Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
[Refusée¨] Système de groupe
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Refusée¨] Système de groupe 
Bonjour, je pense que sa pourrait être bien d'avoir un système de groupe : Je m'explique : que l'on post un message dans la rubrique pour chercher quelqu'un pour travailler en binome (groupe de deux) oiur un projet, par exemple un qui ferrait la partie technique et l'autre le graphisme
Cette idée m'est venu en parlant a duty X qui m'a proposer que l'on face groupe pour un projet, donc je pense que sa serrait pas mal !
Mais que l'on cherche vraiment une personne pour ses compétence du genre : je cherche un grafiste très douer et etc
J'aimerais votre avis !
Merci d'avoir lu ce message
a + sur le forum !
PS : Félicitation nous sommes 500 le vendredis 09/10/2009 a 16h40 (heure français)
J'espère que sa pourra continuer comme sa !
En tout cas bravo Shoot pour avoir mis ce forum en place !

Répondre en citant
Message [Refusée¨] Système de groupe 
Bonjour
idée non retenue.

Les groupes est réservés au staff du forum et non pour les membres
les présentations si elles sont bien faite peut faire l objet d'une recherche pour trouver une personne pour un travail de groupe.

ensuite il reste aussi à faire une demande sur le forum dans les différentes sections pour trouver la personne disponible et les compétences que l on recherche.

Message D'accord 
D'accord eh bien merci d'avoir pris quand même le temps de me lire !
Et a + sur se super forum !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch