Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
REACT'OS
Auteur Message
Répondre en citant
Message REACT'OS 
Revue du message précédent :

Personelement j'arrête de squatter ce topic Mort de Rire

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message REACT'OS 
Bonjour, plusieurs question sur react OS.
Est-il bien ? interface, fonctions ...
A t-il beaucoup de beug ?
Prend t'il en charge les application windows et/ou linux ?
les jeux achetter dans le commerce ?

Je demande tout ca pck hier soir je me suis retrouver avec vista qui plante et le message suivant quand je redémarre "impossible de charger le processus d'initialisation de session"
J'ai du tout réinstaller.
Ca fait la deuxieme fois. Jamais eu de beug sous XP dont je n'ai pas le CD.
Je voudrait donc changer d'OS, linux ne m'interresse pas tellement, en effet il ne marche pas avec ma carte graphique, une Ati radeon HD 4670 ... l'écran prend des couleur louche (sous ubuntu, kubuntu et knoppix)
Donc je me renseigne, étant un passioné de jeu video (crysis, bioshock ...) il me faut aussi un OS sur lequel ils tournent ...

Répondre en citant
Message REACT'OS 
Tufanik a écrit:
Bonjour, plusieurs question sur react OS.
Est-il bien ? interface, fonctions ...
A t-il beaucoup de beug ?
Prend t'il en charge les application windows et/ou linux ?
les jeux achetter dans le commerce ?

Je demande tout ca pck hier soir je me suis retrouver avec vista qui plante et le message suivant quand je redémarre "impossible de charger le processus d'initialisation de session"
J'ai du tout réinstaller.
Ca fait la deuxieme fois. Jamais eu de beug sous XP dont je n'ai pas le CD.
Je voudrait donc changer d'OS, linux ne m'interresse pas tellement, en effet il ne marche pas avec ma carte graphique, une Ati radeon HD 4670 ... l'écran prend des couleur louche (sous ubuntu, kubuntu et knoppix)
Donc je me renseigne, étant un passioné de jeu video (crysis, bioshock ...) il me faut aussi un OS sur lequel ils tournent ...

Hey,

Essaye la derniére version de debian puis sudo apt-get install wine tu pourra jouer sans soucis toutes les cartes graphiques sont prises en compte sous linux au pire tu compile le pilote de ta carte graphique que tu auras télécharger sur le site du constructeur.

Je ne te conseille pas ReactOS en os principal mais après fait ce que tu veux.

Répondre en citant
Message REACT'OS 
ok, qu'appelles-tu compiler le driver de la carte ?
je connais wine, et je sais que ca a ses limitte du coté des jeux, je sais que crysis warhead n'y fonctionne pas, j'ai essayé, ainsi que d'autres jeu. Debian utilise KDE ?
si toutes les cartes sont supporté, pk ces beug d'affichage qui ne se produise que sur ma carte et pas chez deux potes ?

Répondre en citant
Message REACT'OS 
Tufanik a écrit:
ok, qu'appelles-tu compiler le driver de la carte ?
je connais wine, et je sais que ca a ses limitte du coté des jeux, je sais que crysis warhead n'y fonctionne pas, j'ai essayé, ainsi que d'autres jeu. Debian utilise KDE ?
si toutes les cartes sont supporté, pk ces beug d'affichage qui ne se produise que sur ma carte et pas chez deux potes ?

Bah tu va le chercher sur le site du constructeur de la carte puis tu le compile ( regarde le wiki de ubuntu-fr il est complet )

Je joue a plein de jeux sous wine sans soucis après c'est une question de configuration hein je travaille même avec photoshop sous linux.

Pour ton affichage j'en sais rien cherche des cas similaires avec cette carte.

Répondre en citant
Message REACT'OS 
pour ma par crysis warhead marche sous vista ^^
enfin bon ... je crois que linux c'est pas encore pour moi lol
je verai plus tard ...
pour le moment vista à l'air de martché, prochain plantage je change ...
de toute facon y a bientot windows 7 qui sort, le temps qu'un crack sorte aussi et c'est partie ^^

Répondre en citant
Message REACT'OS 
Tufanik a écrit:
pour ma par crysis warhead marche sous vista ^^
enfin bon ... je crois que linux c'est pas encore pour moi lol
je verai plus tard ...
pour le moment vista à l'air de martché, prochain plantage je change ...
de toute facon y a bientot windows 7 qui sort, le temps qu'un crack sorte aussi et c'est partie ^^

Si ta licence vista est officielle et récente tu as un coupon d'upgrade vers Seven gratuit.

Répondre en citant
Message REACT'OS 
ma license n'est ni original ni récente ...
au début elle l'était avec vista familial premium, puis beug, pas de cd d'instal, donc dl de vista intégral, crack ...
elle avait 8 mois de toute facons.
als j'attend seven

Répondre en citant
Message REACT'OS 
Ok.

On en reviens a ReactOS Smile

Répondre en citant
Message REACT'OS 
Tufanik a écrit:
ma license n'est ni original ni récente ...
au début elle l'était avec vista familial premium, puis beug, pas de cd d'instal, donc dl de vista intégral, crack ...
elle avait 8 mois de toute facons.
als j'attend seven

Si ton pc est une marque il a été vendu surement avec un système de restauration de ton VISTA. Et les dvd de sauvegarde de l'os était à toi de le faire.

Le formatage n'est pas la solution ultime quand un bug se produit il faut en trouver la cause....

Pour en revenir à ReactOS, beaucoup de chose ne semble pas pris en compte comme l'usb et pour moi c'est un mega point negatif. Il faut attendre.

oriente toi vers ubuntu qui a une très bonne communauté francophone,elle pourra t'aider à configurer ton PC pour que tout fonctionne bien.
Et avec linux il faut mettre ses mains dans le cambouis, et passer parfois par l'installation de drivers...

Message REACT'OS 
Bonjour,

Réact OS, n'est effectivement pas utilisable en OS principal !

L'ignorance est un fléau qui engendre la haine et la mort
La connaissance est une arme qui surpasse toutes les autres
Partagez votre savoir, sinon il sera perdu à jamais
Répondre en citant
Message REACT'OS 
En même temps sous vista les drivers il les faut aussi, carte son, graphique ...
J'aime bien ubuntu, je m'en suis déjà servis, e que je n'aime pas trop c'est les logitiel disponible dessus, ils sont souvent moins riche et plus compliqué.
Je formate pas mon PC à chaque fois que ca beug, faut pas rêver lol, mais quand j'ai plus accés à mon pc sauf un écran noir difficile de trouver la source du beug.

Répondre en citant
Message REACT'OS 
Logiciels moins riche et plus compliqués ???
pas tout à fait d'accord avec toi, ils sont très riche faut juste savoir les utiliser, par contre il est vrai que certains logiciels demandent un apprentissage tout comme certains logiciels payants sous windows.

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch