Auteur |
Message |
bilou
Batcheur Master

Point(s): 31 Moyenne de points: 0,23 Systeme d exploitation: *
|
 Bilou Programmeur, Dépanneur
Alors voila je postule et voilà quelque info sur moi.
--> Personnel
* Prénom : Quentin * Age : 16 * Sexe : Mec * Connaissances en informatique : J'ai pas mal de connaissance en Hardware, mais surtout en programmation, en C/SDL C++/Qt+ Php/Mysql XHTML/Css et le Batch mais qui n'est pas vraiment un langage de programmation * Motivations : Depuis que j'ai commencer a programmer et que je m'y connaissait bien, j'ai tout de suite filé des coup de main a des en galère surtout sur CCM. * Études : Je vais passer en 1erS. * Expériences dans ce domaine : J'ai créé pas mal de jeux (Labyrinthe, Pacman,...) et quelque site et quelque forum. Et au niveau de dépannage je répare souvent même très souvent les PC de mes potes ou de connaissance, a cause des virus, des bug de Windows etc... * Disponibilité : Je suis très souvent, même tout le temps sur le PC, donc souvent sur le forum ^^. * Passions : La passion qui me prend le plus de temps c'est d'aider des mec la programmation passe de second. * Manipulations de l'écriture / orthographe : J'ai arrêté d'écrire en SMS donc maintenant j'essaye de faire le moins d'erreur possible.
--> Matériel
* Système d'exploitation : Windows Xp Pro * Tour: Antec Nine Hundred * Ecran: LCD 19" HYUNDAI X93W WIDE * Carte mère: GIGABYTE EP45-DS3 * Processeur: Inter Core Duo E7200 OC a 30% * Carte graphique: GIGABYTE Ati Radeon HD 3870 512MB GDDR3 * RAM: GSKILL 1024*2 DDR2 (5-5-5-15) * Clavier: Logitech G11 * Souris: Microsoft Laser Mouse 6000 * Navigateur : Mozilla FireFox * Disque dur ( capacité de stockage ) : 1750Go
Je tien aussi a préciser que je programme des commande externe donc si quelqu'un voudrait que je lui en fasse une, demander moi !
Voilà j'espère vous avoir convaincue. Vous ne ferrait pas d'erreur en m'acceptant parmi vous.
Bilou
|
Jeu 10 Sep 2009 - 17:42 |
|
 |
Publicité
|
 Publicité
|
Jeu 10 Sep 2009 - 17:42 |
|
 |
Sh0ot
Administrateur

Localisation: France  Point(s): 1 284 Moyenne de points: 0,84 Systeme d exploitation: Windows 10
|
Hello, Vous en pensez quoi ? TU peut déjà continuer a participer au forum même si tu n'a pas de rang attitré. Shoot.
______________________________________________________ Citation:RSS du forum : [ batch.xoo.it/rss.php ]
|
Dim 13 Sep 2009 - 00:32 |
|
 |
Batch_Man
Contributeurs DOS

Localisation: Devant mon PC  Logiciels: Powerbatch, firefox Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 2 Moyenne de points: 0,00
|
Salut, Oui programmeur c'est pas mal. Moi je suis POUR... Reste à savoir Laddy (on le saura demain je pense  ) et la décision finale de Shoot. Batch_Man
______________________________________________________ La sécurité informatique et vous ! = http://batchdhelus.open-web.fr
|
Dim 13 Sep 2009 - 06:54 |
|
 |
Laddy
Administrateur

Logiciels: PowerBatch Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 4 378 Moyenne de points: 1,06 Systeme d exploitation: WinXP, WIN7 64bit
|
Bonsoir intéressant en effet, serais tu expliqué le C++ ou QT à des personnes ? réaliser des commandes externes sur demande ? traduire un vbs en language C++ ?
______________________________________________________ Faites paraitre votre batch sur BatchClipboard
|
Lun 14 Sep 2009 - 19:10 |
|
 |
bilou
Batcheur Master

|
Pour expliqué le C++ ou QT à des personnes non je pourrait pas je le connais vraiment pas très bien. Pour réaliser des commandes externes sur demande, oui je pourrait si leur demande n'est pas trop compliquer. Et pour traduire un vbs en language C++, bah le problème c'est que je ne connais pas le VBS.
Donc voilà si tu as encore des question j'y répondrais avec plaisir.
Bilou.
|
Lun 14 Sep 2009 - 19:37 |
|
 |
Laddy
Administrateur

Logiciels: PowerBatch Niveau en programmation: Niveau en graphisme: Point(s): 4 378 Moyenne de points: 1,06 Systeme d exploitation: WinXP, WIN7 64bit
|
ok je prend bonne note nous pourrions faire un essai pendant quelques semaines voir si tout ce passe bien reste à shoot de prendre la décision finale
______________________________________________________ Faites paraitre votre batch sur BatchClipboard
|
Jeu 17 Sep 2009 - 12:11 |
|
 |
bilou
Batcheur Master

|
Bah ouai pourquoi pas.
Je suis Ok !
Bilou
|
Jeu 17 Sep 2009 - 17:22 |
|
 |
Laddy
Administrateur

|
Il n'y a que Shoot qui pourra te nommer mais il a déjà l'accord de Batch_Man et le mien Le mieux serait que tu es ta catégorie : Demandes de Commandes externes que tu pourrais gérer à ta guise en mettant tes propres régles, tu y seras modérateur.
|
Ven 18 Sep 2009 - 06:27 |
|
 |
bilou
Batcheur Master

|
Ouai sa sa serait top. Je voudrait bien.
Mais plus qu'a attendre l'accord de Shoot.
Bilou.
|
Ven 18 Sep 2009 - 12:49 |
|
 |
Sh0ot
Administrateur

Localisation: France  Point(s): 1 284 Moyenne de points: 0,84 Systeme d exploitation: Windows 10
|
Bon c'est ok pour moi :]
______________________________________________________ Citation:RSS du forum : [ batch.xoo.it/rss.php ]
|
Ven 18 Sep 2009 - 21:12 |
|
 |
lufy22
Batcheur Avancé

Localisation: Bretagne  Niveau en programmation: Quelque chose a dire ?: cls Point(s): 1 Moyenne de points: 0,03
|
Comme on dit dans l'jargon : GG !
|
Ven 18 Sep 2009 - 21:38 |
|
 |
bilou
Batcheur Master

|