser batbox car il est moins compliqué.
Et batbox n'est pas forcément lent, si on sait l'utilisé et a aucun risque d'être considéré comme un virus (après, je veux pas (re)rentrer dans un débat.)

- Bah en faite sa question n'a pas vraiment de sens, puisqu'à la seconde où tu affiche une quelconque commande en batch, c'est du de 2D.
D’où le fait que je lui ai demander de se préciser.

( de plus, je ne crois pas que le sujet se trouve dans la bonne section, après je peux me tromper ^^)

Bad-Code a écrit:
- Pour commencer le batch, il me parait plus judicieux d'utiliser batbox car il est moins compliqué.
Et batbox n'est pas forcément lent, si on sait l'utilisé et a aucun risque d'être considéré comme un virus (après, je veux pas (re)rentrer dans un débat.)

Pas faux Mr. Green Okay

Mais moi sur des gros codes j'ai toujours eu des pb de lenteur, mais moi non plus je ne relance pas le débat XD

EDIT: remarque que darkbox est pas pratique a lancé, et fais souvent crash le cmd quand on le ferme avec la croix =/

EDIT: remarque que darkbox est pas pratique a lancé, et fais souvent crash le cmd quand on le ferme avec la croix =/
ça a été fix non ? (cf dernière mise à jour)

Citation:
possible, darkbox est un peu plus compliqué à utiliser que batbox, mais quand on a compris comment il marche, ça va tous seul, c'est encore pire que les maths Mr. Green
Citation:
Et batbox n'est pas forcément lent, si on sait l'utilisé
Bah, en fait, batbox dans tout les cas est plus lent que darkbox, et sûrement que SuperBox.
Citation:
a aucun risque d'être considéré comme un virus (après, je veux pas (re)rentrer dans un débat.)
On va faire simple : que ce soit darkbox ou batbox, des anti-virus crient alarme, même pour Avast.
Il y a plusieurs raisons :
- pour darkbox, c'est principalement les sections UPX qui alarme les anti-virus, j'utilise UPX pour réduire (pas mal) la taille de l'éxécutable avec un impact négligeable sur la performance (uniquement au début).
Il est très très courant que les anti-virus considèrent comme virus les éxécutables compréssés.
- pour batbox, il y a uniquement la section .flat (alors que généralement, c'est différent)
Cela permet de gagner de la place, mais rend l'éxécutable plus suspicieux aux yeux des anti-virus.

Tu vient clairement de répondre a toute les questions possible XD Mort de Rire

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch