Auteur |
Message |
Kwoa
Contributeurs DOS

Localisation: Lyon  Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 2 Moyenne de points: 0,02
|
 Demande de recrutement
Je poste une candidateur pour une eventuelle place de formateur sur le forum, mais si je forme un eleve je le ferais a fond, c'est a dire avec un programme
1 - Les bases 2 - les options 3 - la creations de programme simple 4 - la creation de programme avancées
Pour mes competences en batch,je connais bien les bases,vous pouvez voir mes projets dans ma description je sais que cette lettres de motivation n'est pas tres motivante !
Cordialement. Kwoa.
______________________________________________________ Signature non autorisée !
|
Lun 10 Aoû 2009 - 13:28 |
|
 |
Publicité
|
 Publicité
|
Lun 10 Aoû 2009 - 13:28 |
|
 |
SooS-23
Batcheur Super-Master

Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 16 Moyenne de points: 0,05
|
 Demande de recrutement
Je pourrais être ton élève ?
______________________________________________________ Didier Super et sa discomobile la merde des autres "Boom ne signifie pas uniquement le bruit que fait un islamiste devant un hotel de touriste blanc", Didier super http://www.youtube.com/watch?v=V3daBtC1p-w&feature=PlayList&p=CC2A2…
|
Lun 10 Aoû 2009 - 15:33 |
|
 |
Kwoa
Contributeurs DOS

Localisation: Lyon  Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 2 Moyenne de points: 0,02
|
 Demande de recrutement
Sa va etre dur,t'en connais plus que moi en batch
______________________________________________________ Signature non autorisée !
|
Lun 10 Aoû 2009 - 19:23 |
|
 |
Laddy
Administrateur

Logiciels: PowerBatch Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 4 378 Moyenne de points: 1,06 Systeme d exploitation: WinXP, WIN7 64bit
|
 Demande de recrutement
Bonjour ta demande est prise en compte mais personnellement je ne pense pas que le forum est besoin d' un autre formateur pour le moment notamment sur le language batch. Maintenant seul Shoot a le dernier mot sur le forum. Laddy
______________________________________________________ Faites paraitre votre batch sur BatchClipboard
|
Mar 11 Aoû 2009 - 12:05 |
|
 |
Batch_Man
Contributeurs DOS

Localisation: Devant mon PC  Logiciels: Powerbatch, firefox Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 2 Moyenne de points: 0,00
|
 Demande de recrutement
+1 pour Laddy
______________________________________________________ La sécurité informatique et vous ! = http://batchdhelus.open-web.fr
|
Mer 12 Aoû 2009 - 19:25 |
|
 |
Sh0ot
Administrateur

Localisation: France  Point(s): 1 284 Moyenne de points: 0,84 Systeme d exploitation: Windows 10
|
 Demande de recrutement
Je n'avais pas penser a répondre mais je suis de l'avis de Laddy.
______________________________________________________ Citation:RSS du forum : [ batch.xoo.it/rss.php ]
|
Ven 21 Aoû 2009 - 16:26 |
|
 |
Laddy
Administrateur

Logiciels: PowerBatch Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 4 378 Moyenne de points: 1,06 Systeme d exploitation: WinXP, WIN7 64bit
|
 Demande de recrutement
L'équipe n'a pas besoin d'un nouvel formateur pour le moment, cependant nous retenons ta demande est nous la conservant dans un coin si un jour, tu es toujours motivé pour ce rôle. Merci pour ta proposition.
______________________________________________________ Faites paraitre votre batch sur BatchClipboard
|
Lun 24 Aoû 2009 - 05:43 |
|
 |
Kwoa
Contributeurs DOS

|
 Demande de recrutement
Je vous remercie, J'accepte la decision prise.
|
Mar 25 Aoû 2009 - 19:59 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
 Demande de recrutement
|
Aujourd’hui à 09:45 |
|
 |
|