Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
-~°'| chaton |'°~-
Auteur Message
Répondre en citant
Message -~°'| chaton |'°~- 
On ma dit que il devait étre vue par tout le monde Very Happy

Code:

(\ _ /)
                 (='.'=)
                 (")-(")

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Moi 
Moi, moi ! Moi ! Je vois mais faut un peu se forcer Very Happy Donc je vous fait un chaton pour je ne sait quand ! bon aller a++
PS : Bien jouer ! C'est très bien fait !!

Smile Merci ,

Dernière édition par Duty X le Sam 31 Oct 2009 - 01:01; édité 1 fois

Répondre en citant
Message x) 
Salut ma mère ma dit que sa ressemblait a peu près a un chat Very Happy
Code:

....:::.... ..                   
                                             .:::HHHHHHHHHHHH:::..               
                               :MMMMH     .:HHHHHHHHMHHHHMHHHHHHHH:::MMMM:       
                               .MMMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMM.       
                                .MMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM       
                                 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM       
                                 .HHMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM       
                                  .HHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:     
                                  .HHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:.     
                                  .:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:..   
                                 .:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:.   
                                  :MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH     
                                   HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.     
                                 ..HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH     
                      .......:..::::HHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:     
                    ..:::::::HHHH:H:HHHMMMMHHH.MMMMMMMMMM:::HHMMMMMMMMMMMMMH.     
                   ..:HHHHHHHHHHHHHHHHMMHHMHHMHHMMMMMMMMHHMHHMMMMMMMMMMMMMMH:     
                  .::HHHHHHHHHHHHHHHHHMHMMMMHMMHMMMMMMMHHHH:MMMMMMMMHHMMMMMH.     
                ..:HHHHHHHHHHHHMHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMHH.     
               .::HHHHHHHMMMMMMMHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.     
              .:HHHHHHMMHMMMMMMHHHHHHHHMMMMMMMMHMHHHHMMMMMMMMMHMMMMMMMMMHHH.     
             .:HHHHHHMMMMMMMMHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHH:.     
             .:HHHHHHHMMMMMMMHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHH:     
    .HH:     :HHHHMMHMMMMHHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHH:     
     HHHH.  .HHMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:.     
     HHHHH:.:HHMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:       
     :HHHHH:HHHHMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH:       
      HHHHHHHHHHMMMMHHHHHHHHMMMHMMMHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHH       
      .:HHHHHHMMMMMMHHHHHHHMMHHMMMMHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:.       
       .:HHHHMMMMMMMHHHHHMHHHHMMMMHMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:         
        .::HHMHHMMMHHHHHMMMHMMMMMMMMMMHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:         
         .:HHHHHMMMMHHHMHMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.         
        ...HHHMMMMMMMMHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.         
        .HHHHHHHMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:           
        .HHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.         
    :HHH:HHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHH.           
   .HHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.           
  .:MMHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.           
  :HHMHHHMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:             
  HHHMHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:             
 .HHHMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.             
 :MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH..           
 HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:.             
.HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMHHHMMMMMMMMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH..             
 HMMMMMMMMMMM:::::::......:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:..             
 :MMMMMMMMMM:..............HMMMHMMMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:.. 

HOW beautiful works! or

Good job Okay

can you see that :
Code:

....:::.... ..                   
                                             .:::HHHHHHHHHHHH:::..               
                               :MMMMH     .:HHHHHHHHMHHHHMHHHHHHHH:::MMMM:       
                               .MMMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMM.       
                                .MMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM       
                                 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM       
                                 .HHMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM       
                                  .HHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:     
                                  .HHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:.     
                                  .:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:..   
                                 .:HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:.   
                                  :MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH     
                                   HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.     
                                 ..HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH     
                      .......:..::::HHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:     
                    ..:::::::HHHH:H:HHHMMMMHH  MMMMMMMMMM  :HHMMMMMMMMMMMMMH.     
                   ..:HHHHHHHHHHHHHHHHMMHHMHHMHHMMMMMMMMHHMHHMMMMMMMMMMMMMMH:     
                  .::HHHHHHHHHHHHHHHHHMHMMMMHMMHMMMMMMMHHHH:MMMMMMMMHHMMMMMH.     
                ..:HHHHHHHHHHHHMHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMHH.     
               .::HHHHHHHMMMMMMMHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.     
              .:HHHHHHMMHMMMMMMHHHHHHHHMMMMMMMMHMHHHHMMMMMMMMMHMMMMMMMMMHHH.     
             .:HHHHHHMMMMMMMMHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHH:.     
             .:HHHHHHHMMMMMMMHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHH:     
    .HH:     :HHHHMMHMMMMHHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHH:     
     HHHH.  .HHMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:.     
     HHHHH:.:HHMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:       
     :HHHHH:HHHHMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH:       
      HHHHHHHHHHMMMMHHHHHHHHMMMHMMMHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHH       
      .:HHHHHHMMMMMMHHHHHHHMMHHMMMMHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:.       
       .:HHHHMMMMMMMHHHHHMHHHHMMMMHMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:         
        .::HHMHHMMMHHHHHMMMHMMMMMMMMMMHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:         
         .:HHHHHMMMMHHHMHMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.         
        ...HHHMMMMMMMMHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.         
        .HHHHHHHMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:           
        .HHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.         
    :HHH:HHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHH.           
   .HHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.           
  .:MMHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHH.           
  :HHMHHHMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:             
  HHHMHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH:             
 .HHHMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH.             
 :MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH..           
 HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:.             
.HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHMHHHMMMMMMMMMMMMMMHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH..             
 HMMMMMMMMMMM:::::::......:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:..             
 :MMMMMMMMMM:..............HMMMHMMMMMMM          MMMMMMMMMMMMMMMM:.. 
                             MMHMMMMMM             MMMMMMMMMMMM

c'est définitifs, je me Edit: met Confused a l'anglais Very Happy

Dernière édition par Duty X le Sam 31 Oct 2009 - 01:00; édité 1 fois

Répondre en citant
Faudrait déjà savoir parler français Very Happy  : "mais" ça s'écrit met je dis ça mais dans 1 mot j'arrive à faire plusieurs fautes ^^

Répondre en citant
Bonjour,

SooS-23 a écrit:
Faudrait déjà savoir parler français Very Happy  : "mais" ça s'écrit met je dis ça mais dans 1 mot j'arrive à faire plusieurs fautes ^^

tu a compris se que j'aie dit en anglais Very Happy

Et, parler français et écrire français c'est pas la même chose okii Confused

you are never heard me speak? non sur Very Happy !

Nicolas

Claiii wa

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch