Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Gortex3D
Auteur Message
Répondre en citant
Message Gortex3D 
Hello tout le monde

Je m'appelle Willy. JE programme un petit peu en WD language (windev) j'ai la chance d'avoir une licence qui m'a été payé par l'entreprise (version12)
Mon niveau en bat est très très limité je ne l'ai utilisé que très peu pour lancer des logiciels qui utilise des ligne de commande sous dos. JE ne l'ai jamais utilisé plus loin que ca.
Je viens vers vous car aujourd hui j'aurais besoin pour un programme d'utiliser un petit bat qui compare la date système a une date définie pour lancer un programme. Je vais donc surement avoir besoin de quelques tutos pour apprendre un peu le batch et pouvoir faire ce petit script

Pour ce qui est de mes loisirs c'est l'escalade, la photo et aussi l'informatique.

A bientôt.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bienvenue a toi 
Bienvenue sur le forum

Répondre en citant
Message Gortex3D 
Bienvenue à toi Smile

MSN
Répondre en citant
Message Gortex3D 
Merci pour votre accueil.

Finalement je ne vais pas pouvoir me mettre sur le fichier en question pour le moment j'ai trop de chose qui se greffe en ce moment en dehors de mon travail plus pas mal de travail pour pouvoir y passer du temps. Je repasserai d'ici un mois pour avoir un peu d'aide si je ne trouve pas de solution dans les tutos.

Message Gortex3D 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch