Batch Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Victor
Auteur Message
Répondre en citant
Message Victor 
Bonsoir à tous,

Moi c'est Victor, 22 ans, étudiant en droit et commercial / technicien dans une société d'informatique.

Passionné par l'informatique depuis petit, j'ai toujours appris de manière autonome mais toujours avec de l'aide sur les forums et autres...

J'ai commencé ma "formation" par le html, puis le php, que je connais vaguement. Puis je suis passé sur flash et photoshop. J'ai été administrateur d'un forum de créations graphiques.

C'est très récemment que je me suis intéressé au batch et j'ai pu voir que votre communauté à l'air active, alors je me lance, et compte bien vous demandez des coups de mains et en donner aussi dès que possible.

En effet, intervenant de manière récurrente chez des particuliers pour le boulot, je suis amené avec mes collègues à faire des installations standards et répétitives, d'où le batch pour automatiser tout ça. Mais assez parlé pour aujourd'hui, je vous ferai part de tout ça plus tard.

A bientôt,

Victor.

Répondre en citant
Message Victor 
salut victor, bienvenue sur batch Very Happy

victor a écrit:
Bonsoir à tous,

Passionné par l'informatique depuis petit, j'ai toujours appris de manière autonome mais toujours avec de l'aide sur les forums et autres...

Comme moi sauf que je suis toujours jeune (15 Embarassed )

Bonne continuation Okay j'espère que tu pourras apprendre plein de choses parmi nous Okay

Nicolas

Répondre en citant
Message Victor 
Merci à toi Okay

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Victor 
Merci Mr. Green

Message Victor 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2008 - 2016 // Batch