Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Codage c++ et binaire
Auteur Message
Répondre en citant
Message Codage c++ et binaire 
Bonjour à tous.

Vu que mon poste concerne plusieurs langages (c++ et binaire), je ne savais pas trop où le mettre.

Cela fait depuis 2006 qu'il existe un jeu du nom de Assault cube et auquel j'y joue depuis 2010.

Assault cube est un jeu anglais mais avec des mots assez basique, de fps assez simple où l'on peut soit décider de jouer comme tout le monde et donc aller à la pêche aux moules faire des partie type tdm (team death match), ctf (capture the flag) ou encore tosok (team one shot one kill). Ou alors, on peut avoir une âme d'artiste et peindre les moules créer des cartes (maps) sur lesquelles les joueurs pourront jouer avec certaines restrictions concernant la création.

Aujourd'hui,j'ai appris que quelqu'un que je connais veut en faire une autre version car la version actuelle est en train de mourir au vu du nombre de joueur décroissant.

Le problème qui se pose est au niveau des nouveautés que je lui ai suggéré d'implanter dans le jeu afin de le rendre plus intéressant. En mapping (création de cartes ou maps), il est possible d'ajouter plus que 1 drapeau par équipe mais on ne pourra pas y jouer en ligne (aller savoir pourquoi). Je lui ai donc suggéré de permettre de faire des captures de drapeaux avec des cartes jusqu'à 3 drapeaux par équipe. Le problème se situe justement là car il ne sait pas comment coder ces lignes. Par ailleurs, je n'ai aucunes compétences en codage excepté en batch (lol). Je sais, par contre que ses lignes sont en c++ et binaire.

Je me pose donc plusieurs questions:

1) Est-ce qu'il serait possible d'utiliser les lignes de codage pour le mapping et de les adapter pour jouer en ligne?
2) Quelqu'un pourrait-il m'aider?
3) Si oui, que faut-il comme informations supplémentaire?

Cordialement,

Alex Bousti'fail

start cmd.bat
exit
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Malheureusement je suis comme toi, niveau vraie programmation, je suis juste caler batch (et encore..) et je connais certain truc en vbs =/

Sinon faire un jeux sa je sait faire, mais avec game maker Mort de Rire pour ma défense je n'utilise pas le drag and drop, je code 100% en gml

start cmd.bat
exit
Répondre en citant
En cherchant je peut trouver des choses VRAIMENT bizarre Mort de Rire
Donc non, t'a demande n'est pas trop particulière Mort de Rire

start cmd.bat
exit

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch