Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[BAT] Animation style Matrix
Auteur Message
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
--------------------------

EDIT stryk >> message supprimé par l'auteur, voir la suite de la discussion !



Dernière édition par Batchapp le Sam 14 Avr 2012 - 17:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Bonsoir.

Correction :

Code:
@echo off
color a
title Animation Matrix by Batchapp // Correction Shoot
:m
echo          %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo      %random%   %random%%random% %random%    %random%   %random% %random%
echo %random%   %random%%random% %random%    %random%   %random% %random%
echo  %random%   %random%%random% %random%    %random%   %random% %random%
echo    %random%  %random%   %random% %random%           %random% %random%
echo      %random%   %random%%random% %random%    %random%  %random% %random%
echo %random%   %random%   %random% %random%    %random%     %random%     %random%
echo  %random%   %random%   %random% %random%    %random%   %random% %random%
goto m


Quand il y a un "echo %random%" et que les deux se touchent, cela créer un message d'erreur.
Je l'ai corriger. (2 fois).




______________________________________________________
Citation:
RSS du forum : [ batch.xoo.it/rss.php ]
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Salut !
Sympa l'animation, j'aime bien Okay

Je t'ai ajouté une "progress-bar":
Code:

@echo off
mode con cols=64 lines=35 &color 0a
title Animation Matrix V2 ^|  by Batchapp
:m
cls
set /a empty = empty + 1
set BAR=%BAR%Û
echo.
echo.
echo              Chargement ...........
echo.
echo              %BAR%                             
echo.
if %empty%==37 goto endbar
@ping localhost -n 1 >nul
echo          %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%   %random%
echo      %random%   %random% %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo %random%   %random% %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo  %random%   %random%%random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo    %random%  %random%   %random% %random%        %random% %random% %random%   %random%
echo      %random%   %random% %random% %random%    %random%  %random% %random% %random%   %random%
echo %random%   %random%   %random% %random%    %random%     %random%     %random% %random%
echo  %random%   %random%   %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo          %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%   %random%
echo      %random%   %random% %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo %random%   %random% %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo  %random%   %random% %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo    %random%  %random%   %random% %random%        %random% %random% %random%   %random%
echo      %random%   %random% %random% %random%    %random%  %random% %random% %random%   %random%
echo %random%   %random%   %random%%random%    %random%     %random%     %random% %random%
echo  %random%   %random%   %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo          %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%   %random%
echo      %random%   %random% %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo %random%   %random% %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo  %random%   %random% %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
echo    %random%  %random%   %random% %random%         %random% %random% %random%   %random%
echo      %random%   %random% %random% %random%    %random%  %random% %random% %random%   %random%
echo %random%   %random%   %random% %random%    %random%     %random%     %random% %random%
echo  %random%   %random%   %random% %random%    %random%   %random% %random% %random%   %random%
goto m
:endbar
echo suite du code !
pause>nul





______________________________________________________


L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
C Okay Okay L Merci



Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Bonsoir,

J'aime bien l'idée d'un screen matrix, voila ma contribution :

En binaire Mr. Green

Code:

@echo off
Title Matrix by Jay
mode con cols=63 lines=20
color a
set set=0
:m
for /f %%a in ('echo %random%%%2') do set /a matrix%set%=%%a
set /a set+=1
if not %set%==3 goto m
echo %matrix3% %matrix1% %matrix2% %matrix0% %matrix1% %matrix2% %matrix3% %matrix0% %matrix2% %matrix3% %matrix0% %matrix1% %matrix3% %matrix0% %matrix1% %matrix2% %matrix0% %matrix2% %matrix1% %matrix3% %matrix3% %matrix2% %matrix1% %matrix0% %matrix1% %matrix0% %matrix3% %matrix2% %matrix3% %matrix0% %matrix1% %matrix2% %matrix2% %matrix1% %matrix3% %matrix0%
set set=0
goto m




ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Bon aller voici une nouvelle contribution !

Avec des lettres !
Code:
@echo off
title matrix by lufy22
mode con cols=30 lines=20
color a
set /a mat=1
:rand
set /a m="%random%%%27"
if "%m%" == "0" set matrix%mat%=
if "%m%" == "1" set matrix%mat%=a
if "%m%" == "2" set matrix%mat%=b
if "%m%" == "3" set matrix%mat%=c
if "%m%" == "4" set matrix%mat%=d
if "%m%" == "5" set matrix%mat%=e
if "%m%" == "6" set matrix%mat%=f
if "%m%" == "7" set matrix%mat%=g
if "%m%" == "8" set matrix%mat%=h
if "%m%" == "9" set matrix%mat%=i
if "%m%" == "10" set matrix%mat%=j
if "%m%" == "11" set matrix%mat%=k
if "%m%" == "12" set matrix%mat%=l
if "%m%" == "13" set matrix%mat%=m
if "%m%" == "14" set matrix%mat%=n
if "%m%" == "15" set matrix%mat%=o
if "%m%" == "16" set matrix%mat%=p
if "%m%" == "17" set matrix%mat%=q
if "%m%" == "18" set matrix%mat%=r
if "%m%" == "19" set matrix%mat%=s
if "%m%" == "20" set matrix%mat%=t
if "%m%" == "21" set matrix%mat%=u
if "%m%" == "22" set matrix%mat%=v
if "%m%" == "23" set matrix%mat%=w
if "%m%" == "24" set matrix%mat%=x
if "%m%" == "25" set matrix%mat%=y
if "%m%" == "26" set matrix%mat%=z
if "%mat%" == "12" goto echo
set /a mat=%mat%+1
goto rand
:echo
echo %matrix1% %matrix2%  %matrix3%  %matrix4% %matrix5%  %matrix6% %matrix7% %matrix8%  %matrix9%  %matrix10% %matrix11% %matrix12%
set /a mat=1
goto :rand


EDIT: le 0 donne maintenant un espace ce ui permet de ce rapprocher de la réalité du film et donc plusieurs trous
Sinon on peut toujours augmenter l'aléa jusqu'à 30 et donc si %m% sup a 26 attribué un espace !



Dernière édition par lufy22 le Ven 18 Sep 2009 - 18:50; édité 1 fois
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
C Okay Okay Exclamation



Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Le problème c'est ue avec tout les if sa lag bien !

EDIT: Tout de même depuis le début sa avance et sa ressemble de plus en plus a matrix =)



Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Ca ressemble deja plus au caracteres de la Matrice... Cool

Code:

@echo off
Title Neo_Matrice by Jay, Lufy22, Batchapp, Shoot
mode con cols=72 lines=22
color a
set incr=1
set nbr=1
set a=
set b=
set c=
set d=
set e=
set f=
set g=
set h=
set i=©
set j=
set k=
set l=
set m=
set n=¨
set o=†
set p=Ê
set q=Ð
set r=

:m
set m%incr%=%a%
call :incrementation
set m%incr%=%b%
call :incrementation
set m%incr%=%c%
call :incrementation
set m%incr%=%d%
call :incrementation
set m%incr%=%e%
call :incrementation
set m%incr%=%f%
call :incrementation
set m%incr%=%g%
call :incrementation
set m%incr%=%h%
call :incrementation
set m%incr%=%i%
call :incrementation
set m%incr%=%j%
call :incrementation
set m%incr%=%k%
call :incrementation
set m%incr%=%l%
call :incrementation
set m%incr%=%m%
call :incrementation
set m%incr%=%n%
call :incrementation
set m%incr%=%o%
call :incrementation
set m%incr%=%p%
call :incrementation
set m%incr%=%q%
call :incrementation
set m%incr%=%r%
call :incrementation

echo %m3% %m1% %m2% %m18% %m4% %m5% %m6% %m7% %m10% %m9% %m12% %m11% %m13% %m15% %m14% %m16% %m8% %m17% %m3% %m1% %m2% %m18% %m4% %m5% %m6% %m7% %m10% %m9% %m12% %m11% %m13% %m15% %m14% %m16% %m8% %m17%

goto m
:incrementation
if %incr%==19 set /a incr=%random%%%19
set /a incr+=1


Edit: Gestion des caracteres ASCII



ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Salut BatchApp, je viens de me rendre compte que les 2 perles sur lesquelles j'ai tilté venait de toi, lol Wink
J'ai édité aujourd'hui le batch Matrix avec quelques caractères ASCII, est-ce que ça passe bien chez toi?

Je découvre le forum, mais je crois que demain j'irai faire un tour du coté de tes batchs... Very Happy

Allez bonne nuit, j''suis mort Neutral



ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Salut

BatchMen ça marche super bien Okay

Bonne journée



Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Ma petite contribution ^^

Code:

@echo off

set cont=0
color a

echo _

ping localhost -n 3 >nul

cls

echo off 

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo _

ping localhost -n 3 >nul

cls

echo off 

ping localhost -n 2 >nul

cls

:1
set /a cont=cont+1
echo w
goto :compteur

:2
set /a cont=cont+1
echo wa
goto :compteur

:3
set /a cont=cont+1
echo wak
goto :compteur

:4
set /a cont=cont+1
echo wake
goto :compteur

:5
set /a cont=cont+1
echo wake u
goto :compteur

:6
set /a cont=cont+1
echo wake up
goto :compteur

:7
set /a cont=cont+1
echo wake up
goto :compteur

:8
set /a cont=cont+1
echo wake up T
goto :compteur

:9
set /a cont=cont+1
echo wake up Th
goto :compteur

:10
set /a cont=cont+1
echo wake up Thu
goto :compteur

:11
set /a cont=cont+1
echo wake up Thun
goto :compteur

:12
set /a cont=cont+1
echo wake up Thund
goto :compteur

:13
set /a cont=cont+1
echo wake up Thunde
goto :compteur

:14
set /a cont=cont+1
echo wake up Thunder
goto :compteur

:15
set /a cont=cont+1
echo wake up ThunderB
goto :compteur

:16
set /a cont=cont+1
echo wake up ThunderBo
goto :compteur

:17
set /a cont=cont+1
echo wake up ThunderBot
goto :compteur

:18
set /a cont=cont+1
echo wake up ThunderBot.

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo wake up ThunderBot..

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo wake up ThunderBot...

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo wake up ThunderBot..._

ping localhost -n 1 >nul

cls

echo wake up ThunderBot...

ping localhost -n 1 >nul

cls

echo wake up ThunderBot..._

ping localhost -n 1 >nul

cls

echo wake up ThunderBot...

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo _

ping localhost -n 3 >nul

cls

echo off

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo _

ping localhost -n 3 >nul

cls

echo off

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo _

ping localhost -n 3 >nul

cls

echo off

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo _

ping localhost -n 3 >nul

cls

echo off 

ping localhost -n 2 >nul

cls

:19
set /a cont=cont+1
echo T
goto :compteur

:20
set /a cont=cont+1
echo Th
goto :compteur

:21
set /a cont=cont+1
echo The
goto :compteur

:22
set /a cont=cont+1
echo The
goto :compteur

:23
set /a cont=cont+1
echo The M
goto :compteur

:24
set /a cont=cont+1
echo The Ma
goto :compteur

:25
set /a cont=cont+1
echo The Mat
goto :compteur

:26
set /a cont=cont+1
echo The Matr
goto :compteur

:27
set /a cont=cont+1
echo The Matri
goto :compteur

:28
set /a cont=cont+1
echo The Matrix
goto :compteur

:29
set /a cont=cont+1
echo The Matrix
goto :compteur

:30
set /a cont=cont+1
echo The Matrix h
goto :compteur

:31
set /a cont=cont+1
echo The Matrix ha
goto :compteur

:32
set /a cont=cont+1
echo The Matrix has
goto :compteur

:33
set /a cont=cont+1
echo The Matrix has
goto :compteur

:34
set /a cont=cont+1
echo The Matrix has y
goto :compteur

:35
set /a cont=cont+1
echo The Matrix has yo
goto :compteur

:36
set /a cont=cont+1
echo The Matrix has you
goto :compteur

:37
set /a cont=cont+1
echo The Matrix has you.
goto :compteur

:38
set /a cont=cont+1
echo The Matrix has you..
goto :compteur

:39
set /a cont=cont+1
echo The Matrix has you...

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo The Matrix has you..._

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo The Matrix has you...

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo The Matrix has you..._

ping localhost -n 2 >nul

cls

echo The Matrix has you...

ping localhost -n 2 >nul

cls

color 2
:A1
echo 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1
echo 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1
echo 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1
echo 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1
echo 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1
echo 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1
echo 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1
echo 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1
echo 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random%
echo %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% %random% 1 0 1 1 0 1 0 1 0 1 0 0 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1 0 0 1 0 1 1
goto :A1

:compteur
ping localhost -n 1 >nul
ping localhost -n 1 >nul
ping localhost -n 1 >nul
ping localhost -n 1 >nul
ping localhost -n 1 >nul
ping localhost -n 1 >nul
ping localhost -n 1 >nul
ping localhost -n 1 >nul
ping localhost -n 1 >nul
ping localhost -n 1 >nul
cls
set var=%cont%
set /a var1=cont+1
goto :%var1%




Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Bonsoir
Re COOL Okay



Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message matrice version ilyxor 
Code:

@echo off
title matrice by ilyxor
mode con cols=31 lines=30
color a
:deb
if not defined null set null=
if %random:~0,1% equ 0 set null=                 
if %random:~0,1% equ 1 set null=
if %random:~0,1% equ 2 set null=   
if %random:~0,1% equ 3 set null=   
if %random:~0,1% equ 4 set null=     
if %random:~0,1% equ 5 set null=       
if %random:~0,1% equ 6 set null=       
if %random:~0,1% equ 7 set null=       
if %random:~0,1% equ 8 set null=         
if %random:~0,1% equ 9 set null=         
set /a matrie=%random%%%100
set /a matrie2=%random%%%100
set /a matrie3=%random%%%100
echo.%null%%matrie%%null%%matrie2%%null%%matrie3%
@ping localhost -n 0 >nul
goto deb


il reste plus qu'as ajuster la vitesse



Visiter le site web du posteur Skype
Répondre en citant
Message [BAT] Animation style Matrix 
Code:
@echo off
color 2
mode con cols=480 lines=90
:start
echo %random%%random%%random%%random% NICOLAS %random%%random% TU ES %random%%random% L'ELU %random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random% NICOLAS %random%%random% TU ES %random%%random% L'ELU%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random% NICOLAS %random%%random% TU ES %random%%random% L'ELU %random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random% NICOLAS %random%%random%TU ES%random%%random% L'ELU %random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random% NICOLAS %random%%random% TU ES %random%%random% L'ELU %random%%random%%random%%random%%random%%random%%random%%random% NICOLAS %random%%random% TU ES %random%%random% L'ELU %random%%random%%random%%random%%random%
goto start


Eventuellement, j'aurais aimé remplacer les chiffres par tous les caractères entre 'espace' et 'Z' en excluant '>' qui va afficher une erreur.

Et donc j'avais besoin d'une chose de ce genre :
Code:
 
 
:::CodeGen
:::SachaDee 2013
 
::://
:::www.batch.xoo.it.com
:::www.bbat.forumeiro.com
:::www.Dbatchscript.com
::://
 
@echo off&cls
 
:::// Ici la longueur du code ?  générer
 
set $Lcode=65
 color 2
setlocal enabledelayedexpansion
 
set $l=
for /l %%a in (1,1,%$Lcode%) do call:rand
echo Ton Code = :  !$l!
pause
exit /b
 
:rand
 
set /a $n=%random%%%93+33
echo %$n%
cmd /c exit %$n%
set $l=%=exitcodeAscii%!$l!

Mais le problème c'est qu'il faut l'inclure dans une boucle for qui va tourner pour chaque caractère.... et c'est lourd.

Donc voilà où j'en suis moi. Je ne pense pas que ce soit possible de rentre l'effet exact de matrix en batch, HTML CSS JS le fait bien on peut le trouver sur le net. Mais c'est moins drôle que de le voir tourner sur DOS.




______________________________________________________
Codialement
Message [BAT] Animation style Matrix 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  



Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch