Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Résolu] Action -/ fermeture d'un batch
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Résolu] Action -/ fermeture d'un batch 
Bonjour, je vais exposer mon problème le plus clairement possible car c'est asser complexe.
Je souhaiterais soit : - exécuter une commande lorsque l'utilisateur ferme un batch (exécuter préalablement avec cmd /k ...)
soit : - empêcher la fermeture de la cmd pendant une période
Je précise aussi mes raisons : j'ai créer un batch perso (lancement, changement de titre, prompt perso, macros ...)et il est protéger par un mot de passe (pour empêcher la famille d'y aller ) donc, lorsqu'on fait un mot de passe faux, il lui reste trois chance pour mettre le bon, sous, peine de quoi un message bipant arrive (si je suis dans le coin) et un log est créer (si je n'entend pas). mon but serais donc d'avoir un log si il ferme au bout du 2sd essai ...
Cordialement
jojo

PS : les suggestion autres que mes solutions sont les bienvenues

PPS : Si quelqu'un le souhaite, je peut mettre en ligne mon batch (du moins, le début)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Intéressant Very Happy

Il doit surement y avoir un autre moyen que je connait pas mais donc en attendant j'aurai fait :
avec comme commande externe skeys ( http://batch.xoo.it/t271-URGENT-cherche-a-definir-touche.htm?start=15#p2545 )
--code quasi tester--
Code:
@echo off
echo tu ne pourras pas appuyer sur une touche pendant 1246 millisecondes
pause 
echo la tu peux pas
skeys {RALT down} SLEEP(1256) {RALT up}
echo la tu peux
pause
exit

Okay

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas exactement ce que je veut ... mon but serait d'ëtre informer (surtout sa) si qq'un ferme la fenëtre au bout du 2sd essai ... Mais merci qd même, sa va m'aider pour le volume du son lors de l'alerte.

Répondre en citant
Sinon c'est tout con mais ils suffit que tu fasse une boucle qui rajoute +1 à chaque fois à une variable et si cet variable est égale à 2 écrire la date et l'heure dans un dossier personnel ça ne te previendra pas directement mais tu sera quand aura été commis le crime Mr. Green
ex :

Code:
goto debut
set /a variable+1
if %variable%==2 echo %DATE% %TIME% >fichier.txt
action 1
action 2
action 3
:debut

Répondre en citant
Oui ... c'est vrai ... merci du conseil, merci à tous, sujet résolu !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch