Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation AtomikCactus
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation AtomikCactus 
Bonjour à tous.

Moi c'est Atomik, je suis admin système et réseaux et je fais plutôt du scripting Powershell depuis 2 ans (niveau intermédiaire). J'utilise sommairement batch pour certaines tâches et des commandes systèmes et je suis venu sur votre site pour m'améliorer sur ce langage car j'aimerais créer des scripts à un niveau avancé pour certains besoins de mon entreprise.

Votre site et votre communauté ont l'air très active, je pensais pas que batch pouvait encore autant rassembler avec tous les langages POO d'aujourd'hui. Je suis content de m'être trompé ! =)

J'espère que nous nous entendrons bien. Okay

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: Présentation AtomikCactus 
Bienvenu à toi ! Le forum est quelque peut inactif en ce moment, mais des adeptes se connecte tous les jours pour aider. Si jamais un problème est urgent n’hésite pas à passer par les MP !

D:\Mon forum_

Répondre en citant
Bienvenue Smile

Il conviendra de [...] supprimer le panneau de la liste des panneaux présente dans une variable liste dans la liste des variables.
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch