Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Convertisseur VBS vers Autoit VBS2Autoit
Auteur Message
Répondre en citant
Message Convertisseur VBS vers Autoit VBS2Autoit 
Bonjour tout le monde Wink
VBScript to AutoIt Converter ==> https://www.autoitscript.com/forum/topic/12143-vbscript-to-autoit-converter…
Ce script a été écrit avec la version 3.1.1 il marchait avant sans problème, mais avec la nouvelle version non Sad
Alors, si quelqu'un parmi vous nous donne une solution
Mon environnement de travail :
Citation:
AutoIt Version: V3.3.14.2
Windows Version: WIN_10 [X86]
Language: 040C

Merci !

Répondre en citant
Message Re: Convertisseur VBS vers Autoit VBS2Autoit 
Bonjour, petite astuce pour corriger un code corriger en regardant la ligne et le mot ou apparaît l'erreur. J'ai corriger toutes les erreur, il avait oublier de fournir certains include, mais même après ça ne marche pas, il converti mal les mot, il laisse des lignes que autoit ne gère pas.

Ça à été fait de manière "barbare", tous ces fichier aurait pu être en un seul et raccourci d'un bon quart.

Je vous laisse quand même la version corrigé : http://www.sendspace.com/file/q5eslu

D:\Mon forum_

Répondre en citant
Message Re: Convertisseur VBS vers Autoit VBS2Autoit 
TheRake66 a écrit:
Bonjour, petite astuce pour corriger un code corriger en regardant la ligne et le mot ou apparaît l'erreur. J'ai corriger toutes les erreur, il avait oublier de fournir certains include, mais même après ça ne marche pas, il converti mal les mot, il laisse des lignes que autoit ne gère pas.

Ça à été fait de manière "barbare", tous ces fichier aurait pu être en un seul et raccourci d'un bon quart.

Je vous laisse quand même la version corrigé : http://www.sendspace.com/file/q5eslu

Merci de votre réponse !
Malheureusement même avec cette version ça ne marche pas chez moi ???

Hackoo a écrit:
Merci de votre réponse !
Malheureusement même avec cette version ça ne marche pas chez moi ???

Je sais, j'ai corrigé les problème lié à une mauvaise écriture du code, après pour que ça fonctionne il faudrait revoir l'algorithme de conversion, mais c'est tellement écrite "salement" que c'est illisible.

D:\Mon forum_

Message Convertisseur VBS vers Autoit VBS2Autoit 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch